Le réchauffement climatique
Page 1 sur 1 • Partager •
Le réchauffement climatique
Quand j'vous dis qu'il suffit de voir le bon côté des choses ...

casimir- Age: 35

Re: Le réchauffement climatique
A ce niveau là c'est clair que nos décideurs s'en tapent. Tant que les cubes de glace tombent sous le soleil. Ils se disent de toute façon que ce n'est pas grave, l'humanité trouvera une solution le moment venu comme elle l'a toujours fait. L'humanité ne se bouge le cul que dans l'urgence. Je dirais que ça s'applique individuellement. En réalité l'humanité ne réagit que lorsque la catastrophe ou l'évènement terrible est passé. Et ceux qui pensent que ce sont les écrous qui ont crée l'homme moderne se disent que de toute façon on trouvera bien le moyen de créer un gros congélateur géant. En fait je pense que ceux qui ne fonctionnent qu'en ayant social/rentabilité/trading et autres facteurs marchands (et non marchant car c'est bien connu le facteur est un communiste) s'en foutent de toute façon nous vivons dans l'immédiateté de notre propre survie, qu'est ce qu'on en a à foutre d'une planète qui part dans la schizophrénie ? Allons allons un peu de sérieux s'il vous plait ! Des gens travaillent pour faire tourner le monde ! Travaillez plus pour gagner plus au lieu de vous amuser à penser le monde ! Bande de mammifères va !

ThY'D- Boulet
-
J'ai trouvé une bonne solution pour économiser l'eau: je ne mets plus d'eau dans mon Ricard
Ca parat pas mais si tous les buveurs de Ricard faisaient comme moi, on sauverait la planete
Ca parat pas mais si tous les buveurs de Ricard faisaient comme moi, on sauverait la planete

solanar- Maitre du Moaï
-

Preuves Réchauffement climatique
Evolution du 19e siecle jusqu'a 2007:

Arctique:

Antarctique:

Arctique:

Antarctique:

solanar- Maitre du Moaï
-

attention ça s'aggrave

solanar- Maitre du Moaï
-

A quand la savane dans en Sologne ?

Salluste-
Rechauffement climatique
Il semblerait que les officiels nous ont bourré le crâne au sujet de la fonte des glaces.
Himalaya en fusion
Himalaya en fusion

solanar- Maitre du Moaï
-

Ces bourdes à répétition qui minent le Giec
Par TF1 News (D'après agence), le 22 janvier 2010 à 10h26, mis à jour le 22 janvier 2010 à 10:57
Après l'affaire du "climategate", le Groupe intergouvernemental d'experts sur le climat a dû reconnaître une probable erreur de chiffres sur la prévision de la fonte des glaciers de l'Himalaya.
Sources TF1l
Par TF1 News (D'après agence), le 22 janvier 2010 à 10h26, mis à jour le 22 janvier 2010 à 10:57
Après l'affaire du "climategate", le Groupe intergouvernemental d'experts sur le climat a dû reconnaître une probable erreur de chiffres sur la prévision de la fonte des glaciers de l'Himalaya.
Sources TF1l

solanar- Maitre du Moaï
-

Page 1 sur 1