Si vous n'aimez pas reims et la pistache le 21 juin
Page 1 sur 1 • Partager •
Si vous n'aimez pas reims et la pistache le 21 juin
si vous n'aimez pas reims, la techno, les images qui n'ont aucun sens, les flashs qui rendent épileptiques, la pistache (c'est un de mes tags sur dailymotion pour cette vidéo) passez votre chemin et d'ailleurs je ne saurais que trop vous conseiller d'aller voir ailleurs si j'y suis même si les mots clés mentionnés vous interessent ne serait ce qu'un minimum. Cette vidéo n'a qu'un seul intérêt : voir si on peut filmer des gens alcoolisés, depressifs et à la limite du suicide sans se faire frapper. Fous achure il y aucun problèmpf.
Sinon c'était sympa les gens étaient cools hier soir je me demande si l'année prochaine je ne vais pas me prendre un bout de trottoir pour mettre le feu. Je vois bien une modeste scène de 2000 mètres carrés, avec un mur d'enceintes et d'écrans plasma, les gipsy kings en première partie et une fois la foule en condition, j'arrive, je met le micro près de mes fesses...prouuuuuuuuuuuuuuuuuuut ! En fonction de la portion chili con carne il se peut qu'il y ait un rappel, on verra, nous n'y sommes pas encore. Si certains d'entre vous sont partants pour organiser une chorale, envoyez moi des mps, " la curale" comme nom de scène c'est plutôt sympa je trouve..."les curistes", pas mal non plus, ça peut péter à confusion cependant.
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/IZqkQU5rbTI15gwqU" type="application/x-shockwave-flash" width="520" height="406" allowfullscreen="true"></embed>
Sinon c'était sympa les gens étaient cools hier soir je me demande si l'année prochaine je ne vais pas me prendre un bout de trottoir pour mettre le feu. Je vois bien une modeste scène de 2000 mètres carrés, avec un mur d'enceintes et d'écrans plasma, les gipsy kings en première partie et une fois la foule en condition, j'arrive, je met le micro près de mes fesses...prouuuuuuuuuuuuuuuuuuut ! En fonction de la portion chili con carne il se peut qu'il y ait un rappel, on verra, nous n'y sommes pas encore. Si certains d'entre vous sont partants pour organiser une chorale, envoyez moi des mps, " la curale" comme nom de scène c'est plutôt sympa je trouve..."les curistes", pas mal non plus, ça peut péter à confusion cependant.

AMSTRAMGRAM- Gourou
-

Page 1 sur 1