Carte postale
Page 1 sur 1 • Partager •
Carte postale
L'intérêt d'envoyer une carte postale ? Une pensée pour celui qui reçoit cette carte ou plutôt une manière détournée de dire "je suis heureux pendant que toi pauvre tache que j'aime quand même tu lis ceci". Bon des cartes postales cela fait un bail que je n'en ai pas reçu, certainement parceque ceux qui me connaissent sont au courant à quel point les photos de vacances prémachées me font chier, cohérent comme je le suis, il ne me viendrait jamais à l'idée de balancer une photo trafiquée d'un endroit ou je suis allé ...bref rarement on envoie une carte postale par sympathie, parfois par "politesse", souvent pour dire "voilà avec la thune qu'il me reste je vais à tel camping ou à tel hôtel 4 étoiles", quoiqu'il en soit on devrait à mon avis interdire la carte postale.
Franchement soyez honnêtes, jamais vous ne vous êtes retrouvé(e)s dans la situation d'envoyer une carte postale en vous disant "putain qu'est ce que je vais bien pouvoir lui dire à ce con ? Allez mon amour dis juste coucou et signe ça leur fera plaisir".
Les cartes postales me font chier,mais sur internet, "entre nous" je trouve ça sympa, peut être parceque plus qu'une carte postale on y trouve une photo faite par l'internaute en question, ça c'est intéressant.
Franchement soyez honnêtes, jamais vous ne vous êtes retrouvé(e)s dans la situation d'envoyer une carte postale en vous disant "putain qu'est ce que je vais bien pouvoir lui dire à ce con ? Allez mon amour dis juste coucou et signe ça leur fera plaisir".

Les cartes postales me font chier,mais sur internet, "entre nous" je trouve ça sympa, peut être parceque plus qu'une carte postale on y trouve une photo faite par l'internaute en question, ça c'est intéressant.

AMSTRAMGRAM- Gourou
-

Re: Carte postale
pareil ce n'est pas dans ma culture perso....
je préfère encore la créer moi même, à la limite
je préfère encore la créer moi même, à la limite

ThY'D- Boulet
-
Mouai... Pas faux.
En même temps, t'attends pas de réponse d'une simple carte postale. Alors que losque tu envoie un coucou sous une autre forme, genre mp ou carte internet... Ben t'attends que l'autre clique sur "répondre" et là, ben souvent t'es déçu. Alors, une carte postale, à l'ancienne, des fois, pourquoi pas. Surtout si elle est kitchouille ou si c'est une photo prise par les gens qui t'écrivent un mot au verso.
En même temps, t'attends pas de réponse d'une simple carte postale. Alors que losque tu envoie un coucou sous une autre forme, genre mp ou carte internet... Ben t'attends que l'autre clique sur "répondre" et là, ben souvent t'es déçu. Alors, une carte postale, à l'ancienne, des fois, pourquoi pas. Surtout si elle est kitchouille ou si c'est une photo prise par les gens qui t'écrivent un mot au verso.

casimir- Age: 35

AMSTRAMGRAM a écrit:L'intérêt d'envoyer une carte postale ? Une pensée pour celui qui reçoit cette carte ou plutôt une manière détournée de dire "je suis heureux pendant que toi pauvre tache que j'aime quand même tu lis ceci". Bon des cartes postales cela fait un bail que je n'en ai pas reçu, certainement parceque ceux qui me connaissent sont au courant à quel point les photos de vacances prémachées me font chier, cohérent comme je le suis, il ne me viendrait jamais à l'idée de balancer une photo trafiquée d'un endroit ou je suis allé ...bref rarement on envoie une carte postale par sympathie, parfois par "politesse", souvent pour dire "voilà avec la thune qu'il me reste je vais à tel camping ou à tel hôtel 4 étoiles", quoiqu'il en soit on devrait à mon avis interdire la carte postale.
La vraie question, n'est peut-être pas là, pour envoyer des cartes postales, il faut partir en vacances, non!! A moins que bien sûr quand tu vas Place d'Erlon tu envoies un petite carte à maman, mamie:
"Coucou je suis Place d'Erlon, tout va bien, nous avons un temps magnifique...."
C'est vrai c'est ridicule....
"Coucou je suis Place d'Erlon, tout va bien, nous avons un temps magnifique...."
C'est vrai c'est ridicule....

tweedle.dum-

Tu crois qu'il y a des gens assez stupides pour envoyer des cartes postales du département qu'ils habitent ?
AMSTRAMGRAM- Gourou
-

C'est original.
"Bonjour de chez moi mon petit Amstounet. Je suis entre le mont cartonnerie et la vallée st poubelle. Je surfe sur la poussière, je joue au freesbie avec les assiettes, aux flèchettes avec les coûteaux, et il y a pleins de filles sur les "pages" au bord du web. C'est cool, tu devrais y faire un tour ! Amitiés (léchouilles) !"
"Bonjour de chez moi mon petit Amstounet. Je suis entre le mont cartonnerie et la vallée st poubelle. Je surfe sur la poussière, je joue au freesbie avec les assiettes, aux flèchettes avec les coûteaux, et il y a pleins de filles sur les "pages" au bord du web. C'est cool, tu devrais y faire un tour ! Amitiés (léchouilles) !"

ThY'D- Boulet
-
J'en recevais si souvent que lorsqu'il m'est arrivée de partir en vacances pour la dernière fois 2003... on s'est envoyé un carte postale pour se faire plaisir, parmi les factures.
Sinon j'ai des tas de potes aux U.S.A qui se sont décarcassés pour me faire découvrir leur pays, et les cartes postales Américaines ça a rien à voir avec ce qu'on voit ici...
Entre les tongs et les strings... Merci la france!
Sinon j'ai des tas de potes aux U.S.A qui se sont décarcassés pour me faire découvrir leur pays, et les cartes postales Américaines ça a rien à voir avec ce qu'on voit ici...
Entre les tongs et les strings... Merci la france!

Fran-
Page 1 sur 1