E3
Page 1 sur 1 • Partager •
E3
E3
Définition : Electronic Entertainment Expo. L'E3 est le plus grand salon dédié aux jeux vidéo. Cette grand messe, organisée annuellement sur le territoire américain, est l'occasion de découvrir le futur du jeu vidéo à moyen terme, et ce, en l'espace de quelques jours. Un rendez-vous incontournable.
Ca se déroule en ce moment à Los Angeles et tous les sites qui s'intéressent un peu aux jeux vidéos en profitent pour nous faire voir les images des jeux de demain (c'est à dire les jeux qui sortiront d'ici fin 2007).

Bertaga- Age: 37

Re: E3
Au fait le jeux s'appelle Crysis. Il est conçu par les mecs qui se sont déjà illustré avec "Far Cry".
Et une vidéo est téléchargeable ici http://www.nofrag.com/fichiers/crysis/videos/1214/
Et une vidéo est téléchargeable ici http://www.nofrag.com/fichiers/crysis/videos/1214/

Je vais principalement sur nofrag et factornews pour me tenir au courant d'un monde que j'aime bien, même si ma machine ne peut m'autoriser les galipettes derniers cris (si j'ose noter
)... je reste spectateur... et de temps à autre je visionne des vidéos sur gametrailers.
)... je reste spectateur... et de temps à autre je visionne des vidéos sur gametrailers.
ThY'D- Boulet
-
Moi aussi j'aime bien nofrag (même s'ils ne s'interressent qu'aux "simulateurs de meurtres). et je m'en vais de ce pas découvrir http://www.factornews.com/ que je ne connaissais pas

On ne voit pas l'image...même avec un clic droit dessus. 

AMSTRAMGRAM- Gourou
-

Impressionnant ! C'est vachement bien fichu, à se demander si les gens dans la rue ne sont pas que de gros pixels ringards.
AMSTRAMGRAM- Gourou
-

Moi je dis que le jeux sera aussi beau que ce qu'y z'annoncent chez ceux qu'auront une bécanne de la mort qui tue, mais que bien sûr il faudra attendre 2 ans pour pouvoir mettre les détails au max.
Ca ne coûte rien aux développeurs de mettre des textures de 3 km, des éclairages partout et des effets de brouillard volumétrique dans tous les sens. C'est nos PC qui calculent pas eux
Ca ne coûte rien aux développeurs de mettre des textures de 3 km, des éclairages partout et des effets de brouillard volumétrique dans tous les sens. C'est nos PC qui calculent pas eux

Page 1 sur 1