Gigapixels
Page 1 sur 1 • Partager •
Gigapixels
Une photo de 13 gigapixels, en fait un assemblage de 2045 photos prises avec un Nikon D2X.
AMSTRAMGRAM- Gourou
-

Re: Gigapixels
1 474 mégapixels pour cette photo de l'investiture d'Obama, si vous trouvez des détails amusants...copie d'écran !
AMSTRAMGRAM- Gourou
-

Une personne de la plus haute importance se trouvait modestement parmi la foule:

Vous avez deviné de qui il s'agit ? Non ? Vous ne voyez pas ? Un petit zoom alors ?

Vous ne voyez toujours pas ? Mais vous êtes aveugles ma parole ! Allez un zoom qui tue et la réponse en spoiler :

Vous avez deviné de qui il s'agit ? Non ? Vous ne voyez pas ? Un petit zoom alors ?

Vous ne voyez toujours pas ? Mais vous êtes aveugles ma parole ! Allez un zoom qui tue et la réponse en spoiler :
- Spoiler:
C'est bien lui ! Michel Fournier !
AMSTRAMGRAM- Gourou
-

Chers amis à l'heure ou je vous parle cette photo est la plus grande du monde, elle fait 26 gigapixels ! Promenez vous dans cette image en basculant en plein écran (bouton de gauche) admirez les plaques d'immatriculation, etc, etc. Les petites vignettes carrées en page d'accueil sont des extraits de la photo, ils sont cliquables et vous emmèneront directement à leurs emplacements respectifs.
La photo a été prise par une Canon 5D mark II avec un objectif-400mm. Elle se compose de 1.655 photos en plein format, chacune de 21,4 megapixels pris par un robot en 172 minutes. Un ordinateur avec 16 processeurs et une mémoire centrale de 48 GB a besoin de 94 heures pour transformer 102 GB dedonnées brutes. Cette photo qui offre une résolution de 297.500 x 87.500 (26 gigapixels) est actuellement la plus grande du monde.
AMSTRAMGRAM- Gourou
-

Paris en 26 gigapixels j'essaie de trouver un maximum de gens, c'est étrange on dirait qu'il y a peu de monde aux fenêtres, voici un gars dehors, saurez vous le retrouver ?

AMSTRAMGRAM- Gourou
-

C'est par hasard que j'étais tombé sur la tortue rajoutée de ce paris en 26 gigapixels, il y a en tout 10 images clins d'oeil , les voici en cliquant ICI
AMSTRAMGRAM- Gourou
-

Page 1 sur 1