célibataire à Reims ?
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
célibataire à Reims ?
Rémoise depuis un peu plus de 2 ans, je trouve que la rencontre n'est pas évidente en ce lieu. Alors, plutôt que de rester à critiquer, j'ai pris le "problème" en mains et j'ai créé un club de rencontres pour célibataires (sous la structure d'une association).
Ami(e)s célibataires, si vous êtes à la recherche de rencontres conviviales je vous invite à faire un tour sur mon site (en cours de construction) pour avoir un peu plus d'infos : http://vobomo.neuf.fr
La plus grande difficulté aujourd'hui consiste à faire connaître VOBOMO (c'est le nom) alors si vous trouverez l'idée intéressante, une généreuse publicité de votre part m'aiderait :-)
Merci à tous
Ami(e)s célibataires, si vous êtes à la recherche de rencontres conviviales je vous invite à faire un tour sur mon site (en cours de construction) pour avoir un peu plus d'infos : http://vobomo.neuf.fr
La plus grande difficulté aujourd'hui consiste à faire connaître VOBOMO (c'est le nom) alors si vous trouverez l'idée intéressante, une généreuse publicité de votre part m'aiderait :-)
Merci à tous
laurence-

Re: célibataire à Reims ?
Je sens que ce site va plaire à Thy'd.
AMSTRAMGRAM- Gourou
-

Thy'd est célibataire?

solanar- Maitre du Moaï
-

Amoureux de la gente féminine mais célibataire.
AMSTRAMGRAM- Gourou
-

En fait Laurence veut trouver quelqu'un ! Comme tous les célibataires normalement constitués. Elle crée un club de rencontres pour certainement trouver l'heureux élu... et permettre à d'autres de se rencontrer par la même occasion. Pas bête comme idée !
Mais bon, personnellement, j'ai une élue dans mon coeur... c'est elle mon prince et elle viendra sur son destrier pour me poser ce baiser qui m'éveillera. Cette histoire n'est pas prévisible et le charme bat son plein. J'ignore complètement pour dire la vérité si je suis ou non célibataire actuellement
mais amoureux ça oui je le suis
Je laisse l'amour me donner sa réponse d'ici quelques temps
Mais bon, personnellement, j'ai une élue dans mon coeur... c'est elle mon prince et elle viendra sur son destrier pour me poser ce baiser qui m'éveillera. Cette histoire n'est pas prévisible et le charme bat son plein. J'ignore complètement pour dire la vérité si je suis ou non célibataire actuellement
mais amoureux ça oui je le suis
Je laisse l'amour me donner sa réponse d'ici quelques temps

ThY'D- Boulet
-
Mais on ne se refuse rien Laurence, une pub dans l'hebdo du vendredi, rien que ça ! Alors c'est si gratuit que ça ton site ? Si oui tu sembles être pressée de trouver l'âme soeur, coquine !

AMSTRAMGRAM- Gourou
-

Ca sent l'art nique à plein nez !

ThY'D- Boulet
-
AMSTRAMGRAM a écrit:Mais on ne se refuse rien Laurence, une pub dans l'hebdo du vendredi, rien que ça ! Alors c'est si gratuit que ça ton site ? Si oui tu sembles être pressée de trouver l'âme soeur, coquine !![]()
Le plus dur est de faire connaître VOBOMO, alors j'ai décidé d'investir pour un encart publicitaire. C'est ce qui me semblait le plus raisonnable en terme de coût. J'espère que l'investissement sera profitable à tous

laurence-

ThY'D a écrit:Ca sent l'art nique à plein nez !
Tu te méprends Thy'd sur l'intérêt de VOBOMO dont le but est simplement de permettre des rencontres conviviales et c'est déjà beaucoup de nos jours. Pour "l'art nique", je pense que le "marché" est déjà pris...
laurence-

Mais par curiosité, ça côute combien l'entrée dans ton club privé ? Tu dis dans la pub que l'inscription est gratuite, gratuit juste pour s'inscrire sur internet nous sommes bien d'accord, ensuite il y a quelque chose à payer ? Ou n'importe qui peut se pointer au latino café le 20 décembre prochain en criant "vobomo !!!!!" ?
AMSTRAMGRAM- Gourou
-

et combien coûte une pub dans l'hebdo du vendredi?

amandine- Fouine
-

AMSTRAMGRAM a écrit:Mais par curiosité, ça côute combien l'entrée dans ton club privé ? Tu dis dans la pub que l'inscription est gratuite, gratuit juste pour s'inscrire sur internet nous sommes bien d'accord, ensuite il y a quelque chose à payer ? Ou n'importe qui peut se pointer au latino café le 20 décembre prochain en criant "vobomo !!!!!" ?
l'entrée à VOBOMO ne coûte rien. Bien entendu, concernant les soirées c'est pas moi qui paie les consos et amuse bouche. Et les infos sont sur le site ! donc non il ne suffit pas de crier VOBOMO pour pouvoir participer...
laurence-

amandine a écrit:et combien coûte une pub dans l'hebdo du vendredi?
L'encart m'a coûté 100 euros (hors taxes) et il s'agissait d'un tarif spécial fêtes à priori
laurence-

c'est expres que Vobomo sonne comme bonobo?
Mythe du bonobo » (sur wikipédia)
Des études récentes mettent cependant à mal le mythe d'une société pacifique et harmonieuse, où la sexualité débordante des bonobos serait le remède contre la violence en général, et où le fait que la société soit dirigée par les femelles (une rareté chez les primates) renforcerait encore cette non-violence des bonobos. Si la société des bonobos fonctionne sur un mode matriarcal, où les femelles dominent les mâles, qui subissent régulièrement leur agressivité, quand ce ne sont pas des agressions physiques caractérisées sur leurs doigts ou leurs orteils, voire sur leurs parties génitales, cette société n'est pas pour autant exempte de conflits.
Mythe du bonobo » (sur wikipédia)
Des études récentes mettent cependant à mal le mythe d'une société pacifique et harmonieuse, où la sexualité débordante des bonobos serait le remède contre la violence en général, et où le fait que la société soit dirigée par les femelles (une rareté chez les primates) renforcerait encore cette non-violence des bonobos. Si la société des bonobos fonctionne sur un mode matriarcal, où les femelles dominent les mâles, qui subissent régulièrement leur agressivité, quand ce ne sont pas des agressions physiques caractérisées sur leurs doigts ou leurs orteils, voire sur leurs parties génitales, cette société n'est pas pour autant exempte de conflits.

solanar- Maitre du Moaï
-

quand ce ne sont pas des agressions physiques caractérisées sur leurs doigts ou leurs orteils, voire sur leurs parties génitales, cette société n'est pas pour autant exempte de conflits.
çà vous fout pas un peu la trouille les zbangers mâles ?
çà vous fout pas un peu la trouille les zbangers mâles ?

betty boop-

Page 1 sur 2 • 1, 2 
Page 1 sur 2