Bonjour la baudruche!
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Bonjour la baudruche!

Suite à un symapthique "bonjour la baudruche" de l'homme masqué, j'ai pensé (aïe!):
"pinaise, c'est vrai que tu va bientôt dégonfler!".
C'est alors qu'une mini crise d'angoisse s'empara de mon esprit...
...AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!
Un être humain va sortir de mon pilou pilou! Il y aura du sang, des cris, des larmes!
Bon sang de bois, jusqu'à présent j'avais quasiment compris la théorie mais il va bientôt falloir que je passe à la pratique car l'accouchement est imminent!
C'est difficile de le réaliser seule face à un écran et puis en même temps côté réconfort, en parler avec d'autres baudruches me saoule profondémment. Je n'aime pas les discours assomants des femmes qui savent tout sur tout parcequ'elles ont tous les sites et forums bébés tendances dans leur marque-ta-page.
Pis côté pratique j'ai assisté à un cours de Yoga et tout ces bons (faux?) sentiments et positions de neuneus à tenir soit disant pour savoir accoucher, ça ne m'a pas emballé non plus.
Alors voilà, je me suis dit que vous qui savaient si bien me faire rire, vous auriez peut être des idées, scénarios, musiques, histoires qui pourraient m'aider à me décontracter avant que je me fasse déchirer l'entre jambe.
Si c'est le cas, je vous remercie par avance pour vos reflexions charitables.
Bien à vous,
La baudruche.
Rouflak8- Date d'inscription: 24/06/2007
Re: Bonjour la baudruche!
Excellent.Alors je n'ai pas d'enfant et qu'en j'en aurai un de toutes façons je n'aurai pas besoin d'écarter les jambes pour qu'il vienne au monde, c'est un contrat passé avec ma chérie, elle connait ma sensibilité à la vue du sang donc c'est elle qui accouchera.
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/Oe8zlWWeaXinaeYiV" type="application/x-shockwave-flash" width="520" height="406" allowfullscreen="true"></embed>
AMSTRAMGRAM- Gourou
-

Mort de rire je suis en regardant ce clip, surtout avec les clowns, on dirait qu'ils vont se suicider avant la fin de la chanson. 

AMSTRAMGRAM- Gourou
-

Crois le ou non mais ça a fait planter ma carte son :p
Rouflak8- Date d'inscription: 24/06/2007
Moi mon ordi est en train de fondre je vais bientôt ne plus pouvoir écri
AMSTRAMGRAM- Gourou
-

Veille bien à faire caca et pipi avant que ça n'arrive... il parait (enfin j'ai appris ça) qu'il peut y avoir des "surprises" de ce genre pendant un accouchement.

ThY'D- Boulet
-
Tu penses toujours à de ces trucs toi...les bras m'en tombent, je ne vais bientôt plus pouvoir écri
AMSTRAMGRAM- Gourou
-

fais confiance aux sages-femmes, elles portent bien leur nom...

david-
c marrant, y'a que des gars qui répondent....hihihi

david-
david a écrit:c marrant, y'a que des gars qui répondent....hihihi
faut dire que je n'ai pas encore eu besoin d'accoucher! remarquez, vous non plus
mais certains ici sont papa
d'après ce que j'en ai entendu, c'est tellement beau que la douleur n'est finalement pas si forte que ça.
en attendant, pense à bien te reposer (après, vive les nuits fractionnées!)
et surtout reviens nous raconter

amandine- Fouine
-

Et pourquoi pas un accouchement filmé en direct en page d'accueil de zbang ? 

AMSTRAMGRAM- Gourou
-

AMSTRAMGRAM a écrit:Tu penses toujours à de ces trucs toi...les bras m'en tombent, je ne vais bientôt plus pouvoir écri
C'est très sérieux. C'est une amie qui m'a appris ça. C'est véridiquement vrai. Certaines femmes peuvent faire caca parce que ça comprime les intestins et tout ça. Ca peut... vous aussi chères demoiselles vous arriver

ThY'D- Boulet
-
Tant que la maman fait une différence entre le caca et son enfant c'est ce qui compte....bon entre Yves Duteil et la merde si on pouvait trouver un juste milieu ça serait bien cool.... 

AMSTRAMGRAM- Gourou
-

Evidemment il n'y a rien de mal mais j'avoue avoir appris ça il y a peu et je dois dire que ça m'en a bouché un
L'idée d'être papa germe de plus en plus mais j'ai quand même des choses à faire avant.
L'idée d'être papa germe de plus en plus mais j'ai quand même des choses à faire avant.

ThY'D- Boulet
-
ThY'D a écrit:
Quand tu dis ça, j'ai l'impression qu'"être papa" c'est vu comme un "aboutissement" ?

casimir- Age: 35

Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Page 1 sur 3