Dominique et Christophe, 2 artistes de talent
ZBANG :: Archives 2004 à 2011 :: Le comptoir :: Audio
Page 1 sur 1 • Partager •
Dominique et Christophe, 2 artistes de talent
je reprends ici la suite du fil de discussion sur "2 artistes de talent" dans la zone "télévision" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; fin de l'émission télé, sortie des albums!
Dominique sort son album très prochainement!!!
Christophe pour mars!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La finaliste de la dernière « Nouvelle Star » de M 6 a terminé son disque, attendu le 13 novembre prochain chez Vogue, label de Sony-BMG. L'album, intitulé « Une femme battante », comporte 13 titres, dont quatre ont été composés et écrits par l'intéressée, de son vrai nom Dominique Michalon.
Le reste rassemble des reprises de tubes aux accents souvent jazz et soul, comme le fameux « Calling You » extrait de « Bagdad Café », « les Moulins de mon coeur » de Michel Legrand, « Halleluya (I Love Her so) » de Ray Charles, « It's a Man's Man's Man's World » de James Brown ou encore « le Cinéma » de Claude Nougaro.
Elle publie ce disque sous le nom de Miss Dominique. Quant au gagnant de la « Nouvelle Star », Christophe Willem, il planche actuellement sur son album, prévu en mars prochain.
Dominique sort son album très prochainement!!!
Christophe pour mars!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La finaliste de la dernière « Nouvelle Star » de M 6 a terminé son disque, attendu le 13 novembre prochain chez Vogue, label de Sony-BMG. L'album, intitulé « Une femme battante », comporte 13 titres, dont quatre ont été composés et écrits par l'intéressée, de son vrai nom Dominique Michalon.
Le reste rassemble des reprises de tubes aux accents souvent jazz et soul, comme le fameux « Calling You » extrait de « Bagdad Café », « les Moulins de mon coeur » de Michel Legrand, « Halleluya (I Love Her so) » de Ray Charles, « It's a Man's Man's Man's World » de James Brown ou encore « le Cinéma » de Claude Nougaro.
Elle publie ce disque sous le nom de Miss Dominique. Quant au gagnant de la « Nouvelle Star », Christophe Willem, il planche actuellement sur son album, prévu en mars prochain.

amandine- Fouine
-

Re: Dominique et Christophe, 2 artistes de talent
Ben pour moi c'est elle qui aurait du gagner....

david-
Ben pour moi c'est pas elle qui aurait du gagner. Je préfère Christophe. Elle m'énèrve avec sa façon de chanter genre Américaine qui essaye de parler français

Kevino-
Oui c sûr mais tout le monde n'a pas le monopole du bon gout...c pas de chance pour toi ...gngngngn

david-
C vrai que quand on voit la photo que tu as choisis avec tes magnifiques lunettes on ne peut que s'incliner devant tant de splendeur.
Le Karl Lagarfeld rémois

Le Karl Lagarfeld rémois

Kevino-
david a écrit:Ben pour moi c'est elle qui aurait du gagner....
Tu regarde la 'Nouvelle Star' toi??

tweedle.dum-

Que faut il comprendre par "tu regardes la nouvelle star toi " ?1) tu es plus ouvert que je ne le pensais
2) les autres je peux comprendre mais toi, comment peux tu tomber aussi bas ?
AMSTRAMGRAM- Gourou
-

Oui, j'essaye de me sociabiliser un peu plus.
T'inquiète je suis pas accroc. J'ai regardé l'année dernière.
C'est sûr que la moitié de l'émission est naze.
Par contre, je me suis vraiment penché sur les prestations des chanteurs et j'ai vu de très belles chansons, très bien interprétées (voir dédicace d'amandine à son chéri).
Ou encore ces prestations...
<div><embed src="[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="334" allowfullscreen="true"></embed></div>
A part ça, il paraît qu'il y en a qui regardent Al -Jaezira...
T'inquiète je suis pas accroc. J'ai regardé l'année dernière.
C'est sûr que la moitié de l'émission est naze.
Par contre, je me suis vraiment penché sur les prestations des chanteurs et j'ai vu de très belles chansons, très bien interprétées (voir dédicace d'amandine à son chéri).
Ou encore ces prestations...
<div><embed src="[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="334" allowfullscreen="true"></embed></div>
A part ça, il paraît qu'il y en a qui regardent Al -Jaezira...

david-
AMSTRAMGRAM a écrit:Que faut il comprendre par "tu regardes la nouvelle star toi " ?
1) tu es plus ouvert que je ne le pensais
2) les autres je peux comprendre mais toi, comment peux tu tomber aussi bas ?
La 1

tweedle.dum-

ZBANG :: Archives 2004 à 2011 :: Le comptoir :: Audio
Page 1 sur 1