Aussi libre que toi...
ZBANG :: Archives 2004 à 2011 :: Le comptoir :: Scribe
Page 1 sur 1 • Partager •
Aussi libre que toi...

Je n'ai jamais eu autant d'angoisses de la vie que maintenant, parce que j'ai perdu l'amour de quelqu'un. Il n'y a rien de plus dur. J'aimerais parfois avoir cette force que vous avez, en général, vous les femmes. Je me suis perdu, peut-être trop perdu en elle, dans un moment qui ne s'y prêtait pas. La première chose que je respecte, chez quelqu'un, c'est la liberté. Je n'ai pas su vivre les choses. Je ne pouvais pas m'accepter autant que j'ai du l'étouffer. Ce n'est pourtant pas ça que je suis, ça ne sera plus cela que je serai. Même si c'était ma première vraie histoire d'amour, ce fut si court. Ca me reste en moi, tout en moi. A 31 ans, je me dis qu'il y a trop de boulot pour redresser la pente et continuer. C'était elle le bon moment, la bonne histoire. C'est elle que j'aime. Maintenant, quoi... c'est foutu. Ce n'est pas une histoire d'âge, c'est une histoire d'anges. C'est dans l'âme que ça se passe. De toute façon j'étais déjà très malade avant de la rencontrer. Quelque part, je n'ai pas été correct avec elle. Mais j'en étais sorti, il me restait juste à me réhabituer un peu à la vie. Je suis un mou du bulbe autant qu'un mou du gland. Ca résume parfaitement, vous savez tout. A 31 ans, même le sexe est pour moi une rééducation. Le corps d'un vieillard ferait mieux que le mien. Je ne vois pas qui serait assez patiente dans un monde où il n'y a plus de place au temps que l'on pourrait s'accorder. Maintenant, je retourne dans la maladie. Et le terminus, je le connais...

ThY'D- Boulet
-
ZBANG :: Archives 2004 à 2011 :: Le comptoir :: Scribe
Page 1 sur 1