Dejeuner en Bretagne
ZBANG :: Archives 2004 à 2011 :: Le comptoir :: Visuel
Page 1 sur 1 • Partager •
Dejeuner en Bretagne
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/k5HMpCNd0y3x4UM1Sa" type="application/x-shockwave-flash" width="320" height="256" allowfullscreen="true" /> <p> <a href="http://www.dailymotion.com/video/x6tciq_dejeuner_lifestyle">

solanar- Maitre du Moaï
-

Re: Dejeuner en Bretagne
C'ezt mieux cue TF1 en tout caz
mine de rien solanar vit déjà au paradiz... ! Bon en même tempz je me diz cue pour en arriver là (à ce fameux déjeuner en Bretagne) il a du un peu bozzer !
mine de rien solanar vit déjà au paradiz... ! Bon en même tempz je me diz cue pour en arriver là (à ce fameux déjeuner en Bretagne) il a du un peu bozzer !
ThY'D- Boulet
-
j'ai trop de pommes, apres une quarantaine de pots de compotes, un e vingtaine de kg stockées pour l'hiver, j'ai décidé d'en faire profiter les passants plutôt que les voir tombe et pourrir ou mangées par je ne sais pas trop quoi (oiseaux, insectes, rongeurs, ectoplasmes, succubes....)
On va voir si ça va mordre...

On va voir si ça va mordre...

solanar- Maitre du Moaï
-

Dans un autre registre tu peux t'accrocher la pancarte autour de ce qui t'a servi à me concevoir, on verra bien si ça mordra...
Tu nous fait une photo ? 
Tu nous fait une photo ? 
AMSTRAMGRAM- Gourou
-

Des asticots se servent, j'en vois... à part ça... je vois pas ! Par contre l'image est plutôt fluide. Des djeun's passent en mob ou à vélo, le voisinage vit sa vie, mais aucune pomme appartenant maintenant au domaine public ne se fait voler.

ThY'D- Boulet
-
Le meilleur outil du pêcheur est la patience..
En Bretagne, on regarde, on flaire,on discute, on evalue et ensuite on décide
Ca peut durer des jours
Autrement j'en serai quitte pour refaire de la compote ou des tartes
Si ca marche pas je mettrai un prix au kg
Ca peut durer des jours
Autrement j'en serai quitte pour refaire de la compote ou des tartes
Si ca marche pas je mettrai un prix au kg

solanar- Maitre du Moaï
-

Ca peut durer des jours
Des jours de négociation pour......
... des pommes GRATUITEs ???
Il n'y a pas cue la pluie cui vous tombe sur la tête, là bas...

ThY'D- Boulet
-
des jours pour savoir si y'a pas un piège tendu par l'étranger aux étranges coutumesletide a écrit:Des jours de négociation pour.....

solanar- Maitre du Moaï
-

Je viens de voir une charmante jeune fille passer avec un sac sur le dos en jetant un coup vers l'affiche, mais elle n'a même pas ralenti, la tête s'est ravisée vers la direction de sa marche. Peut être une lycéenne... c'est déjà du beau comme prise... semblable à une petite ablette.

ThY'D- Boulet
-
Je me demande si avec cette amorce on peut attraper des étudiantes... faudra cue je fasse un essai.

ThY'D- Boulet
-
Dans ce cas au lieu des pommes je te mettrais comme appât, il faut amorcer dit on
Je vais changer le mot en ajoutant "gratuit"
Je vais changer le mot en ajoutant "gratuit"

solanar- Maitre du Moaï
-

Ce sont pourtant de belles pommes

solanar- Maitre du Moaï
-

En effet ! Bonne pour la compote mais tout autant pour se faire les dents et saigner moins de la gencive au fur et à mesure cu'on en mange. Et oui, c'est ça la vie, ce n'est pas unicuement cue de belles phrases faites de jolis mots. Et bein oui j'ai 4 poils cui dépassent des oreilles aussi, je m'en arrêterai là pour les détails. Et bein oui il se trouve cue je suis un homme, c'est à dire avant tout un animal. C'est marrant, on se fait appeler "mon ange" et puis cuand le physicue est là, on ne se fait plus appeler du tout
... c'est bien la peine de vouloir crocuer la pomme, tout ce cue sait faire Eve de nos jours, c'est de prendre Adan pour une pomme. Adan cet être humain brute de pomme cui ne sent pas autre chose cue lui même et ne se rase pas avec Gilette.
Ca commence par un "t'es trop 'gnon !" et ça finit comme un trognon cu'on jette.
Me mettre comme appât ? Il parait cue je fais fuir, et la seule cui est venue me goûter s'est barrée en confirmant, couinant à toutes jambes, après pourtant être montée au paradis. Ingrate !
... c'est bien la peine de vouloir crocuer la pomme, tout ce cue sait faire Eve de nos jours, c'est de prendre Adan pour une pomme. Adan cet être humain brute de pomme cui ne sent pas autre chose cue lui même et ne se rase pas avec Gilette. Ca commence par un "t'es trop 'gnon !" et ça finit comme un trognon cu'on jette.
Me mettre comme appât ? Il parait cue je fais fuir, et la seule cui est venue me goûter s'est barrée en confirmant, couinant à toutes jambes, après pourtant être montée au paradis. Ingrate !

ThY'D- Boulet
-
ZBANG :: Archives 2004 à 2011 :: Le comptoir :: Visuel
Page 1 sur 1