Photos de Reims
Page 1 sur 1 • Partager •
Photos de Reims

Un simple container vu de l'intérieur avec de vulgaires cadavres de bouteilles ? Oui, mais attention un container photographié à reims tout de même ! Et ça se voit.
Dernière édition par AMSTRAMGRAM le Dim 24 Déc - 15:00, édité 2 fois
AMSTRAMGRAM- Gourou
-

Re: Photos de Reims
Je dirais même un container photographié en face de chez amst'

rainai-
Tu as 1 jolie poubelle mais cette photo n'est pas à sa place je l'attendais ailleurs...

CALIE-
pour les galeries rémoises, ça me fait un pincement au coeur quand même :|
heureusement que mes grands parents ne voient pas ça, c'était quand même un batiment plein d'histoire, un lieu important de l'époque. (qui a fini par tomber avec le "printemps", oui...)
d'ailleurs, on ne voit pas bien "galeries rémoises" en dessous de "maison lorin & tricot"
ça va être des apparts de luxe, ça, encore. :x
pour les halles, par contre, si on pouvait faire qqch ça serait bien, on remet à neuf ou on rase, allez hop!
heureusement que mes grands parents ne voient pas ça, c'était quand même un batiment plein d'histoire, un lieu important de l'époque. (qui a fini par tomber avec le "printemps", oui...)
d'ailleurs, on ne voit pas bien "galeries rémoises" en dessous de "maison lorin & tricot"
ça va être des apparts de luxe, ça, encore. :x
pour les halles, par contre, si on pouvait faire qqch ça serait bien, on remet à neuf ou on rase, allez hop!

amandine- Fouine
-

je confirme ma petite fouine : des appartements qui vont couter la peau du c.. (et du reste d'ailleurs) 

betty boop-

Le jour ou ils feront vraiment qq chose pour les Halles je ne sais pas ce qu'il tombera. Le raser? Par contre c'est impossible non? C'est 1 monument classé? Le remettre à neuf et aux normes coutera 1 fortune...
Il y a eu 1 milliard de projets, rien n'a jamais aboutit
Quand au futurs apparts, c'est clair qu'ils ne vont pas être à la portée de tout le monde... Centre ville oblige
:x :puker:
Il y a eu 1 milliard de projets, rien n'a jamais aboutit
Quand au futurs apparts, c'est clair qu'ils ne vont pas être à la portée de tout le monde... Centre ville oblige
:x :puker: 
CALIE-
Page 1 sur 1