l'appart'
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
l'appart'
<embed id="VideoPlayback" align="middle" type="application/x-shockwave-flash" src="http://video.google.com/googleplayer.swf?docId=8289700447796989864&hl=fr" quality="best" bgcolor="#ffffff" scale="noScale" salign="TL" FlashVars="playerMode=embedded"> </embed>
<embed id="VideoPlayback" type="application/x-shockwave-flash" src="http://video.google.com/googleplayer.swf?docId=-265764880227970708&hl=fr"> </embed>

AMSTRAMGRAM- Gourou
-

Re: l'appart'
Bien la troisième ! Bonne retouche, ça fait pas "trop" c'est nickel !
Si tu les as grand format envoie moi les STP via MP, (je compte les imprimer dans un bon format) merci !
Si tu les as grand format envoie moi les STP via MP, (je compte les imprimer dans un bon format) merci !

ThY'D- Boulet
-
argh, désolé j'ai écrasé les fichiers, je n'ai plus de grand format...(les photos étaient trop floues, j'aurais dû en prendre plus que trois...
)
)
AMSTRAMGRAM- Gourou
-

Pour info, je vous présente Jessica : gothique métaleuse donc forcément s'habille un peu nocturne avec quelques pointes étoilées par endroit.

ThY'D- Boulet
-
AMSTRAMGRAM a écrit:argh, désolé j'ai écrasé les fichiers, je n'ai plus de grand format...(les photos étaient trop floues, j'aurais dû en prendre plus que trois...)
Arf ! Bon c'était super sympa de prendre ces tofs mais là franchement t'assures pas bon sang
Bon c'est pas grave

ThY'D- Boulet
-
Depuis que je suis brune j'entends souvent le même mot revenir "gothique" ce qui m'énerve profondement, car sous prétexte que je m'habille en noir, que je suis brune et que j'ai (depuis peu) 2 piercings, on me catalogue...
Mais quand je vois "Jessica" et bien je me dis que je suis loin de ressembler à 1 gothique...
Mais quand je vois "Jessica" et bien je me dis que je suis loin de ressembler à 1 gothique...

CALIE-
Ca ne veut rien dire Calie. Une "gothique" n'a pas de look type. Sans parler de ceux et celles qui sont "gothiques dans l'âme" et qui ne le montrent pas forcément à travers leur apparence vestimentaire. Il est vrai Calie que tu "fais gothique" et tu sais, on peut l'être sans vraiment le savoir. C'est un état d'esprit particulier et une relation étroite avec la mort. Mais encore une fois, ça ne veut rien dire... il y a des gothiques qui font macabres, d'autres qui font très vivants... certains qui ne sourient jamais, d'autres qui savent rire. Mais, un gothique est avant tout "lui-même"... quant à toi Calie, tu es toi-même, et c'est bien !

ThY'D- Boulet
-
Juste pour l'anectote, en parlant de "gothiques",je me rappelerai toujours faire mes courses en supermarché et arriver à la caisse derrière un jeune d'une vingtaine d'année à peine: panoplie du gothique complète (grande veste noire, tous les habits noirs en fait, cheveux noir corbeau, maquillage, ongles métalliques, etc..). En curieux observateur que je suis, je ne quitte pas des yeux ce visage fermé, sérieux .le regard noir...
Quelle fut ma surpise lorsque tout à coup, il saisit sur les présentoires de bord de caisse et ajoute à ses courses .....
une boîte entière de Kinder Surprises.
Quel contraste...

Quelle fut ma surpise lorsque tout à coup, il saisit sur les présentoires de bord de caisse et ajoute à ses courses .....
une boîte entière de Kinder Surprises.
Quel contraste...

david-
Bah oui, tout comme Jessica est une vraie petite fille, toute contente lorsqu'elle va dans un parc d'attraction :) bon par contre elle n'aime pas les sucreries, gâteaux, glaces...

ThY'D- Boulet
-
tu en parles comme si c'était un animal de compagnie.
AMSTRAMGRAM- Gourou
-

Elle est gentille, elle ne bave pas, aime les caresses et a le poil lisse
Je déconne thy'd! C'est pas méchant...
Je déconne thy'd! C'est pas méchant...

CALIE-
Surtout que c'est moi qui suis principalement la compagnie de ces demoiselles... et surtout que ce sont elles qui passent la main dans mes cheveux pour me caresser ! Bref... je me demande qui est le petit animal dont elles aiment tant à s'occuper !

ThY'D- Boulet
-
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Page 1 sur 2