Clips
ZBANG :: Archives 2004 à 2011 :: Le comptoir :: Audio
Page 7 sur 20 • Partager •
Page 7 sur 20 •
1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20 
Re: Clips
<div><object><param></param><param></param><embed src="[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="334" allowfullscreen="true"></embed></object><br><b><a href="[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de cire, poupee de son</a></b><br><i>envoyé par <a href="[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tweedle.dum-

J'arrive pas a telecharger cette longue video pour en prendre un bout
Cliquez sur le lien et deplacez le curseur de la video jusqu'a 1:52:00 (entre 1:51 et 1:52)c'est là que commence la chanson que je voulais vous faire ecouter (ecoutez toute la chanson)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cliquez sur le lien et deplacez le curseur de la video jusqu'a 1:52:00 (entre 1:51 et 1:52)c'est là que commence la chanson que je voulais vous faire ecouter (ecoutez toute la chanson)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

solanar- Maitre du Moaï
-

<div><object><param></param><param></param><embed src="[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="334" allowfullscreen="true"></embed></object><br><b><a href="[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Grace Kelly (Live)</a></b><br><i>envoyé par <a href="[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un peu de bonne humeur en ce début de week-end!!!
Un peu de bonne humeur en ce début de week-end!!!

tweedle.dum-

<div><object><param></param><param></param><embed src="[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="334" allowfullscreen="true"></embed></object><br><b><a href="[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - You Gonna Want Me</a></b><br><i>envoyé par <a href="[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tweedle.dum-

Ha putain en plus nous sommes un samedi soir, haaaaaa ça me manque ce son trop fort et ces corps qui se frôlent, vraiment. Il n'y a pas que le bla bla mince, on a tous besoin d'être effleuré, le premier (ou la première) qui dit "non" est le/la pire faux cul jamais vu pour ma part....
AMSTRAMGRAM- Gourou
-

Si mais ma fouine n'aime pas trop le monde de la nuit, je dis ça, en même temps justement samedi soir nous sommes allés au bal comme disent les jeunes, enfin non, en discothèque, heu... dans un club ? enfin bref, ça me manquait et depuis que je ne fume plus j'ai de l'energie à revendre donc j'ai bien l'intention de rattrapper toutes ces années perdues à étudier sans jamais sortir de chez moi. (hein quoi qui pense que je ne suis pas crédible ?
)
La preuve de ma sortie nocturne ce dernier samedi est ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
)La preuve de ma sortie nocturne ce dernier samedi est ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AMSTRAMGRAM- Gourou
-

Si. Ou alors c'était passager le fait qu'il ne fonctionne pas...
ça arrive souvent que cette plateforme de blog se plante il est vrai, ça fait un ans que je pratique et à chaque fois je me demande pourquoi je continue. 
ça arrive souvent que cette plateforme de blog se plante il est vrai, ça fait un ans que je pratique et à chaque fois je me demande pourquoi je continue. 
AMSTRAMGRAM- Gourou
-

En fait je parlais du lien de ta video dans le club!!!

tweedle.dum-

Page 7 sur 20 •
1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20 
ZBANG :: Archives 2004 à 2011 :: Le comptoir :: Audio
Page 7 sur 20