1970... le meilleur et le pire !
ZBANG :: Archives 2004 à 2011 :: Le comptoir :: Audio
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
1970... le meilleur et le pire !
Je suis obligé de rajouter cette fourchette car, pour moi, c'est dans les années 70 qu'on trouve ce qui se fait mieux...non, je dis pas ça parce que je suis né en 75.
<div><embed src="[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="334"></embed></div>
Dernière édition par le Lun 9 Oct - 22:33, édité 2 fois

david-

david-

david-
Re: 1970... le meilleur et le pire !
<embed src="[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="334"></embed>
Bee Gees saturday night fever
(ps: david pourrais tu marquer les noms des artistes et les titres? ça peut intéresser qqn! merci
)
idem-you should be dancing
pour ceux qui voudraient s'entraîner
<embed src="[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="334"></embed>
Bee Gees saturday night fever
(ps: david pourrais tu marquer les noms des artistes et les titres? ça peut intéresser qqn! merci
)idem-you should be dancing
pour ceux qui voudraient s'entraîner
Dernière édition par le Lun 9 Oct - 22:08, édité 2 fois

amandine- Fouine
-

et surtout le meilleur de tout
<div><embed src="[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="335" allowfullscreen="true"></embed></div>
y'a pas de clip, c'est un morceau qui dure environ 15 mn, le morceau change souvent de rythme, d'instruments,..
<div><embed src="[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="335" allowfullscreen="true"></embed></div>
y'a pas de clip, c'est un morceau qui dure environ 15 mn, le morceau change souvent de rythme, d'instruments,..

david-
qui a aimé au point d'écouter jusqu'au bout?

david-
Page 1 sur 2 • 1, 2 
ZBANG :: Archives 2004 à 2011 :: Le comptoir :: Audio
Page 1 sur 2