Derniers sujets
» Flanby
Hier à 6:15 par Salluste

» Mots coeur
Hier à 4:47 par ThY'D

» Le grand soir (06 juin 2012)
Ven 11 Mai - 20:39 par ThY'D

» Les jeux olympiques de la honte
Ven 11 Mai - 13:32 par ThY'D

» Le septième continent
Jeu 10 Mai - 16:15 par ThY'D

» Salonnard Filoche
Dim 6 Mai - 19:18 par ThY'D

» 166 centimètres
Sam 5 Mai - 15:35 par ThY'D

» Vertige
Ven 4 Mai - 17:23 par ThY'D

» Régime Dukan 2ème partie : la phase de croisière
Ven 4 Mai - 17:20 par ThY'D

» Le pire est à venir même avec le gentil François au pouvoir
Mar 24 Avr - 23:32 par AMSTRAMGRAM

» 2012: Le jeu des décès!
Lun 16 Avr - 16:17 par ThY'D

» Sur la piste du Marsupilami (04 avril 2012)
Ven 13 Avr - 13:41 par ThY'D

» Je me remplume !
Dim 8 Avr - 2:34 par ThY'D

» Un grand moment de solitude
Ven 6 Avr - 23:45 par ThY'D

» Ma bite est une plume...
Ven 6 Avr - 12:05 par ThY'D

J'aurais préféré qu'il y ait du sang partout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J'aurais préféré qu'il y ait du sang partout

Message par AMSTRAMGRAM le Mer 27 Juin - 13:47

C'est exactement ce que je me suis dit en réfléchissant à mon cauchemar de cette nuit, rien de terrifiant dans ce rêve mais j'aurais préféré être toruturé jusqu'à la mort je me serais réveillé moins traumatisé et le terme n'est pas trop fort car c'est bien d'un électrochoc qu'il s'agit.

Avez vous déjà ressenti un courant qui fait qu'en regardant quelqu'un vous vous êtes dits "c'est lui", "c'est elle ?", bien sûr vous avez déjà ressenti cela, d'ailleurs des mois plus tard vous en parlez par moments avec votre âme soeur de ce courant qui est né entre vous, quelque chose qui vous relie depuis votre première rencontre, quelque chose d'invisible qui est venu sans prévenir. C'est si bon quand ce fil invisible relie deux personnes... c'est si dur lorsqu'il se casse.

Au début on est enlacé dans le canapé et puis avec le temps, elle ne pose plus que la tête sur votre épaule, ensuite elle s'assoit à côté de vous, puis vous êtes chacun aux extrêmes du canapé, un vide entre vous...vous regardez la télévision.

Vous serait il venu à l'esprit la première fois que vous avez vu cette charmante personne de lui dire "chut attends j'écoute" parceque vous entendiez quelqu'un à la télé dire un truc tellement intéressant, tellement plus intéressant que l'amour que quelqu'un a pour vous, tellement plus intéressant que ce fil qui relie ceux qui s'aiment.

Bien sûr que non.

Le monde aurait pu s'écrouler seul ne comptait plus que vous deux.

Spoiler:
Autant le dire tout de suite, la routine ne me fait pas peur, j'irai même jusqu'à dire que je l'adore la routine, la peur de la routine c'est réservé aux célibataires endurcis qui sur meetic se la claquent "aventuriers, aimant faire la fête, sortir voir des expos, des films" des gens en attente d'amour qui ont un cv amoureux tellement aussi vide que mon cv professionnel qu'ils se sentent obligés de compenser en surjouant...personne n'est dupe.

Tout cela pour dire que l'amour qui vient sans prévenir ne part pas sans prévenir, c'est un leurre que de croire que l'on est quitté pour un détail, on ne flingue pas une histoire d'amour comme on jette un vieux tee shirt à la poubelle, quitter quelqu'un c'est parfois une décision à prendre si cruelle que celui qui quitte peut souffrir bien plus que celui qui est quitté.

Avec l'expérience du plaquage au sol (vive le rugby ! loool je déteste les sports d'équipe alors pas la peine de me proposer une partouze autre qu'un forum de discussion) pour avoir "joué" le rôle de celui que l'on n'aimait plus et aussi le rôle de celui qui n'aimait plus, ce fil qui nous relie lorsqu'il cède ce n'est jamais injuste.

Cette nuit dans mes songes j'ai vu que la femme de ma vie me regardait comme si une vitre nous séparait, on se voit encore mais on ne se touche plus.

Il y a des gens qui pensent que lorsque le fil se casse on peut faire en sorte de revenir en arrière, de faire des soudures. C'est une erreur.

Toutes les minutes il faut passer son temps a voler le coeur de sa dulcinée, ce n'est pas un combat, c'est juste aimer.

Un fil très fragile et c'est parcequ'il est si fragile que le maintenir intact est ce qu'il y a de plus beau au monde.

<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/4BPKCnXMrBkyt4ON1" type="application/x-shockwave-flash" width="520" height="385" allowfullscreen="true"></embed>

AMSTRAMGRAM
Gourou

Masculin Age: 38

Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/Zbang

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'aurais préféré qu'il y ait du sang partout

Message par Fran le Mer 27 Juin - 15:28

Sans avoir vécu le fait d'être plaquée par un homme, le mien je l'ai depuis mes 19 ans, donc ça fait un bail, je crois que ça doit être terrible, j'ai longtemps pensé que par la routine je ne l'aimais plus mais j'étais dans l'erreur, cet homme est formidable, je ne me leurre pas, je l'aime tel qu'il est. Parce que c'est lui parce que c'est moi.
Maintenant je crains toujours qu'un jour un de nous 2 en ait marre...
Alors je comprends ton cauchemar...

Fran

Féminin Date d'inscription: 09/06/2007

Message par AMSTRAMGRAM le Mer 27 Juin - 15:40

Et meeeeerde ! Il ne fallait pas dire que tu vivais en couple, ça va faire fuir la clientèle, en plus tu dis que tu es amoureuse !!!! Mais un forum c'est comme une boite de nuit pour qu'il tourne il faut "de la meuf" et donc des gars qui payent le champagne. lol

Content de voir une amoureuse.

Y a t'il encore des gens qui sont amoureux dans cette salle ?

Oui ?

Faites le savoir.

AMSTRAMGRAM
Gourou

Message par casimir le Mer 27 Juin - 16:57

jump

casimir

Voir le profil de l'utilisateur http://verdun.over-blog.net/

Message par AMSTRAMGRAM le Mer 27 Juin - 17:06

un smiley...pourquoi se faire chier à écrire des bouquins, filmer, peindre...un smiley pour témoigner de son amour, pourquoi faiire compliqué quand on peut faire si simple ? coucou

AMSTRAMGRAM
Gourou

Message par ThY'D le Mer 27 Juin - 17:27

AMSTRAMGRAM a écrit:
Y a t'il encore des gens qui sont amoureux dans cette salle ?

Je le suis.

ThY'D
Boulet

Masculin Age: 35

Message par casimir le Mer 27 Juin - 19:03

Trois mots suffisent en effet

casimir

Voir le profil de l'utilisateur http://verdun.over-blog.net/