Baraka
ZBANG :: ECRANS :: Cinéma et Dvd
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Baraka
AMSTRAMGRAM a écrit:ça existe plus l'entracte et le minitel s'est fait flingué par internet, Hibernatus sort de ce corps !
mais on n'est pas au cinéma ici
on est libre d'entracter comme on veut, d'ouvrir et de fermer la fenêtre
au chaud 
calumette- Date d'inscription: 09/04/2006
Encore une fois quel est l'intérêt de citer intégralement la personne qui précède tes interventions ?
Bon sinon Baraka puisqu'on est dans le sujet à la con qui n'intéresse que 4 personnes, Betty Boop et Calumette (ne me dites pas que vous ne l'avez pas vu
) ça vous inspire quoi ?
Bon sinon Baraka puisqu'on est dans le sujet à la con qui n'intéresse que 4 personnes, Betty Boop et Calumette (ne me dites pas que vous ne l'avez pas vu
) ça vous inspire quoi ?
AMSTRAMGRAM- Gourou
-

Baraka : rien dans ce "film" qui n'en est pas un ne peut laisser indifférent (à moins d'avoir un coeur de pierre ou d'être cunnus (c'est du latin qui parait !) comme un manche !)
c'est une pure merveille, inclassable, inoubliable, inimitable .... les adjectifs me manquent : résumons j'en suis restée bouleversée (d'où l'envie de le retrouver fusse sous une pile de tout ce qu'on veut !!!)
c'est une pure merveille, inclassable, inoubliable, inimitable .... les adjectifs me manquent : résumons j'en suis restée bouleversée (d'où l'envie de le retrouver fusse sous une pile de tout ce qu'on veut !!!)

betty boop-

même avec des grosses araignées noires toutes velues? 

amandine- Fouine
-

Ben voyons...
" Chérie tu as pas vu mon dvd de baraka ?"
" Si mon amour, il est sous le tas de mygales entre le babybel et la clef de 12".
" Chérie tu as pas vu mon dvd de baraka ?"
" Si mon amour, il est sous le tas de mygales entre le babybel et la clef de 12".
AMSTRAMGRAM- Gourou
-

entre le babybel et la clef de 12".
ben dis-donc ! c'est un peu le bordel chez toi !! (les chiens font pas des chats !?)
ben dis-donc ! c'est un peu le bordel chez toi !! (les chiens font pas des chats !?)

betty boop-

la balise 'citer' tu ne t'en sers jamais, elle sent la marée basse ou quoi ?

la balise 'citer' tu ne t'en sers jamais, elle sent la marée basse ou quoi ?

AMSTRAMGRAM- Gourou
-

AMSTRAMGRAM a écrit:la balise 'citer' tu ne t'en sers jamais, elle sent la marée basse ou quoi ?la balise 'citer' tu ne t'en sers jamais, elle sent la marée basse ou quoi ?
t'as-vu ? je sais m'en servir (d'un autre coté, j'osais pas trop vu que tu as dit "à quoi çà sert de citer ..etc....
)

betty boop-

je sais, je sais, dans ces conditions je suppose que si Baraka et Pulp Fiction étaient dans ta baraka tu les auraient déjà retrouvés...? hein, dis-moi donc ?

betty boop-

Page 2 sur 2 •
1, 2
ZBANG :: ECRANS :: Cinéma et Dvd
Page 2 sur 2