Pubs vidéos
ZBANG :: Archives 2004 à 2011 :: Le comptoir :: Visuel
Page 11 sur 12 • Partager •
Page 11 sur 12 •
1, 2, 3 ... , 10, 11, 12 
Re: Pubs vidéos
on sursaute quand on entend le "clac" fatidique et la suite est aussi surprenante que sympatique !! vive le Cheddar (même si c'est pas du vrai fromage !!!)
betty boop- Date d'inscription: 11/06/2005

amnesty international
<embed src="http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=13671161&server=vimeo.com&show_title=1&show_byline=1&show_portrait=0&color=&fullscreen=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always" width="800" height="450"></embed>

AMSTRAMGRAM- Gourou
-

C'est la guerre, on a l'impression d'être envahis par les extrémistes "végés", et le pire dans tout ça c'est qu'au Parc Pommery prochainement je participerai à un pique-niqué "végétarien / végétalien", d'ailleurs je dois même préparer quelque chose pour l'occasion. Ce qui me fait doucement marrer, c'est la politique menée par végétrucs contre les viandomachins, alors bien entendu je connais l'argumentation des pissenlits en herbe, il faut respecter les animaux dans les abattoirs et tout ça, et puis aussi avec la mondialisation le transport (du boeuf et de certains poissons) est énergivore, mais c'est apporter une mauvaise solution que de vouloir à tout prix dire que l'on peut se passer entièrement de viande et que tout le monde peut être herbivorien ! En effet, c'est tout simplement ne pas voir et reconnaître que notre industrie est faite par et pour "les riches" ! Le vrai problème est d'ordre sanitaire d'un côté et de pouvoir nourrir tout le monde de l'autre, mais ce n'est pas demain la vieille ! Certes, apparemment ne pas manger de viande peut être perçu comme un gain au niveau économique pour le particulier. D'ailleurs c'est même pour ça que je prends pas mal d'infos et que je m'intéresse à l'Amap un réseau de distribution alimentaire que proposé par les agriculteurs / éleveurs locaux ! Grui i i i i i i k !!!

ThY'D- Boulet
-
<object width="480" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/nukb7SxMlE8?fs=1&hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/nukb7SxMlE8?fs=1&hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>

Salluste-
Comme un hamster dans un micro ondes...

AMSTRAMGRAM- Gourou
-

Page 11 sur 12 •
1, 2, 3 ... , 10, 11, 12 
ZBANG :: Archives 2004 à 2011 :: Le comptoir :: Visuel
Page 11 sur 12