Derniers sujets
» Flanby
Hier à 6:15 par Salluste

» Mots coeur
Hier à 4:47 par ThY'D

» Le grand soir (06 juin 2012)
Ven 11 Mai - 20:39 par ThY'D

» Les jeux olympiques de la honte
Ven 11 Mai - 13:32 par ThY'D

» Le septième continent
Jeu 10 Mai - 16:15 par ThY'D

» Salonnard Filoche
Dim 6 Mai - 19:18 par ThY'D

» 166 centimètres
Sam 5 Mai - 15:35 par ThY'D

» Vertige
Ven 4 Mai - 17:23 par ThY'D

» Régime Dukan 2ème partie : la phase de croisière
Ven 4 Mai - 17:20 par ThY'D

» Le pire est à venir même avec le gentil François au pouvoir
Mar 24 Avr - 23:32 par AMSTRAMGRAM

» 2012: Le jeu des décès!
Lun 16 Avr - 16:17 par ThY'D

» Sur la piste du Marsupilami (04 avril 2012)
Ven 13 Avr - 13:41 par ThY'D

» Je me remplume !
Dim 8 Avr - 2:34 par ThY'D

» Un grand moment de solitude
Ven 6 Avr - 23:45 par ThY'D

» Ma bite est une plume...
Ven 6 Avr - 12:05 par ThY'D

Mascarade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mascarade

Message par Bertaga le Lun 31 Juil - 11:50

Est-ce que quelqu'un a regardé l'émission Mascarade présentée par Christophe Dechavanne mercredi dernier ?

Le concept est plutôt marrant puisqu'il s'agit pour des amateurs de présenter un numéro. Le meilleur numéro recevant bien entendu un prix.

En voyant les numéros je n'ai pu m'empêcher de faire un parallèle avec certaines vidéos trouvées sur le Net et mettant en scène des japonais.

Le concept de l'émission serait-il donc japonais ?

Plus aucun doute en voyant le grand vainqueur : une pâle copie du "Ping pong matrix"

Les images ici http://www.aguolo.info/blog/index.php/content/view/437/lang,fr/

Bertaga

Voir le profil de l'utilisateur http://verdun.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mascarade

Message par AMSTRAMGRAM le Lun 31 Juil - 12:19

Oui j'ai regardé l'émission et bien sûr j'ai trouvé aussi que bon nombre de numéros étaient inspirés d'Internet ou de télévision étrangère. D'ailleurs plus ça va plus la télévision se sert d'internet, le plus agaçant revient à Arthur avec ses "enfants de la télé" ou un chroniqueur va "chercher pour nous le meilleur d'internet" en balançant 4 ou 5 vidéos vues et archi-revues le tout mixé par des rires débiles et un retour sur le plateau ou les invités sont tous pliés en quatre...amusant parcequ'à la base ils ne rient qu'une fois ou deux pas plus, c'est le montage qui fait tout le reste, suffit d'un fou rire, 5 caméras qui filment sous des angles différents pour ensuite découper l'ensemble en petits morceaux que l'on éparpillera tout le long de l'émission. Enlevons les coupures pubs, les promos interminables des invités, les vannes pourries d' Arthur,les images vues déjà 1000 fois, il ne reste plus que deux ou trois minutes d'images d'archives oubliées et à la rigueur amusantes sur plus de deux heures d'émission. Ha oui j'oubliais a chaque émission il y a toujours ce fameux public de figurants recrutés dans les écoles d'audio visiuel ou de mannequinat et le truc systématique c'est qu'il y a toujours deux pouffes au seins bien gonflés assises juste derrière Arthur qui en général regardent par moments un petit peu vers le haut histoire de ne pas rater l'instant ou un panneau dira "applaudissez!".

AMSTRAMGRAM
Gourou

Masculin Age: 38

Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/Zbang

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut