Derniers sujets
» Moonrise kingdom
Hier à 23:58 par ThY'D

» Flanby
Hier à 18:28 par ThY'D

» Mots coeur
Mar 22 Mai - 4:47 par ThY'D

» Le grand soir (06 juin 2012)
Ven 11 Mai - 20:39 par ThY'D

» Les jeux olympiques de la honte
Ven 11 Mai - 13:32 par ThY'D

» Le septième continent
Jeu 10 Mai - 16:15 par ThY'D

» Salonnard Filoche
Dim 6 Mai - 19:18 par ThY'D

» 166 centimètres
Sam 5 Mai - 15:35 par ThY'D

» Vertige
Ven 4 Mai - 17:23 par ThY'D

» Régime Dukan 2ème partie : la phase de croisière
Ven 4 Mai - 17:20 par ThY'D

» Le pire est à venir même avec le gentil François au pouvoir
Mar 24 Avr - 23:32 par AMSTRAMGRAM

» 2012: Le jeu des décès!
Lun 16 Avr - 16:17 par ThY'D

» Sur la piste du Marsupilami (04 avril 2012)
Ven 13 Avr - 13:41 par ThY'D

» Je me remplume !
Dim 8 Avr - 2:34 par ThY'D

» Un grand moment de solitude
Ven 6 Avr - 23:45 par ThY'D

LA FIN DU MONDE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LA FIN DU MONDE !

Message par ThY'D le Mar 11 Sep - 2:36

<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/6DoXolgRpXRVqaQHz" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="335" allowfullscreen="true"></embed>

Nous allons d'abord commencer par visionner cette vidéo qui va vous expliquer étape par étape la fin du monde. C'est Dieu qui l'a révélé à Mohammed en lui annonçant les signes avant coureurs. La première chose qui me semble stupide, c'est de garder l'heure de la fin du monde secrète. Du genre "Je ne vais pas te dire quand tout prendra fin, mais je vais t'en indiquer les signes". Pourquoi faire ? Car entendez par "fin du monde", en réalité la fin des temps. Puisqu'il s'agit ni plus ni moins de l'effondrement de l'ordre universel (oui la religion parle de l'ordre et de l'absolu là où la science parle du chaos et de la relativité), l'anéantissement de notre univers en son entier.

Nous reviendrons sur ce sujet plus tard. En attendant, buvez ces douces paroles, mes frères ! Car la fin du monde est une fête ! A bien écouter, c'est l'éclate ! Mais pourquoi reconnaître les signes du grand Armaggedon si nous ne pourrions pas nous en protéger ? Je vous le demande. Que d'incohérences. Un Dieu bien enfantin "na na naaa je crée mon petit univers, Hop ! na na nèèèère je crée la vie et des êtres humains, ils vont bien se taper dessus, les cons, je vais leur faire savoir que j'existe, quand même, merde c'est moi qui leur a crée le monde bordel de chiotte ! Ah, comme j'ai tendance à me lasser, je vais foutre un peu le bordel sur la Terre, créer quelques tsunamis, des ouragans, il faut qu'ils apprennent un peu la vie et qui je suis ! Bon... QUI a dit que DIEU était un GENTIL ??? Bambie je le jette dans les orties s'il le faut ! C'est compris ??? Bon... comme je suis DIEU et que je peux tout, je vais être clément et vous dire quels seront les signes de la fin du monde ! Parce que quand vous entendrez un gros éternuement, il sera TROP TARD !"

ENJOY !

ThY'D
Boulet

Masculin Age: 35

Revenir en haut Aller en bas

Re: LA FIN DU MONDE !

Message par ThY'D le Mar 11 Sep - 3:47

Salut les moutons !

Pardon, si vous êtes inscrits sur Zbang, c'est que vous êtes comme moi, un cochon : Gruiiiiiiiiiiiik ! pig Mais ici nous ne sommes pas racistes, les moutons noirs sont les bienvenus. Les blancs, c'est dans mon assiette que ça se passe (MMmmmMMmmmh... toi petite brebie, on verra pour le dessert) !

Alors, qu'en dites-vous ?

Il y a de quoi rigoler et si nous relevons chaque strophe de ce documenteur, nous ne pourrions que constater l'appauvrissement volontaire des données historiques pour mieux vous rouler dans la poudre blanche mes agneaux ! Nous pourrions parler tout autant des guerres et constater que l'humanité est aujourd'hui ni plus ni moins que ce qu'elle a toujours été : avec certes le développement technologique en prime. Si nous entrons dans l'analyse, on peut démonter très facilement ce type de documentaire qui prend parti pour expliquer quelque chose qui n'a lieu que dans l'esprit de ceux qui y croient.

Nous y reviendrons un peu plus tard.

Continuons sur la lancée du psychotage avec cette nouvelle donnée.

Selon le JT du 19 février 2007 sur France 2 (évitons l'autre chaîne svp merci pour ma santé mentale)

un astéroïde viendra frapper la Terre le 13 avril 2036 : et comme ce sera un 13 ce ne sera pas un poisson d'avril ! Je me demande si fourmi est dans le canard (entendez "coin"), il me donnerait plus de détails concernant cette sombre affaire de fin du monde qui rend fous les êtres humains. Sachez que si nous sommes dotés d'un programme sencé repérer les objets dans le ciel, actuellement nous sommes incapables d'éviter une collision de l'un d'eux avec notre planète. En contre partie, nous somme capables d'enrayer des cartes futures des pays entiers, on pourrait même faire péter notre putain de planète avec un peu de bonne volonté ! amoureux

Mes amis, vous qui êtes ici parce que vous n'êtes pas ailleurs, vous pouvez prendre connaissance de cette information capitale qui nous concerne tous ou tout du moins, vos descandants si toutefois vous êtes trop âgés pour atteindre l'année 2036 ; sait-on jamais, une maladie, un accident, les aléas de la vie tout simplement qui vous l'enlèverait tout bonnement. Regardez et surtout, écoutez :

<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/3CowuEbxTmHXp8U3r" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="356" allowfullscreen="true"></embed>

Ce qui m'alerte le plus, c'est l'attitude impassible du scientifique qui annonce que sa solution serait d'envoyer un objet frapper l'astéroïde pour le ralentir très légèrement.

On est quand même en train de vous expliquer, bande de macaques cervelés, que notre espèce animale se pensant humaine pour se reconnaître comme telle, serait CAPABLE d'intervenir pour CHANGER LE COURS DES CHOSES, car détourner ou ralentir un objet céleste pour ne pas qu'il percute notre monde, c'est quelque part changer l'histoire du monde ! Mais c'est aussi entrer dans la logique des choses puisque nous sommes en mesure de voir de plus en plus loin et de manipuler des objets qui ne sont pas à portée de mains (gardons nos mains pour nos jeux de vilains bed heu... je suis un célibataire forcé, mais tu peux m'écrire en pv si tu veux, ENJOY ! )...

Si nous intervenons pour ne pas que cet objet nous percute, ce sera la première intervention de cette nature à inscrire dans l'histoire de l'humanité. L'homme, cet animal, va probablement lancer un objet ou plusieurs s'il le faut pour éviter une catastrophe aux effets dévastrateurs.

Et pendant ce temps, nos pairs (pour ne dire ces couilles) poursuivrons les ravages d'une humanité se sachant en déclin.

ThY'D
Boulet

Message par solanar le Mar 11 Sep - 8:57

La fin du monde n'interesse certains que quand elle est dans un futur pas trop lointain pour que ceux qui ecoutent s'inquietent et suivent les conseils.
Trop loin, tout le monde s'en fout
Il faut en garder l'idée imminente et rechercher dans le present des signes qui peuvent servir de support a la propagande.

La fin du monde a eu lieu il y a 47 ans et personne n'en a parlé. Aucune télé, aucune radio, aucun journal, c'etait pas vendeur, l'info n'aurait intéressé personne
Vous en avez entendu parler vous?

Une fin du monde passée ou en train de se faire n'a aucune importance.
Dieu doit le savoir et il a toujours intéret a garder la menace pour un futur proche
C'est comme la bombe atmique arme de dissuasion, si on s'en sert c'est qu'on a perdu.

solanar
Maitre du Moaï

Masculin Age: 70

Voir le profil de l'utilisateur http://www.jpzero.com/photo

Message par AMSTRAMGRAM le Mar 11 Sep - 12:16

Qu'est que tou me racounte là Willy ? La fin Drummond ?

Oui moi je pense que la fin Drummond est pour très bientôt car l'acteur Conrad Bain qui incarne le père adoptif d'Arnold et Willy est né en 1923...il est toujours en vie mais pour combien de temps encore, quand on pense qu'il était déjà vieux il y a 30 ans. lol

La fin Drummond est peut être bien plus grave que la fin du monde, perdre un à un tous les "héros" qui ont marqué notre jeunesse, moi ça me fend le coeur bien plus qu'une bombe anéantissant un continent entier, tant qu'on tue pas l'incontinent Drummond moi je trouve la vie merveilleuse, surtout si un jour vous apprenez sa mort faites en sorte que je ne sois pas au courant, je veux continuer à réver.

AMSTRAMGRAM
Gourou

Masculin Age: 38

Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/Zbang

Message par ThY'D le Mer 12 Sep - 0:17

La petite apparté passe. La fin Drummond ?

Dieu : "Tiens, je l'ai oublié celui-là ? Effectivement... il n'est pas sur ma liste ! Il aurait du mourir... en 1982 !? Bon sang, ça fait 25 ans qu'il est éternel celui-là, et il ne le sait même pas... fiooo heureusement qu'il a un âge terrestre à peu prêt descent ! Je vais pouvoir lui envoyer la mort hi hi hi hi qu'est ce qu'on se marre bien au Paradis !"

Continuons.

Tout d'abord, cette clé :

<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/3jdMLqZIy98MK5YRa" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="335" allowfullscreen="true"></embed>

Il s'agit d'un accès direct au Paradis... dont l'expéditeur est américain.
Vous comprendrez à la fin le "pourquoi" de cette chose.

Quant on écoute les fanatiques qui voient en chaque évènement un signe qui indique la fameuse Heure (la fin du monde), on se rend compte alors qu'ils s'organisent pour "accélérer le processus" (les massacres, le terrorisme...) comme s'ils pensaient qu'en allumant la mèche ça fera péter le tonneau !

Absurde, ridicule, illusoire une fois de plus. Cela démontre à quel point le degré de fanatisme peut rendre aveugle. Cela signifie tout autant qu'eux mêmes ne croient pas en Dieu s'ils pensent qu'en "provocant" l'Heure c'est alors pouvoir tous aller nous rendre à Dieu et tous nous soumettre. Quant on entre dans leur logique monstrueuse, il faudrait anéantir tout bonnement l'humanité (eux y compris).

Si on perce la logique, il s'agit bien de cela. L'homme, allant au bout de sa folie, se condamne lui-même car se sachant impur. Ne s'acceptant pas (du moins, ces fanatiques n'acceptant pas l'humanité), il veut s'anéantir pour s'en remettre au jugement de Dieu.

Et pour finir, j'aurais pu vous balancer ce que tout le monde oublie en les regardant tomber, croyant alors ne pas oublier.

Mais non, j'ai fais encore plus fort (que DUM, niak niak) ! Je suis allé dénicher une vidéo que vous ne verrez jamais sur vos écrans TV.

ET S' "ILS" ETAIENT RESPONSABLES ?!

<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/7jlDQYyJcLLKb5VOS" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="306" allowfullscreen="true"></embed>

"ILS" : extra-terrestre pensez-vous ?

Je n'en suis pas si certain !

ThY'D
Boulet

Message par ThY'D le Dim 16 Sep - 6:12

<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/3mlFMq1DSDYwn6Aaw" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="335" allowfullscreen="true"></embed>

ThY'D
Boulet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut