Le parc de Champagne
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Le parc de Champagne
Voici les horaires, comme il n'y a jamais de brochure la-bas et comme je ne me souviens jamais des heures d'ouverture j'ai photographié le papier à l'entrée du Parc...
Au fait 15 euros la carte pour y aller toute l'année !

Au fait 15 euros la carte pour y aller toute l'année !

AMSTRAMGRAM- Gourou
-

Re: Le parc de Champagne
HAN 15 euros pour l'année ! Bon je prends la carte, ça va sentir bon le pique-nique !!! 

ThY'D- Boulet
-
Yes , ce serait sympa de s'organiser ça.
15 euros pour l'année, pas besoin de papier ou de photo, tu donnes le nom que tu veux et tu as ta carte. Ce parc est vraiment agréable, quand il y a du monde personne ne se marche dessus et en semaine hors vacances on a souvent le parc rien que pour soi.
15 euros pour l'année, pas besoin de papier ou de photo, tu donnes le nom que tu veux et tu as ta carte. Ce parc est vraiment agréable, quand il y a du monde personne ne se marche dessus et en semaine hors vacances on a souvent le parc rien que pour soi.

AMSTRAMGRAM- Gourou
-

Enfin un chez moi pour y recevoir mes amis ! 

ThY'D- Boulet
-
Calie veut certainement dire qu'elle sera présente au pique-nique ! Enfin c'est ce que je comprends 

ThY'D- Boulet
-
JE VOULAIS DIRE QUE JE NE CONNAISSAIS PAS LE PARC DE CHAMPAGNE...
EXCUSEZ MON IGNORANCE MAIS JE VIENS A REIMS POUR BOSSER ALORS JE NE CONNAIS PAS TOUT ... OU SE TROUVE CE PARC? MEME DE NOM CA NE ME DIT RIEN....
EXCUSEZ MON IGNORANCE MAIS JE VIENS A REIMS POUR BOSSER ALORS JE NE CONNAIS PAS TOUT ... OU SE TROUVE CE PARC? MEME DE NOM CA NE ME DIT RIEN....

CALIE-
REMARQUEZ JE PEUX REGARDER SUR GOOGLE CA M'AURAIT EVITé DE POSER TOUTES CES QUESTIONS ...

CALIE-
Avant, il s'appelait le Parc Pommery, il se situe avenue du Général Giraud, c'est l'avenue à prendre pour rejoindre la route de Châlons.
C'est le plus beau parc de Reims.
Description générale (du site de reims)
Le parc (22 ha) est situé à l’est de l’agglomération. Sa position est relativement excentrée mais il reste bien desservi par de nombreux axes routiers. Son caractère calme et arboré en fait un lieu de choix pour les promenades et activités dominicales. Il constitue également un lieu privilégié pour de grandes manifestations exceptionnelles. On y trouve des allées de promenades, des aires de jeux et de repos, de nombreuses plantations d’arbres aux essences variées. Par ailleurs, le site offre une perspective sur la Montagne de Reims.
C'est le plus beau parc de Reims.
Description générale (du site de reims)
Le parc (22 ha) est situé à l’est de l’agglomération. Sa position est relativement excentrée mais il reste bien desservi par de nombreux axes routiers. Son caractère calme et arboré en fait un lieu de choix pour les promenades et activités dominicales. Il constitue également un lieu privilégié pour de grandes manifestations exceptionnelles. On y trouve des allées de promenades, des aires de jeux et de repos, de nombreuses plantations d’arbres aux essences variées. Par ailleurs, le site offre une perspective sur la Montagne de Reims.

amandine- Fouine
-

bon alors, on le fait quand, ce pique-nique? (quand il fera beau?
)
)
amandine- Fouine
-

SOUS LA PLUIE SE SERA MOINS CONVIVIAL...
CALIE-
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Page 1 sur 3