Recherche sur des traces de sciences anciennes
Page 1 sur 1 • Partager •
Recherche sur des traces de sciences anciennes
Je recherche des éléments evidents qui pourraient faire apparaitre qu'il y a eu dans le passé des periodes de connaissances scientifiques ou technologiques supérieures aux notres..
pour ce faire on est obligé de passer par la recherche de solutions "simples" pour realiser ce qyi semble impossible
Voici un exemple de technique simple qui permet de manipuler, elever ou dressert des pierres de taille enorme....
<embed src="http://www.youtube.com/v/lRRDzFROMx0" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed>
pour ce faire on est obligé de passer par la recherche de solutions "simples" pour realiser ce qyi semble impossible
Voici un exemple de technique simple qui permet de manipuler, elever ou dressert des pierres de taille enorme....
<embed src="http://www.youtube.com/v/lRRDzFROMx0" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed>

solanar- Maitre du Moaï
-

Re: Recherche sur des traces de sciences anciennes
effectivement grâce à la vidéo on comprend simplement comment il est possible de manipuler des masses aussi imposantes, c'est très ingénieux mais grâce à la démo on arrive à comprendre et à rester dans le "réel", les technologies actuelles, du wi fi au four à micro ondes, même avec 12 heures de cours par jour pendant 20 piges je ne verrai rien d'autre que du paranormal et que des gens comprennent le fonctionnement de ces choses m'inquiète presque, il y en a forcément des gars pour comprendre puisque ces choses existent... voilà je comprend maintenant d'ou vient mon angoisse permanente qu'"ils sont parmi nous". C'est parceque je sais qu'ils existent. Qui ? Les gens intelligents qui n'ont pas besoin de google pour argumenter pardi !
Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 2:53, édité 1 fois
AMSTRAMGRAM- Gourou
-

AMSTRAMGRAM a écrit:d'ou mon angoisse permanente qu'"ils sont parmi nous".
Non, tu es simplement parmi eux!
En fait suffit qu'on commence l'explication par le debut.....
Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 20:14, édité 1 fois

solanar- Maitre du Moaï
-

alors allons-y :
au début il y avait l'eau et le vent, ........
au début il y avait l'eau et le vent, ........

betty boop-

C'est pas le debut ca, c'est le commencement

solanar- Maitre du Moaï
-

çà y est : il commence à me contredire et à m'agresser !! c'est le début de la fin !!!

betty boop-

Page 1 sur 1