Eurovision 2006
ZBANG :: Archives 2004 à 2011 :: Le comptoir :: Audio
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Eurovision 2006
Cette années, je vais regarder pour le première fois l'Eurovision et je voterais pour les finnois. Enfin un groupe avec un vrai look pour l'Eurovision. Dommage qu'il ne fassent pas du Death Metal, mais bon, du hard mélodique c'est déjà pas mal.
Votez Finlande, Votez Lordi!!
La vidéo: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (l'intro est un peu longue mais ensuite les majorettes se font bien niquer par les démons de l'enfer
)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
Votez Finlande, Votez Lordi!!
La vidéo: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (l'intro est un peu longue mais ensuite les majorettes se font bien niquer par les démons de l'enfer
)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />

Bertaga- Age: 37

Re: Eurovision 2006
C'est sûr qu'à côté de Virginie Pouchin, on les remarque.
Virginie Pouchin ! Je n'ai rien contre elle mais franchement quels sont les vieux croulants en france qui décident qui représentera notre pays ? Quand comprendront-ils qu'à chanter une chanson en français sans rythme ça n'intéresse plus personne depuis longtemps pour un concours Endemolisé ?
Virginie Pouchin ! Je n'ai rien contre elle mais franchement quels sont les vieux croulants en france qui décident qui représentera notre pays ? Quand comprendront-ils qu'à chanter une chanson en français sans rythme ça n'intéresse plus personne depuis longtemps pour un concours Endemolisé ?
AMSTRAMGRAM- Gourou
-

C'est sûr que je viens de me matter la vidéo de la chanson française... Y'a pas photo 

Fausse note irlandaise après l'Eurovision
mar. mai 23, 2006 12:19 CEST15
DUBLIN (Reuters) - Le ministre irlandais de la Culture a félicité lundi son représentant à l'Eurovision, Brian Kennedy, pour sa "merveilleuse victoire" à ce concours remporté par... la Finlande.
Un groupe de heavy-metal, Lordi, a remporté samedi à Athènes le 51e concours de l'Eurovision avec la chanson "Hard Rock Hallelujah", offrant à la Finlande son premier titre.
Représentant l'Irlande, le pays qui cumule le plus de victoires à ce concours de chant, Kennedy avait opté pour un genre musical plus traditionnel, une ballade intitulée "Every Song is a Cry for Love" (" Chaque chanson est un cri d'amour"). Il est arrivé dixième.
Une porte-parole du ministère de la Culture, du Sport et du Tourisme a déclaré que le communiqué de presse félicitant Kennedy pour sa "merveilleuse victoire" était resté vingt minutes sur le site internet, sur lequel il est apparu à la suite d'une "erreur humaine".

Je découvre Lordi seulement maintenant.
Que dire :
Bonne musique + bon clip = Victoire méritée.

Que dire :
Bonne musique + bon clip = Victoire méritée.

Salluste-
Merci à Bertaga pour le lien.
J'avais pas vu l'Eurovision.
Excellent !!!!!!!!!
J'avais pas vu l'Eurovision.
Excellent !!!!!!!!!

Salluste-
J'en connais 1 qui va vraiment apprécier le compliment

CALIE-
Je viens de regarder et d'écouter les 2 ...
La france a été égale à elle même... Quand tu écoutes les paroles et que tu sais à quelle place on est arrivé
Les médias disaient que comme c'était Corneille qui avait écrit cette chanson ça allait cartonner
Ca tombe bien je ne supporte pas ce mec...
La france a été égale à elle même... Quand tu écoutes les paroles et que tu sais à quelle place on est arrivé
Les médias disaient que comme c'était Corneille qui avait écrit cette chanson ça allait cartonner
Ca tombe bien je ne supporte pas ce mec...

CALIE-
Pfff eurovision...
Laisse tomber tant que les feux d'artifice péteront pas sur la scène et qu'on ne laissera pas la culture à la culture se disant voulant être à la française, on n'en tirera jamais rien... c'est tout, faut que nos compositouilleurs arrêtent juste de penser et faire un attentat sur scène et là on l'aura !
Péter sur scène (de trouille) ? ou Péter la scène (de rage) ???
Laisse tomber tant que les feux d'artifice péteront pas sur la scène et qu'on ne laissera pas la culture à la culture se disant voulant être à la française, on n'en tirera jamais rien... c'est tout, faut que nos compositouilleurs arrêtent juste de penser et faire un attentat sur scène et là on l'aura !
Péter sur scène (de trouille) ? ou Péter la scène (de rage) ???

ThY'D- Boulet
-
Les médias disaient que comme c'était Corneille qui avait écrit cette chanson ça allait cartonner mdr mdr mdr
Ca tombe bien je ne supporte pas ce mec
Moi non plus.

Salluste-
Eurovision: 72.000 fans en colère pour une photo de Lordi sans masque
Un site internet protestant contre la parution d'une photo du chanteur du groupe Lordi, vainqueur de l'Eurovision, sans son masque de monstre, a collecté 72.000 signatures en vingt-quatre heures, a annoncé jeudi l'agence de presse finlandaise FNB.
Le site a été créé mercredi, après que le magazine populaire finlandais 7päivää eut publié le même jour une photo à visage découvert de Tomi Putaansuu.
Grimés en créatures de film d'épouvante, avec cornes, dents acérées et griffes au bout des doigts, vêtus d'armures ou de bandages, les cinq membres du groupe de heavy-metal ont refusé depuis leur victoire à Athènes samedi de se montrer aux photographes de presse sans leur accoutrement.
Le site appelle au boycottage du magazine.
Un site internet protestant contre la parution d'une photo du chanteur du groupe Lordi, vainqueur de l'Eurovision, sans son masque de monstre, a collecté 72.000 signatures en vingt-quatre heures, a annoncé jeudi l'agence de presse finlandaise FNB.
Le site a été créé mercredi, après que le magazine populaire finlandais 7päivää eut publié le même jour une photo à visage découvert de Tomi Putaansuu.
Grimés en créatures de film d'épouvante, avec cornes, dents acérées et griffes au bout des doigts, vêtus d'armures ou de bandages, les cinq membres du groupe de heavy-metal ont refusé depuis leur victoire à Athènes samedi de se montrer aux photographes de presse sans leur accoutrement.
Le site appelle au boycottage du magazine.

CALIE-
j'aimerais bien savoir à quoi ils ressemblent moi

CALIE-
Les paroles :
Hard Rock Hallelujah!
Hard Rock Hallelujah!
The saints are crippled
On this sinners' night
Lost are the lambs with no guiding light
The walls come down like thunder