Citrons Bleus en concert !!!!!!!!!!!
ZBANG :: Archives 2004 à 2011 :: Le comptoir :: Audio
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Citrons Bleus en concert !!!!!!!!!!!
Les Citrons Bleus, LE Choeur Rémois de référence sera en concert les 15, 16 et 17 juin au Temple de Reims pour sa prestation de fin d'année.
Un vrai spectacle à ne pas manquer avec au programme du gospel et des standards de Jazz revisités à la sauce Citrons. Que du tout bon avec un ensemble vocal de 28 personnes
accompagnées par 10 musiciens professionnels (piano, percussions, vibraphone, contrebasse, didjeridou, violons, violon électrique, alto, violoncelle...)
Vous aurez également l'inénarrable avantage d'entendre le grand Colargol chanter !!!! Et ça c'est pô rien !!!
Et en plus il y a un pot offert à la fin de chacun des concerts... et au champagne s'il vous plaît !!!!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un vrai spectacle à ne pas manquer avec au programme du gospel et des standards de Jazz revisités à la sauce Citrons. Que du tout bon avec un ensemble vocal de 28 personnes
accompagnées par 10 musiciens professionnels (piano, percussions, vibraphone, contrebasse, didjeridou, violons, violon électrique, alto, violoncelle...)
Vous aurez également l'inénarrable avantage d'entendre le grand Colargol chanter !!!! Et ça c'est pô rien !!!
Et en plus il y a un pot offert à la fin de chacun des concerts... et au champagne s'il vous plaît !!!!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par le Mar 13 Juin - 7:51, édité 1 fois

Colargol-
Re: Citrons Bleus en concert !!!!!!!!!!!
13 euros, c'est cher pour un spectacle d'amateurs ! 

AMSTRAMGRAM- Gourou
-

Ce n'est pas un spectacle d'amateurs !!!!
Pianiste de Juliette à l'accompagnement, cordes du Grand Théatre de Reims, contrebasse de la mort et percussioniste qui fait les studios pour les plus grands !!!!
C'est le prix d'une soirée cinéma sauf qu'à la place des pop-corns tu as le droit au champagne et aux petits fours
Pianiste de Juliette à l'accompagnement, cordes du Grand Théatre de Reims, contrebasse de la mort et percussioniste qui fait les studios pour les plus grands !!!!
C'est le prix d'une soirée cinéma sauf qu'à la place des pop-corns tu as le droit au champagne et aux petits fours

Dernière édition par le Lun 12 Juin - 15:23, édité 1 fois

Colargol-
Bon je veux bien venir mais y a intérêt a y avoir des toasts au saumon sinon je claque un scandale ! 

AMSTRAMGRAM- Gourou
-

Un concert au Temple, sponsorisé par les Rois Mages et Ganesha
vous faites des reprises de Oh when the Saints en jidish aussi ? 
vous faites des reprises de Oh when the Saints en jidish aussi ? 

Bertaga- Age: 37

Hou le vilain qui n'a pas pensé en lançant son article à remplir le calendrier ! Colargol Panpan cucul ! 

AMSTRAMGRAM- Gourou
-

Je l'ai mis dans le calendrier, mais c'est cette semaine viens-je de réaliser. Tu ne voulais pas le dire plus tôt Colargol ? Il te reste des places au marché noir ?
AMSTRAMGRAM- Gourou
-

J'ai des places à vendre et 1 place gratuite que je partagerai entre tous les membres de Zbang qui viendront
Un petit réconfort... ce spectable n'est pas payé par vos impôts puisque nous ne demandons et ne touchons aucune subvention
Venez nombreux !!!!!!
Un petit réconfort... ce spectable n'est pas payé par vos impôts puisque nous ne demandons et ne touchons aucune subvention
Venez nombreux !!!!!!

Colargol-
Bertaga a écrit:Un concert au Temple, sponsorisé par les Rois Mages et Ganeshavous faites des reprises de Oh when the Saints en jidish aussi ?
En fait on fait un "Oh When the Saints" aborigènisant avec didjeridou en accompagnement
... Le mieux c'est de venir écouter 

Colargol-
woah ! Un groupe qui a un joueur de didjéridoo c'est forcément un bon groupe,
je pratique cet instrument trés assidument et j'adore ces sons, je regrette d'etre aussi loin 
je pratique cet instrument trés assidument et j'adore ces sons, je regrette d'etre aussi loin 
Gerard- Date d'inscription: 26/12/2004
Est-ce que ça serait possible d'éditer l'affiche pour qu'elle tienne sur mon petit écran 19 pouces ? 

Bertaga- Age: 37

Bon ben, on a fait la générale hier soir avec tous les musiciens et tout et tout... Et ben ça va être GENIAL 
Ce qui me faisait le plus peur c'était le son car le Temple est vraiment pas génial de ce côté là mais on a investit dans du matériel de ouf (en fait on l'a loué) : Du BOSE partout avec système multidiffusion dans la nef et sur les côtés. On entend aussi bien le triangle du percussioniste que les phrasés de violons sans couvrir le choeur et les solistes. L'ingé son est vraiment une bête
Pour en profiter vous n'avez plus cas venir ce soir ou bien alors demain ou ben encore samedi

Ce qui me faisait le plus peur c'était le son car le Temple est vraiment pas génial de ce côté là mais on a investit dans du matériel de ouf (en fait on l'a loué) : Du BOSE partout avec système multidiffusion dans la nef et sur les côtés. On entend aussi bien le triangle du percussioniste que les phrasés de violons sans couvrir le choeur et les solistes. L'ingé son est vraiment une bête
Pour en profiter vous n'avez plus cas venir ce soir ou bien alors demain ou ben encore samedi

Colargol-
Page 1 sur 2 • 1, 2 
ZBANG :: Archives 2004 à 2011 :: Le comptoir :: Audio
Page 1 sur 2