Yaka gazer!
Page 1 sur 1 • Partager •
Yaka gazer!
Parmis les gros titres du Monde aujourd'hui, le maire d'Argenteuil suspend l'usage de produits nauséabonds pour chasser les SDF.
Depuis l'annonce, vendredi 24 août, de l'utilisation par la mairie d'Argenteuil de produits répulsifs nauséabonds pour écarter les sans-domicile-fixe du centre-ville, la polémique avait pris de l'ampleur. Dimanche, Faouzi Lamdaoui, secrétaire national à l'égalité du PS, avait appelé Nicolas Sarkozy et François Fillon à "condamner" l'utilisation du produit appelé "Malodore". Trois militants communiste, MRC et Vert avaient également annoncé leur intention de saisir de la Haute autorité de lutte contre les discriminations (Halde).
[...]
Pour expliquer les motifs de l'utilisation du répulsif, M. Mothron (maire UMP de la ville) évoque le besoin de "sécuriser le site (...), je suis né à Argenteuil, je me bats pour changer son image". "Nous ne faisons pas cela de gaieté de cœur", dit-il encore.
Plus de détails ici
D'autres avaient déjà eu ce genre d'idées, certains s'en souviendront...

Depuis l'annonce, vendredi 24 août, de l'utilisation par la mairie d'Argenteuil de produits répulsifs nauséabonds pour écarter les sans-domicile-fixe du centre-ville, la polémique avait pris de l'ampleur. Dimanche, Faouzi Lamdaoui, secrétaire national à l'égalité du PS, avait appelé Nicolas Sarkozy et François Fillon à "condamner" l'utilisation du produit appelé "Malodore". Trois militants communiste, MRC et Vert avaient également annoncé leur intention de saisir de la Haute autorité de lutte contre les discriminations (Halde).
[...]
Pour expliquer les motifs de l'utilisation du répulsif, M. Mothron (maire UMP de la ville) évoque le besoin de "sécuriser le site (...), je suis né à Argenteuil, je me bats pour changer son image". "Nous ne faisons pas cela de gaieté de cœur", dit-il encore.
Plus de détails ici
D'autres avaient déjà eu ce genre d'idées, certains s'en souviendront...

Rouflak8- Date d'inscription: 24/06/2007
Re: Yaka gazer!
Et je suppose qu'à cette époque autant ils ne faisaient pas ça de gaîté de coeur ! Les pauvres... c'est vrai qu'ils sont à plaindre... ooooh, une ville où il y a des SDF, bouuuuuh pas bieeeen ! Alors on règle le problème comment ? En éliminant le SDF du centre ville bien évidemment. On se permet de régler ainsi la situation pour qu'une ville ait une bonne image, sans tenir compte des situations des uns et des autres. Ca lui plairait à ce maire qu'on lui foute du gaz dans la gueule pour déblatération de connerie car il pollue la "voix publique" ? Je ne vais pas me gêner de faire sa publicité à celui-là dans des endroits bien stratégiques. AU TROU !

ThY'D- Boulet
-
Ce que je ne comprend pas c'est que le fait d'y avoir pensé et d'avoir acheté ces produits avec l'argent du contribuable ne soit pas condamnable.
Ce mec mériterait qu'on lui retire ses fonctions avec des idées pareilles. C'est un danger pour la population bien plus que les SDF qu'il souhaite chasser à coup de begon vert comme des nuisibles à sa soit disant sécurité.
Ce mec mériterait qu'on lui retire ses fonctions avec des idées pareilles. C'est un danger pour la population bien plus que les SDF qu'il souhaite chasser à coup de begon vert comme des nuisibles à sa soit disant sécurité.
Les grands esprits se rencontrent
:
http://www.zbang.org/CYBER-CAFE-c2/J-AIMERAIS-AVOIR-VOTRE-AVIS-f14/MalodoreRepulsif-anti-SDF-p37995.htm#37995
:http://www.zbang.org/CYBER-CAFE-c2/J-AIMERAIS-AVOIR-VOTRE-AVIS-f14/MalodoreRepulsif-anti-SDF-p37995.htm#37995
AMSTRAMGRAM- Gourou
-

Décidemment !
Je vais me proclamer, madame echo.
Je vais me proclamer, madame echo.

Page 1 sur 1