Zbang city
Page 2 sur 3 •
1, 2, 3 
Re: Zbang city
casimir a écrit:tweedle.dum a écrit:casimir a écrit:Un autre lien ... Un autre site ... Pour le plaisir des communautés
http://www.finestown.com/index.phpOuais soyons désunis!!!!
Nan "des" "unis" !
C'est plutôt mal parti...
m'enfin je vais me pieuter!!!
[center]
tweedle.dum- Date d'inscription: 03/11/2006

tweedle.dum a écrit:C'est plutôt mal parti...
Ahhhh ! Tu vas arrêter de voir le côté négativo-pessimiste ! (Euh... Avec le son, je ressemblais à une mère de famille
)
casimir- Age: 34

bon j'ai rejoins la communauté zbangesque (un comble pour un gourou) et ne comptez pas sur moi pour aller ailleurs uniquement parceque c'est la première ville crée, il y aurait eu verdun ou leroy merlin avant j'y serais allé en premier mais je ne me vois pas aller sur 3 sites tous les jours juste pour cliquer, enfin comme si je passais pas déjà assez de temps sur internet ! 

AMSTRAMGRAM- Gourou
-

A.......A........A........................................................
...........................................................
..........................
....................................................................
.........................................................AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA..........................................
......................A....................................................
...............................................................................
....................A.................................................
.................................................
..........................................................A...............
.....................A..............ATCHOUM !
Tiens le sujet est remonté !
Bon 5000 habitants seulement, vous pouvez mieux faire allez, cliquez, cliquez !
...........................................................
..........................
....................................................................
.........................................................AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA..........................................
......................A....................................................
...............................................................................
....................A.................................................
.................................................
..........................................................A...............
.....................A..............ATCHOUM !
Tiens le sujet est remonté !
Bon 5000 habitants seulement, vous pouvez mieux faire allez, cliquez, cliquez !
AMSTRAMGRAM- Gourou
-

Ya des routes et l'électricité maintenant. Manque plus qu'un bon dslam pour avoir l'adsl!!!
Rouflak8- Date d'inscription: 24/06/2007
...Message de la dissidence meusienne... Je répète ... Message de la dissidence meusienne ...
Il y a plus de 100 calinoverdunois à VERDUN-CALIN
Il est maintenant possible d'améliorer les réseaux de transports. Alors je résume :
. pour créer un habitant, cliquez là : http://verdun-calin.miniville.fr/
. pour créer une entreprise (et faire baisser le chômage), cliquez là : http://verdun-calin.miniville.fr/ind
. pour améliorer les réseaux de transport, c'est ici : http://verdun-calin.miniville.fr/tra
Il y a plus de 100 calinoverdunois à VERDUN-CALIN
Il est maintenant possible d'améliorer les réseaux de transports. Alors je résume :
. pour créer un habitant, cliquez là : http://verdun-calin.miniville.fr/
. pour créer une entreprise (et faire baisser le chômage), cliquez là : http://verdun-calin.miniville.fr/ind
. pour améliorer les réseaux de transport, c'est ici : http://verdun-calin.miniville.fr/tra

Bertaga- Age: 37

va te faire foutre !!!!!
moi j'ai pas fait chier ma famille et mes amis (non virtuels) pour en arriver là, zbang city mérite de réussir !!!!!
Si seulement je trouvais un intérêt à ce site de merde (miniville machin) il y a longtemps que j'aurais passé mes journées à allumer/éteindre mon pc pour avoir une (adhésion)I.P différente !!!!!
moi j'ai pas fait chier ma famille et mes amis (non virtuels) pour en arriver là, zbang city mérite de réussir !!!!!
Si seulement je trouvais un intérêt à ce site de merde (miniville machin) il y a longtemps que j'aurais passé mes journées à allumer/éteindre mon pc pour avoir une (adhésion)I.P différente !!!!!

AMSTRAMGRAM- Gourou
-

Sérieux faut vraiment être un psychopathe pour tous les jours aller sur un site juste pour un clic, en fait le but d'une telle manoeuvre est de faire la première journée le plus gros score, ça démontre que le blog est influent...après y retourner....mmmmpf quand même rassurez moi, dites moi que zbang est plus intéressant qu'un clic sur mini ville machin ? Il y a un mois j'ai vu un blog qui avait 600 habitants en deux jours...normal c'est un blog influent, ensuite ça c'est vite cassé la gueule, les lecteurs du blog n'étaient pas masochistes, c'est un one shot et puis basta, tamagoshi de daube !!!! 

AMSTRAMGRAM- Gourou
-

Toutes les techniques d'intimidation possibles et imaginables sont employées par le maire Amstramgram pour déstabiliser le maire Bertaga ! Zbang City contre Verdun-Calin !
Mais tout est possible ! Y compris la grande partou... le très en vue jumelage des deux villes !
Mais tout est possible ! Y compris la grande partou... le très en vue jumelage des deux villes !

ThY'D- Boulet
-
Bon c'est pas parcequ'il y a deux personnes sympas à Verdun qu'on va se faire chier à cliquer pour cliquer!!!!! Enfin merde !!!! Même Paris , New York, Tokyo, On s'en braaaaaanle avec ce site pourrave !!!! 

AMSTRAMGRAM- Gourou
-

Désolé Maître. Je viens de gronder Casimir pour qu'elle ne recommence plus. Pour nous faire pardonner je t'offre ce modeste lien
http://zbang.miniville.fr
http://zbang.miniville.fr
Bertaga- Age: 37

J'en veux pas !!!!!!

Le module snap shot n'existerait pas, jaurais cliqué sur ton lien petit salopard.

Le module snap shot n'existerait pas, jaurais cliqué sur ton lien petit salopard.

AMSTRAMGRAM- Gourou
-

Disons ce qui en devient pathétique, par exemple, c'est ça :
Une nana dans mes contacts msn dont on ne se cause jamais, elle m'a ajouté dans ses contacts car de temps à autres elle me pose des questions pour ses études (d'ordre philo) rassurez vous, je n'y connais pas grand chose, j'agis juste comme un effet placebo et ça marche. Merde Gourou tu vas croire que je tape dans les étudiantes pourtant crois moi il n'en est absolument rien ! Je suis "lu" ci et là et je préfère de loin un forum qu'un salon de discution ou msn... fin bref...
Cette demoiselle donc ne me parle pas moi non plus en dehors de ces rares interventions nécessiteuses. C'est donc très bien pour moi.
Sauf que, depuis plusieurs jours prêt de deux semaines, j'ai une fenetre qui s'ouvre, la sienne, sous mns... et au lieu d'un coucou qui serait la moindre des politesses j'ai son adresse city pète couilles (désolé du coup c'est pour moi un peu pète couilles aussi, et oui, P-C pour rester poli !)
je m'en suis même marrer à lui dire "j'apprécie notre conversation ces derniers jours" et en lui faisant un copier coller de ce qui apparaissait dans cette fenêtre que je ne fermais pas volontairement... on y voyait "Marina dit : adresse du truc" écrit je ne sais combien de fois à la suite (plus de 4 à la suite Lepers lui même en serait jaloux)...
Mademoiselle a pouffé ! Le contraire eut été surprenant.
Une nana dans mes contacts msn dont on ne se cause jamais, elle m'a ajouté dans ses contacts car de temps à autres elle me pose des questions pour ses études (d'ordre philo) rassurez vous, je n'y connais pas grand chose, j'agis juste comme un effet placebo et ça marche. Merde Gourou tu vas croire que je tape dans les étudiantes pourtant crois moi il n'en est absolument rien ! Je suis "lu" ci et là et je préfère de loin un forum qu'un salon de discution ou msn... fin bref...
Cette demoiselle donc ne me parle pas moi non plus en dehors de ces rares interventions nécessiteuses. C'est donc très bien pour moi.
Sauf que, depuis plusieurs jours prêt de deux semaines, j'ai une fenetre qui s'ouvre, la sienne, sous mns... et au lieu d'un coucou qui serait la moindre des politesses j'ai son adresse city pète couilles (désolé du coup c'est pour moi un peu pète couilles aussi, et oui, P-C pour rester poli !)
je m'en suis même marrer à lui dire "j'apprécie notre conversation ces derniers jours" et en lui faisant un copier coller de ce qui apparaissait dans cette fenêtre que je ne fermais pas volontairement... on y voyait "Marina dit : adresse du truc" écrit je ne sais combien de fois à la suite (plus de 4 à la suite Lepers lui même en serait jaloux)...
Mademoiselle a pouffé ! Le contraire eut été surprenant.

ThY'D- Boulet
-
Merdouille pardon Casimir j'ai foiré en voulant changer ta signature, du coup elle s'est perdue, j'avoue que c'est dommage je voulais remplacer ton lien par le mien
...au fait je hais la pub voyante en signature, je paie pour pas qu'on en voit sur la page d'accueil c'est pas pour me taper un placard à chaque message/smiley. 
Sinon à part ça tout va bien.
Verdun calin !
...au fait je hais la pub voyante en signature, je paie pour pas qu'on en voit sur la page d'accueil c'est pas pour me taper un placard à chaque message/smiley. 
Sinon à part ça tout va bien.
Verdun calin !

AMSTRAMGRAM- Gourou
-

Page 2 sur 3 •
1, 2, 3