Pour toi public !
Page 1 sur 1 • Partager •
Pour toi public !
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/7CxZdDgVG7U6fgCJf" type="application/x-shockwave-flash" width="520" height="406" allowfullscreen="true"></embed>
AMSTRAMGRAM- Gourou
-

Re: Pour toi public !
Très bonne idée, peut être avais tu donné un rdv qu'on n'a pas pu situer ....je t'avouerais que les pavés j'aime pas ça pour marcher dessus...mais peut être que ma voisine et son york...non je plaisante ;)

Fran-
Re: Pour toi public !
Pfffff...une nuit entière à effacer tout le gratin du show biz avec photoshop pour faire croire que personne n'était venu et voilà, toi tu arrives comme ça, comme un chien dans un jeu de quilles, tu t'inscris en 20 secondes et tu balances "Sont cachés en dessous..." ça ira pour cette fois Rouflakette mais casse encore mes effets et tu auras un avertissement, que ce soit bien clair.
Un message à Brad Pitt et Madonna : vous allez payer cher votre tapage parceque vous vous êtes vus refuser l'accès de cette soirée, les avocats de zbang bouclent à l'instant une procédure qui va faire date, il n'est pas encore trop tard pour vous rétracter aujourd'hui je suis plutôt de bonne humeur, on ne sait pas de quoi demain sera fait, de la purée qui attache à la casserole quand je fais la vaisselle et je suis capable de me venger sur un panda qui me regarderait tristement.
Un message à Brad Pitt et Madonna : vous allez payer cher votre tapage parceque vous vous êtes vus refuser l'accès de cette soirée, les avocats de zbang bouclent à l'instant une procédure qui va faire date, il n'est pas encore trop tard pour vous rétracter aujourd'hui je suis plutôt de bonne humeur, on ne sait pas de quoi demain sera fait, de la purée qui attache à la casserole quand je fais la vaisselle et je suis capable de me venger sur un panda qui me regarderait tristement.
AMSTRAMGRAM- Gourou
-

Page 1 sur 1