Page 1 sur 2 • 1, 2 
Re: Twitter
kécecé ? un truc qui a fait que j'ai fini par craquer il y a peu m'étant juré pourtant de le bouder quoiqu'il arrive.
http://twitter.com/Amstramgram ça c'est ma gueule ma chérie.
enlève amstramgram à l'url ci dessus et ça donne cela : http://twitter.com/
Inscris toi baby et seulement à ce moment là je pourrais donner un avis constructif, parait que si on a des ami(e)s, des contacts, ça sert à quelque chose, j'avoue que pour l'instant contre toute attente, depuis que je suis dans les tartines blocks c'est surtout parceque ça ne sert à rien que je trouve ça sympa.
http://twitter.com/Amstramgram ça c'est ma gueule ma chérie.
enlève amstramgram à l'url ci dessus et ça donne cela : http://twitter.com/
Inscris toi baby et seulement à ce moment là je pourrais donner un avis constructif, parait que si on a des ami(e)s, des contacts, ça sert à quelque chose, j'avoue que pour l'instant contre toute attente, depuis que je suis dans les tartines blocks c'est surtout parceque ça ne sert à rien que je trouve ça sympa.

AMSTRAMGRAM- Gourou
-

Twitter
Comment ne pas être accro à Twitter ? Au début comme tout le monde je n'y voyais aucun intérêt, pour moi c'était un simple module à insérer sur son blog (comme sur la page d'accueil de zbang) qui permet de taper un "kestufé" ni plus ni moins....mais comme tout le monde j'ai fini par céder, on peut grâce à ce site choisir d'envoyer des messages à sa communauté ou à un seul membre par exemple et surtout le truc fun c'est que l'on reçoit un sms, oui ça envoie des sms gratuit à qui s'est inscrit sur le site, du coup en test j'ai envoyé des sms à solanar depuis twitter, ainsi qu'à Amandine, je peux lui en envoyer 6000 si je veux !
Alors un conseil que vous ayez un site web ou non inscrivez vous à twitter, devenons amis, faites votre communauté et éclatons nous !
Un oui un truc important et très intéressant lorsque l'on reçoit un sms on connait le pseudo de la personne qui envoie mais pas son numéro de téléphone, ainsi la vie privée est respectée, n'hésitez plus !!!!!
Alors un conseil que vous ayez un site web ou non inscrivez vous à twitter, devenons amis, faites votre communauté et éclatons nous !Un oui un truc important et très intéressant lorsque l'on reçoit un sms on connait le pseudo de la personne qui envoie mais pas son numéro de téléphone, ainsi la vie privée est respectée, n'hésitez plus !!!!!

AMSTRAMGRAM- Gourou
-

ERffff
Ca veut dire que si je m'inscris, moi, je peux envoyer des sms à ceux qui eux ne sont pas inscrits ?
Ca veut dire que si je m'inscris, moi, je peux envoyer des sms à ceux qui eux ne sont pas inscrits ?

ThY'D- Boulet
-
non il faut que les autres ouvrent un compte twitter, les messages sont reçus sur le téléphone portable mais doivent être envoyés sur le net.

AMSTRAMGRAM- Gourou
-

oki bah je n'aurais qu'à inscrire les gens qui veulent et qui n'ont pas accès au net comme ça bah ma foi, je pourrais leur smsner !

ThY'D- Boulet
-
oui enfin il y a quand même l'histoire du mail de confirmation, il faut des adresses e mails différentes. 

AMSTRAMGRAM- Gourou
-

ce qui est amusant, c'est que les sms que tu m'as envoyés sur mon portable (logique), sont aussi envoyés par mails. 

amandine- Fouine
-

heu... je capte pour ajouter le +33 au numéro mais c'est son numéro qu'il faut entrer ? Et les autres ? zarb !

ThY'D- Boulet
-
un sms c'est un truc que tu envoies sur un téléphone sans fil avec lequel tu peux te promener dans la rue. C'est un texte que tu reçois et si tu es un peu bête ou que tu as moins de 16 ans en général " tu ecri com sa".
Thyd' c'est effectivement ton numéro que tu tapes: +33 suivi de ton numéro de portable sans le 0 du 06.
Ensuite il te faudra envoyer un code par sms depuis ton téléphone portableà un numéro +........ ainsi pour le prix d'un sms cela valide ta ligne et après tu peux envoyer autant d'sms que tu veux depuis ton ordi jusqu'à la fin de tes jours à ceux qui sont inscrits sur twitter.
Thyd' c'est effectivement ton numéro que tu tapes: +33 suivi de ton numéro de portable sans le 0 du 06.
Ensuite il te faudra envoyer un code par sms depuis ton téléphone portableà un numéro +........ ainsi pour le prix d'un sms cela valide ta ligne et après tu peux envoyer autant d'sms que tu veux depuis ton ordi jusqu'à la fin de tes jours à ceux qui sont inscrits sur twitter.
Dernière édition par le Lun 16 Juil - 15:23, édité 1 fois

AMSTRAMGRAM- Gourou
-

bah mince je n'ai plus de crédit et bon je vais devoir acheter une autre carte sim sans doute.

ThY'D- Boulet
-
Page 1 sur 2 • 1, 2