Objets de demain
Page 9 sur 9 • Partager •
Page 9 sur 9 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Objets de demain
un peu saccadée dans le mouvement du corps mais le visage est vraiment bien fait c'est du super boulot
amandine- Fouine

Bon, je dirais que ce n'est pas encore tout à fait ça, même pour le visage, mais ça reste très impressionnant ! D'ici une petite dizaine d'années, je pense qu'on ne percevra plus beaucoup de différence. On imagine déjà l'exploitation commerciale de tels engins, des robots-hôtesses et tout le toutim (je n'ose imaginer donc les "pics" des futures courbes de chômage), sans parler bien sûr des nouvelles "poupées" sexuelles...
Entre nous, je préfère, et de loin, me fier à la sensibilité féminine, donc humaine, pour une bonne et douce fellation, sans risque d'un "problème moteur" qui... je n'ose même pas l'imaginer ! Avec ce que je dis, j'ose espérer que ces demoiselles soient contentes ! "Ma chérie n'aies craintes, je ne te remplacerais pour aucune autre cyber-pipe au monde"
Entre nous, je préfère, et de loin, me fier à la sensibilité féminine, donc humaine, pour une bonne et douce fellation, sans risque d'un "problème moteur" qui... je n'ose même pas l'imaginer ! Avec ce que je dis, j'ose espérer que ces demoiselles soient contentes ! "Ma chérie n'aies craintes, je ne te remplacerais pour aucune autre cyber-pipe au monde"

ThY'D- Boulet
-
On peut lancer le débat, ces demoiselles prennent volontier des engins de plaisirs sexuels tels que gode et autres joyeusetés à vibration ! Après tout, un robot ne reste qu'au fond un simple outil, un accessoire, semblable à un gode mais plus évolué et perfectionné, bref... si c'est un "jouet sexuel", la question peut être posée ? Se faire sucer par un robot, c'est tromper ?

ThY'D- Boulet
-
Personne ne sait répondre à cette question bien épineuse, je vous l'accorde !
Quoi qu'on ne se la pose pas d'un pouce lorsqu'il s'agit de "goderie" à vibrato pour femmes !
"Mais... ma chérie allons ! Ce n'est pas moi qui l'ai programmé sur "fellation" !
Ne fais pas cette tête là, allons, ce n'est qu'un robot après tout !"
Quoi qu'on ne se la pose pas d'un pouce lorsqu'il s'agit de "goderie" à vibrato pour femmes !
"Mais... ma chérie allons ! Ce n'est pas moi qui l'ai programmé sur "fellation" !
Ne fais pas cette tête là, allons, ce n'est qu'un robot après tout !"

ThY'D- Boulet
-
Thyd reprenant sa réflexion deux mois plus tard !?
Etonnant !!!
Etonnant !!!

betty boop-

Personne n'a su répondre à la question posée.

ThY'D- Boulet
-
La question est tellement pertinente qu'elle mérite d'être posée dans un nouveau sujet.
AMSTRAMGRAM- Gourou
-

Pas con, je suis en train de mener une enquête et je vais en tirer un sujet !
ReporThY'D revient !
ReporThY'D revient !

ThY'D- Boulet
-
Ca date d'il y a 2 ans cette vidéo...
Mais c'est assez "rare" comme objet pour qu'il ne passe inaperçu :
Mais c'est assez "rare" comme objet pour qu'il ne passe inaperçu :

ThY'D- Boulet
-
Ca date d'il y a 2 ans cette vidéo...
merci de la précision je ne savais plus tellement si je l'avais postée il y a un an ou deux...
.Il devrait faire des pantalons sur ce modèle, selon l'humeur on ferait avec des pantacourts, des shorts, des boxers ou des strings.
AMSTRAMGRAM- Gourou
-

Les expressions du visage veulent simuler des émotions par rapport à un environnement. Quand je vois ça, je me dis que nous sommes encore dans l'ère de la pré-histoire robotique, même si c'est "relativement" impressionnant.

ThY'D- Boulet
-
Page 9 sur 9 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9