Et si on ne couchait pas?
Page 1 sur 1 • Partager •
Re: Et si on ne couchait pas?
Faire l'amour, la découverte de l'intimité, de l'autre, du corps... est ce si moche que cela ? A mes yeux, la sexualité est un langage qui fait parti d'une histoire aussi romantique soit elle.

ThY'D- Boulet
-
Après 5 ans l'histoire peut ne plus être romantique justement. Il y a différents stades dans une relation amoureuse. L'abstinence peut en être un également. 

Rouflak8- Date d'inscription: 24/06/2007
Pas de sexe après le mariage !
AMSTRAMGRAM- Gourou
-

Ha non pauvre Amstramgram tu veux dire, c'est elle qui me dit ça, au moins je suis prévenu !
AMSTRAMGRAM- Gourou
-

Mais... tu vois je trouve que romantisme n'est pas incompatible avec le sexe. Personnellement je pense que cela se vit comme une forme de respiration... le moment où c'est plus passionnel, phase inspiration, et plus tranquille, phase expiration... ajouté ci et là des petits brins de temps plus ou moins romantiques, des petites touches à travers des attentions quotidiennes, ...

ThY'D- Boulet
-
ThY'D a écrit:Mais... tu vois je trouve que romantisme n'est pas incompatible avec le sexe.
On passe rarement l'aspirateur après un diner aux chandelles c'est vrai.
AMSTRAMGRAM- Gourou
-

En même temps, c'est bien de penser que ce n'est pas une obligation. L'idéal peut être serait, en couple, de ne pas tomber dans la routine. Mais c'est souvent la vie elle même qui l'impose. La semaine, le travail, la fatigue. Alors des repères sont pris et on s'y tient. Le désir de l'autre c'est je pense toujours être dans la relation. Et puis, en tant qu'homme, c'est bien aussi de se sentir être désiré.

ThY'D- Boulet
-
T'as déjà essayé la radio Thy'd?
Rouflak8- Date d'inscription: 24/06/2007
Ah bah, j'ai mon opinion personnelle sur la question... je manque peut être d'expérimentation.

ThY'D- Boulet
-
Oui... j'ai déjà parlé à la radio, j'avais 22 ans. J'y ai fais la promo d'une association de théatre qui travaillait et travaille toujours peut être avec l'anpe en partenariat pour faire des stages de théatre aux anpistes dont je faisais parti durant cette fabuleuse époque. Sinon à l'âge de 15 ou 16 j'ai créé la "Radio RecordSide" sur cassette audio avec personnages fictices et pubs bidons... je me souviens qu'une grand mère gagnante d'un "jeu" eut comme prix un voyage dans le Golfe, c'était évidemment la période de la guerre avec Saddam, on y entendait les bombes en arrière plan quand le prix fut annoncé. Ca c'était la radio RecordSide... 

ThY'D- Boulet
-
Page 1 sur 1