Maroc
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Maroc
Quelqu’un connaît-il le Maroc?
On me propose un poste là-bas mais j'avoue que je ne connais pas ce pays, comment y vit-on au quotidien? Quelqu'un pourrait m'en dire un peu plus!!!
On me propose un poste là-bas mais j'avoue que je ne connais pas ce pays, comment y vit-on au quotidien? Quelqu'un pourrait m'en dire un peu plus!!!

tweedle.dum-

Re: Maroc
Y a t'il un marocain dans la salle ?
Sur google, il y en a même plusieurs : http://www.google.com/search?q=forum+maroc&hl=fr&lr=lang_fr&start=40&sa=N
Sur google, il y en a même plusieurs : http://www.google.com/search?q=forum+maroc&hl=fr&lr=lang_fr&start=40&sa=N
AMSTRAMGRAM- Gourou
-

je connais un peu la Tunisie et de très, très vieux souvenirs de l'Algérie (mais j'avais 8 ans c'est dire que c'est pas d'aujourd'hui) cependant on entend dire de bien bonnes choses du Maroc, tu devrais essayer, les voyages forment la jeunesse !!

betty boop-

pas difficile, sur zbang TOUT LE MONDE IL EST JEUNE !!

betty boop-

Bon j'en profite au passage pour dire que le sous forum "Reims" qui est pour l'instant la seule sous section du forum " Tour du monde" est bien sûr le summum du comique, du coup des sous-forums " Marrakech", Paris", "Marly Gomont", ou autres sont les bienvenus. 

AMSTRAMGRAM- Gourou
-

Dans ce cas je vais vous parler de mon magnifique quartier Chevaleret - Tolbiac, une composition urbaine étrange et la plus importante densité de population à Paris...

frankygoesverywell-
Qui ne tente rien n'a rien, un sous forum "Paris" est maintenant crée, si mettre des sujets dedans interesse quelqu'un ce sera avec plaisir, bien sûr, tout se fera avec le temps, même si il y a 0 message pendant trois mois ce n'est pas un problème.
AMSTRAMGRAM- Gourou
-

Je n'ai pas la prétention de parler de Paris, mais juste de mon village urbain dont je sors très rarement. Je vais plus souvent à Reims qu'aux champs élysées du reste.

frankygoesverywell-
Moi pareil je n'ai pas la prétention de parler de Reims, je ne connais que quelques rues, vraiment. 

AMSTRAMGRAM- Gourou
-

Page 1 sur 2 • 1, 2 
Page 1 sur 2