Des oiseaux de partout
ZBANG :: Archives 2004 à 2011 :: Le comptoir :: Visuel
Page 1 sur 5 • Partager •
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5 
Des oiseaux de partout
Là, ce sont des bernaches dans un étang de Dordogne

solanar- Maitre du Moaï
-

Re: Des oiseaux de partout
Ah si j'étais un oiseau...

ThY'D- Boulet
-
ThY'D a écrit:Ah si j'étais un oiseau...
tu ferais comme ces deux là?

solanar- Maitre du Moaï
-

Non il ferait comme le troisième, même oiseau il aurait aucune chance. 

AMSTRAMGRAM- Gourou
-

AMSTRAMGRAM a écrit:Non il ferait comme le troisième, même oiseau il aurait aucune chance.
il "norêt" aucune chance!

solanar- Maitre du Moaï
-

C'était du langage parlé (même écrit ), je suis un seesmicer moi ! Je n'ai plus l'habitude de me servir d'un clavier c'est chiant de parler avec les doigts (pas toujours remarque).
AMSTRAMGRAM- Gourou
-

Bon hé ho, je parle d'oiseau donc de rêves et voilà comment vous cassez tout ! Faut pas croire je n'ai pas que ça dans la tête, mince ! Quoi, un homme à la trentaine, célibataire, ne voudrait vivre une histoire que pour ça ? J'ai dis "que" !!!
J'y ai repensé tout à l'heure en plus. Comme ça, dans mon intimité. Je me disais qu'au fond de moi, parfois, je me sens comme quelqu'un qui justement n'aurait plus besoin de ça, mais d'un autre côté, je le regrettais. L'objet de mon regret est juste le fait de n'avoir pu accomplir tout ce que j'aurais voulu connaître avec quelqu'un, une femme, ce sur tous les plans, du physique au spirituel, pour parler disons de complétude. Et je poussais un peu plus loin en me disant qu'en fait, j'aurais aimé vivre tous les amours avec une femme. Les amours tranquilles, les amours plus passionnés. Un grand amour, c'est pleins d'amours... je me disais ça justement avant de prendre connaissance de vos réponses. On ne peut pas me le reprocher, ce n'est pas une excuse, je sais. Tu tapes juste Amst' en signalant le troisième... c'est tout, c'est une condition que j'accepte.
J'y ai repensé tout à l'heure en plus. Comme ça, dans mon intimité. Je me disais qu'au fond de moi, parfois, je me sens comme quelqu'un qui justement n'aurait plus besoin de ça, mais d'un autre côté, je le regrettais. L'objet de mon regret est juste le fait de n'avoir pu accomplir tout ce que j'aurais voulu connaître avec quelqu'un, une femme, ce sur tous les plans, du physique au spirituel, pour parler disons de complétude. Et je poussais un peu plus loin en me disant qu'en fait, j'aurais aimé vivre tous les amours avec une femme. Les amours tranquilles, les amours plus passionnés. Un grand amour, c'est pleins d'amours... je me disais ça justement avant de prendre connaissance de vos réponses. On ne peut pas me le reprocher, ce n'est pas une excuse, je sais. Tu tapes juste Amst' en signalant le troisième... c'est tout, c'est une condition que j'accepte.

ThY'D- Boulet
-
Non je ne chiale pas ! Je ne geinds pas, je ne me plainds pas ! En fait, on n'est troisième que si l'on veut quelque chose que l'on a perdu ou que quelqu'un d'autre possède. En bref, je ne me vois plus comme ça justement. Je ne me bats que si je suis aimé, je ne vais pas brasser du vent pour une demoiselle qui se fiche de moi.

ThY'D- Boulet
-
AMSTRAMGRAM a écrit:C'était du langage parlé (même écrit ), je suis un seesmicer moi ! Je n'ai plus l'habitude de me servir d'un clavier c'est chiant de parler avec les doigts (pas toujours remarque).
le langage des mains ... hum ! pas mal

betty boop-

Les goelands
Difference entre une mouette et un goeland?
La mouette est rapide et le goeland

Difference entre une mouette et un goeland?
La mouette est rapide et le goeland

solanar- Maitre du Moaï
-

De nouveaux visiteurs dans le jardin que je découvre: des mésanges huppées

solanar- Maitre du Moaï
-

Deux mésanges... albigeoises bien sûr.
AMSTRAMGRAM- Gourou
-