Citrons Bleus en concert !!!!!!!!!!!
ZBANG :: Archives 2004 à 2011 :: Le comptoir :: Audio
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Citrons Bleus en concert !!!!!!!!!!!
Les Citrons Bleus sont de retour sur la scène rémoise avec un spectacle unique en son genre
Vous retrouverez les musiciens qui nous accompagnent habituellement (Karim au piano, Fred à la contrebasse, Vincent aux percu' mais également un quatuor à corde du Grand Théatre de Reims et en première mondiale à Reims... des Ondes Martenot, instrument peu commun sur la scène musicale française (et donc mondiale).
Tous les arrangements musicaux sont inédit et nous monterons également une création de Pierre Blanchard (violoniste de jazz).
L'affiche est sur le site des Citrons : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vous retrouverez les musiciens qui nous accompagnent habituellement (Karim au piano, Fred à la contrebasse, Vincent aux percu' mais également un quatuor à corde du Grand Théatre de Reims et en première mondiale à Reims... des Ondes Martenot, instrument peu commun sur la scène musicale française (et donc mondiale).
Tous les arrangements musicaux sont inédit et nous monterons également une création de Pierre Blanchard (violoniste de jazz).
L'affiche est sur le site des Citrons : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Colargol-
Re: Citrons Bleus en concert !!!!!!!!!!!
Et bien moi j'ai fouillé pas mal sur le site et c'est même là que j'ai vu quelque part un chef de choeur qui sur une photo semble avoir un peu chaud.
Mais sinon un mariage Gospel c'est quand même la grande classe. 
Mais sinon un mariage Gospel c'est quand même la grande classe. 
AMSTRAMGRAM- Gourou
-

Page 2 sur 2 •
1, 2
ZBANG :: Archives 2004 à 2011 :: Le comptoir :: Audio
Page 2 sur 2