Paris Hilton chanteuse!?!
ZBANG :: Archives 2004 à 2011 :: Le comptoir :: Audio
Page 1 sur 1 • Partager •
Paris Hilton chanteuse!?!
- <embed type="application/x-shockwave-flash" src="http://stat.radioblogclub.com/radio.blog/skins/mini/player.swf" allowScriptAccess="always" width="180px" height="23px" bgcolor="#FFFFFF" id="radioblog_player_1" FlashVars="id=1&status=maximize&filepath=[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Hilton - Stars Are Blind.rbs&colors=body:#FFFFFF;border:#FFCCFF;button:#FF66FF;player_text:#FF00FF;playlist_text:#666666;&title=Paris%20Hilton%20-%20Stars%20Are%20Blind"></embed>
dingue...

amandine- Fouine
-

Re: Paris Hilton chanteuse!?!
Avec l'argent on peut tout faire....
Sauf devenir intéressante
Sauf devenir intéressante

CALIE-
C'est de la jalousie ça les filles !!!!!! Et c'est pas bien !!!! Bouuuouuuhhhh !!!!
Cette jeune fille fait preuve de beaucoup de talent que ce soit en tant qu'actrice, mannequin ou chanteuse !!
Vous devriez avoir honte de jeter le discrédit sur une personne simplement parce qu'elle à les moyens de financer un tel matraquage médiatique !!!!

Cette jeune fille fait preuve de beaucoup de talent que ce soit en tant qu'actrice, mannequin ou chanteuse !!
Vous devriez avoir honte de jeter le discrédit sur une personne simplement parce qu'elle à les moyens de financer un tel matraquage médiatique !!!!

Dernière édition par le Lun 7 Aoû - 10:01, édité 1 fois

Colargol-
En effet, je pense même au risque de choquer qu'avec de l'argent on est intêressant. On va dire un peu plus que sans. Dingue, non ?

ThY'D- Boulet
-
au secours
ils deviennent fou sur ce sîte

betty boop-

J'irais même plus loin : heureusement que certains se donnent les moyens d'assurer ce matraquage médiatique sinon aucun artiste n'aurait la possibilité de sortir du lot... En découlerait un monde terne et sans aucune saveur, une vie qui ne mériterait pas d'être vécue et pour cela je dis : MERCI PARIS HILTON 

Colargol-
Je comprends pourquoi les musulmans ne mangent pas de cochon. Parce que la richesse intérieure et la monnaie dans l'estomac ça doit provoquer un bug qui rend à la fois l'être occidental et capitaliste.

ThY'D- Boulet
-
ZBANG :: Archives 2004 à 2011 :: Le comptoir :: Audio
Page 1 sur 1