Pubs vidéos
ZBANG :: Archives 2004 à 2011 :: Le comptoir :: Visuel
Page 8 sur 12 • Partager •
Page 8 sur 12 •
1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12 
Re: Pubs vidéos
Merde on est en train de perdre le Gourou
Bert' tu les as planqué où les éléctrozbangs ? Vaindiou, vite !!!
Bert' tu les as planqué où les éléctrozbangs ? Vaindiou, vite !!!
ThY'D- Boulet
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/7DEShBViVNG3c4sjw" type="application/x-shockwave-flash" width="520" height="406" allowfullscreen="true"></embed>

AMSTRAMGRAM- Gourou
-

Heuuuuu... OoooouiiiiIIIIIiiiii ???? Mais encore ???
On est au niveau de la blague pipi caca et je trouve que c'est carrément inapproprié... je pense même que Greenpeace se tire une balle dans le pied avec ce message. Je serais patron d'une usine à gaz ça me ferait bien péter de rire...
Je pensais pas qu'en tant qu'écolo on pouvait descendre si bas. Ca donnerait presqu'envie de s'intéresser à ceux qu'ils dénoncent pour trouver un emploi...
On est au niveau de la blague pipi caca et je trouve que c'est carrément inapproprié... je pense même que Greenpeace se tire une balle dans le pied avec ce message. Je serais patron d'une usine à gaz ça me ferait bien péter de rire...
Je pensais pas qu'en tant qu'écolo on pouvait descendre si bas. Ca donnerait presqu'envie de s'intéresser à ceux qu'ils dénoncent pour trouver un emploi...

ThY'D- Boulet
-
je crois qu'ils ne savent plus comment intéresser ceux qui s'en foutent

amandine- Fouine
-

Il y a un moment ça frise le ridicule !
Bon sang, c'est prendre le problème complètement à l'envers. C'est toute la philosophie industrielle et sociétale qu'il faut changer.
Si quelque chose est déclaré comme mauvais, il ne faut plus l'utiliser et proposer une alternative. Inciter les gens à "user moins" à faire attention, c'est accepter ce que propose nos décideurs. Ils s'en foutent eux... ils continueront à produire des voitures à essence tant que les gens rouleront avec.
Je ne suis personnellement pas d'accord avec Greenpeace, parce qu'en réalité, je suis encore plus extrêmiste qu'eux. Je suis pour la mise en place d'une autre façon de concevoir l'industrie, la société, et l'économie qui va avec.
Tant qu'on pensera "faites attention à ce qu'on vous met entre les mains, ça fait bobo à la Terre", désolé, mais j'en pisserai toujours vert de rire...
Bon sang, c'est prendre le problème complètement à l'envers. C'est toute la philosophie industrielle et sociétale qu'il faut changer.
Si quelque chose est déclaré comme mauvais, il ne faut plus l'utiliser et proposer une alternative. Inciter les gens à "user moins" à faire attention, c'est accepter ce que propose nos décideurs. Ils s'en foutent eux... ils continueront à produire des voitures à essence tant que les gens rouleront avec.
Je ne suis personnellement pas d'accord avec Greenpeace, parce qu'en réalité, je suis encore plus extrêmiste qu'eux. Je suis pour la mise en place d'une autre façon de concevoir l'industrie, la société, et l'économie qui va avec.
Tant qu'on pensera "faites attention à ce qu'on vous met entre les mains, ça fait bobo à la Terre", désolé, mais j'en pisserai toujours vert de rire...

ThY'D- Boulet
-
difficile de faire autrement voilà le pb

amandine- Fouine
-

<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/1ZashjrreNZ9o4ogD" type="application/x-shockwave-flash" width="520" height="432" allowfullscreen="true"></embed>
Monsieur propre (1974)
On ne peut pas en dire autant de madame !
On ne peut pas en dire autant de madame !

AMSTRAMGRAM- Gourou
-

Moi ce que je comprends pas...

C'est qu'à chaque fois ils disent "avec le nouveau c'est encore plus propre" alors que soit disant qu'avec l'ancien vindiou tout devenait si brillant que tu n'avais même pas besoin de poser un miroir, il suffisait de regarder les murs pour te raser le matin ou le plafond pour voir ta francine dans la position que tu voulais ! Encore plus propre que propre... avec l'ancien c'était déjà la révolution du genre on avait découvert LE TRUC QU'ON POUVAIT PLUS FAIRE MIEUX qu'attention les saletés elles avaient bien intérêt à développer un cerveau comme l'homme si elles voulaient s'incrustrer !
L'autre truc marrant, les pubs... en effet, on voit la pauvre ménagère qui n'a pas du laver sa maison durant au moins pioooou même chez moi que jje lave pas, la crasse est plus propre que ça ! Chez moi les acariens sont propres comme les chats ils font leur toilette tous les jours !

C'est qu'à chaque fois ils disent "avec le nouveau c'est encore plus propre" alors que soit disant qu'avec l'ancien vindiou tout devenait si brillant que tu n'avais même pas besoin de poser un miroir, il suffisait de regarder les murs pour te raser le matin ou le plafond pour voir ta francine dans la position que tu voulais ! Encore plus propre que propre... avec l'ancien c'était déjà la révolution du genre on avait découvert LE TRUC QU'ON POUVAIT PLUS FAIRE MIEUX qu'attention les saletés elles avaient bien intérêt à développer un cerveau comme l'homme si elles voulaient s'incrustrer !
L'autre truc marrant, les pubs... en effet, on voit la pauvre ménagère qui n'a pas du laver sa maison durant au moins pioooou même chez moi que jje lave pas, la crasse est plus propre que ça ! Chez moi les acariens sont propres comme les chats ils font leur toilette tous les jours !

ThY'D- Boulet
-
baaaaaaaaaaaaaaaaaaaah c'est dégueulasse chez elle!!!
"ouiiii comme un miroir!!!"
"ouiiii comme un miroir!!!"

amandine- Fouine
-

ThY'Doux a écrit:chez moi que jje lave pas, la crasse est plus propre que ça ! Chez moi les acariens sont propres comme les chats ils font leur toilette tous les jours !

AMSTRAMGRAM- Gourou
-

Autre chose, on voit la ménagère qui apparemment doit avoir 12 de Q.I... elle parle comme une gamine "ooooh on se voit d'dans hèèèè !" elle s'étonne de voir pour la première fois de sa vie un bout de carrelagre comme neuf, à croire qu'elle pensait que comme les ouvriers qui ont bâti sa maison sont partis, qu'ils ont laissés les lieux dans un état de propreté qu'à ses yeux on pouvait pas faire mieux !
C'est vrai qu'à la place de son amie on lui dirait bien "mais t'es complètement conne ma pauvre ! rien qu'en passant de l'eau sur ton carrelage, on la récupère ta crasse ! Alors tu peux me faire confiance, mr propre lui, il n'y va pas qu'avec de l'eau, il prend son gros balai à poils et hop, crois-moi tu vas comprendre ce que signifie la propreté que mr propre il ne respecte même pas les règles de vies écosystémiques de l'environnement et la nature il l'encule !"
"ooooooh mais tu dis des gros mots toi, je ne t'inviterai plus chez moi !"
"Oui et attendant, tiens, je te présente mr Propre en personne, allez va, penche toi un peu, regarde le mur, il va t'expliquer, lui, avec des mots gentils !"
C'est vrai qu'à la place de son amie on lui dirait bien "mais t'es complètement conne ma pauvre ! rien qu'en passant de l'eau sur ton carrelage, on la récupère ta crasse ! Alors tu peux me faire confiance, mr propre lui, il n'y va pas qu'avec de l'eau, il prend son gros balai à poils et hop, crois-moi tu vas comprendre ce que signifie la propreté que mr propre il ne respecte même pas les règles de vies écosystémiques de l'environnement et la nature il l'encule !"
"ooooooh mais tu dis des gros mots toi, je ne t'inviterai plus chez moi !"
"Oui et attendant, tiens, je te présente mr Propre en personne, allez va, penche toi un peu, regarde le mur, il va t'expliquer, lui, avec des mots gentils !"

ThY'D- Boulet
-
<embed src="http://www.youtube.com/v/gCMzjJjuxQI" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed>
More doctors smokes Camels than any other cigarette. (pub de 1949)

AMSTRAMGRAM- Gourou
-

C'est pas si lointain quand on y pense... avec tout ce que ça a engendré comme conséquences...
la cigarette doit faire plus de victimes que n'importe quelle guerre...
De toute façon les médecins sont ce qu'ils sont, des êtres humains...
Certes on ne verra pas un docteur faire l'appologie de la violence conjugale parce qu'il l'a pratique lui-même ou de la drogue ou du viol... mais ça existe... tout existe... dans l'union, lu un médecin psychiatre violeur de 4 de ses patientes. Pour dire, tout existe...
la cigarette doit faire plus de victimes que n'importe quelle guerre...
De toute façon les médecins sont ce qu'ils sont, des êtres humains...
Certes on ne verra pas un docteur faire l'appologie de la violence conjugale parce qu'il l'a pratique lui-même ou de la drogue ou du viol... mais ça existe... tout existe... dans l'union, lu un médecin psychiatre violeur de 4 de ses patientes. Pour dire, tout existe...

ThY'D- Boulet
-
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/2C2CXZHOrahZ5jVWF" type="application/x-shockwave-flash" width="520" height="370" allowfullscreen="true"></embed>

AMSTRAMGRAM- Gourou
-

décidément, c'est la journée Tintin 

amandine- Fouine
-

Garde l'estime de toi avec le savon Dove , sinon avec une autre marque continue à te sous-estimer et ce sera bien fait pour ta gueule.

AMSTRAMGRAM- Gourou
-

Page 8 sur 12 •
1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12 
ZBANG :: Archives 2004 à 2011 :: Le comptoir :: Visuel
Page 8 sur 12