Tournez manège !
Page 1 sur 1 • Partager •
Tournez manège !
Deux personnes sont décédées samedi après-midi à la Fête des Loges, à Saint-Germain-en-Laye, dans les Yvelines. Elles étaient à bord du "Booster", un récent manège composé d'un grand axe qui tourne avec deux nacelles à très grande vitesse. Chacune des nacelles peut emporter quatre passagers, à chaque extrémité. C'est à 18h50 que l'une des nacelles s'est décrochée.
Six personnes ont été impliquées dans l'accident... Les quatre personnes qui étaient dans la nacelle accidentée faisaient parties de la même famille. Les deux morts sont un père et son fils, âgés de 48 et 21 ans. Les deux autres personnes ont été gravement blessées. Il s'agit de l'autre fils et de l'oncle de celui-ci. L'un des deux est entre la vie et la mort. Ils ont été transportés à l'hôpital. Les autres personnes présentes dans le manège au moment de l'accident, sur l'autre nacelle, avaient été bloquées pendant de nombreuses heures à 36 mètres d'altitude.
source : euro pain
Rester bloqué des heures à 36 mètres du sol alors qu'en bas il y a les cadavres des autres passagers du manège....la notion du temps ne doit pas être la même que lorsque vautré dans son canapé on boit une canette eud' bière en picorant des cacahuètes moi je dis.

Ouai formidable !

AMSTRAMGRAM- Gourou
-

Re: Tournez manège !
C'est triste...
Pour ma part je ne monte jamais sur ce genre d'engins...
Pour ma part je ne monte jamais sur ce genre d'engins...

tweedle.dum-

La vache !!! Derrière ça les mesures vont être renforcées, à mon avis ça peut être même la remise en cause de se genre de manège dits "à très grande vitesse"...
C'est vrai qu'on peut mourir plus vite qu'on ne le pense là dedans...
C'est vrai qu'on peut mourir plus vite qu'on ne le pense là dedans...

ThY'D- Boulet
-
hier je suis restée un moment à 25 mètres de hauteur, me suis même balancée dans le vide, ça a été 

amandine- Fouine
-

La fouine fait de l'accrobranchage ! Et bein dis donc !!!
Amst' devrai se transformer en Tarzan s'il veut la récupérer !

Amst' devrai se transformer en Tarzan s'il veut la récupérer !

ThY'D- Boulet
-
Page 1 sur 1