célibataire à Reims ?
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: célibataire à Reims ?
quand ce ne sont pas des agressions physiques caractérisées sur leurs doigts ou leurs orteils, voire sur leurs parties génitales, cette société n'est pas pour autant exempte de conflits.
çà vous fout pas un peu la trouille les zbangers mâles ?

betty boop- Date d'inscription: 11/06/2005

betty boop a écrit:quand ce ne sont pas des agressions physiques caractérisées sur leurs doigts ou leurs orteils, voire sur leurs parties génitales, cette société n'est pas pour autant exempte de conflits.

calumette-
laurence a écrit:
l'entrée à VOBOMO ne coûte rien. Bien entendu, concernant les soirées c'est pas moi qui paie les consos et amuse bouche. Et les infos sont sur le site ! donc non il ne suffit pas de crier VOBOMO pour pouvoir participer...
Oui bien sûr tu ne paies pas mais est ce qu'en contrepartie de l'organisation de cette soirée tu touches quelque chose puisque pour aller au latino il faut obligatoirement débourser 25 euros en boisson/tapas ? Bien sûr que oui et c'est là ou ce n'est pas honnête puisqu'à la base tu te présentes toi même comme célibataire disant que tu trouves qu'à reims les rencontres ne sont pas faciles alors comme tu veux rencontrer l' âme soeur tu décides de faire une petite association, sauf que tu fais de la pub dans le journal que ça te coutes 100 euros et que (lu sur ton site)
A votre arrivée, Laurence vous accueillera dans un espace réservé à cette soirée et facilitera les premiers contacts avant de se faire plus discrète.
Comment tu vas faire pour rencontrer le grand amour Laurence si tu passes ta soirée à faciliter les contacts des autres en veillant à ce qu'il se servent de leur tickets boissons/tapas, heiiiiiiin ???????
AMSTRAMGRAM- Gourou
-

laurence a écrit:ThY'D a écrit:Ca sent l'art nique à plein nez !
Tu te méprends Thy'd sur l'intérêt de VOBOMO dont le but est simplement de permettre des rencontres conviviales et c'est déjà beaucoup de nos jours. Pour "l'art nique", je pense que le "marché" est déjà pris...
C'est de l'humour Laurence. Je n'ai rien absolument contre les gens qui prennent des initiatives.
Laurence, laisse tomber tout ça. Trop compliqué. Faisons connaissance, ça sera plus simple
BIENVENUE SUR ZBANG !

ThY'D- Boulet
-
Le latino ne me paie pas pour apporter des clients ! Parmi les bars que j'ai contacté, ils ont tout simplement été les premiers à accueillir mon idée. Et s'il faut se justifier, je ne me paie pas puisque je suis présidente de l'asso et que cela est formellement interdit. Merci à tous de me rappeler combien les prises d'initiatives sont sujettes à critique. Et effectivement, ce n'est probablement pas en organisant que je trouverai quelqu'un mais ce n'est pas mon objectif (relire les propos qui ne m'appartiennent pas). Quoiqu'il en soit personne ne vous demande de croire en ce que je fais, moi j'y crois et c'est sans doute le plus important....
laurence-

Laurence, on ne se connait pas (enfin pas encore) et peut-être ne sommes nous pas du tout de la même génération (tu ne précises pas ton âge sur ton profil) mais saches que :
- nous aimons bien ici le "foutage de gueule" au premier degré, sans aucune animosité ni méchanceté
- en ce qui me concerne je respecte tout à fait ta démarche pour connaitre des tas d'ami(e)s trop seul(e)s et qui cherchent des moyens sympas de faire des rencontres hors de tous les sites classiques sur lesquels on ne fait que tourner en rond
bonne chance et BIENVENUE DANS NOTRE PETITE FAMILLE
- nous aimons bien ici le "foutage de gueule" au premier degré, sans aucune animosité ni méchanceté
- en ce qui me concerne je respecte tout à fait ta démarche pour connaitre des tas d'ami(e)s trop seul(e)s et qui cherchent des moyens sympas de faire des rencontres hors de tous les sites classiques sur lesquels on ne fait que tourner en rond
bonne chance et BIENVENUE DANS NOTRE PETITE FAMILLE

betty boop-

Et effectivement, ce n'est probablement pas en organisant que je trouverai quelqu'un mais ce n'est pas mon objectif
Mais si Laurence c'est ton objectif, du moins ça semblait l'être :
Rémoise depuis un peu plus de 2 ans, je trouve que la rencontre n'est pas évidente en ce lieu. Alors, plutôt que de rester à critiquer, j'ai pris le "problème" en mains
Alors ok Laurence tu ne gagnes pas un rond, seulement explique moi pourquoi 25 euros minimum pour deux heures quand on sait que dans un bar on peu très bien rester de toutes façons 3 heures si on veut avec une boisson à 3 euros ? Surtout un jeudi soir 20 décembre ou les clients ne sont pas légions ?
Je t'enquiquine Laurence mais moi quand je me pose des questions sur le pourquoi d'une association de rencontres je suis chiant et puis au moins on parle de ton site puisque c'est le seul sujet qui t'intéresse !!!
AMSTRAMGRAM- Gourou
-

Notre souhait et de vous permettre ces nouvelles rencontres.
Laurence sur ta page d'accueil il y a une petite faute alors même si en orthographe je suis mal placé pour donner des conseils, il serait plus "propre" de corriger cette faute de frappe.

AMSTRAMGRAM- Gourou
-

oups, merci pour cette remarque. Je vais corriger cette faute.
laurence-

Bonsoir Laurence, alors ce petit resto ? On le fait quand ?
Juste toi et moi évidemment ! Les autres, on s'en fout !
Juste toi et moi évidemment ! Les autres, on s'en fout !

ThY'D- Boulet
-
Alors c'est donc ce soir cette petite soirée entre célibataires, le même jour que ton anniversaire ? Bon anniversaire Laurence. 

AMSTRAMGRAM- Gourou
-

betty boop-

merci à vous pour vos messages concernant mon anniversaire. J'en profite pour vous dire que la soirée s'est bien passée et que les retours que j'ai eu jusqu'à présent m'encouragent à continuer. A mon tour de vous souhaiter non pas un bon anniversaire mais un joyeux noel.
laurence-

Thy'd, désolée mais les hommes mariés ou presque mariés, sont interdits par ma religion :-)
laurence-

Non seulement je ne suis pas presque marié, mais je suis célibataire.
Bon, officiellement je suis célibataire et libre. Mais officieusement, bien qu'il n'y ait rien de concret parce que j'ignore si ce sentiment est partagé, je suis amoureux de quelqu'un. Bref, d'une certaine façon je ne suis plus libre. Enfin, si, libre d'aimer. Entre nous, cette personne, j'aimerais beaucoup que ce soit elle, la bonne personne !
A part ça, heureusement que je n'applique pas ta religion

ThY'D- Boulet
-
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2