J'ai rencontré un Ange...
ZBANG :: Archives 2004 à 2011 :: Le comptoir :: Scribe
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: J'ai rencontré un Ange...
... le pire de tout c'est cu'un beau jour je me ferai probablement à nouveau tout beau tout con comme un gardon...
ThY'D- Boulet
"Les femmes décidemment auront toujours le dessus sur nous, que cela nous plaise ou non."
Je suis complètement d'accord avec ça, c'est elles cui décident vraiment, tout en voulant nous faire croire le contraire. Mais moi ça me rend impuissant une chose pareille, alors après on va dire cue j'ai peur des femmes.
Je suis complètement d'accord avec ça, c'est elles cui décident vraiment, tout en voulant nous faire croire le contraire. Mais moi ça me rend impuissant une chose pareille, alors après on va dire cue j'ai peur des femmes.

ThY'D- Boulet
-
Je suis new sur ce forum mais Thyd, tu racontes des conneries (gentillesse extrème) je n'aime pas parler à travers la toile mais si on se connaissait, je pourrais aussi te dite le contraire.
L'amour absolu est un tout et non un calcul donc tu (ou nous) ne disposes que de peu de recul face à ce que je lis de toi.
La vie est courte et il faut en disposer "presque" au jour le jour et je t'assure, par expérience, qu'il faut en disposer comme ça se présente et pas chercher midi à quatrorze heures,laisse venir sans chercher à comprendre
J'ai tout lu sur toi et moi je suis une petite nouvelle...
Mais j'apprends et il ne faut pas sortir de la cuisse de Jupiter pour apprendre.
Goog night
L'amour absolu est un tout et non un calcul donc tu (ou nous) ne disposes que de peu de recul face à ce que je lis de toi.
La vie est courte et il faut en disposer "presque" au jour le jour et je t'assure, par expérience, qu'il faut en disposer comme ça se présente et pas chercher midi à quatrorze heures,laisse venir sans chercher à comprendre
J'ai tout lu sur toi et moi je suis une petite nouvelle...
Mais j'apprends et il ne faut pas sortir de la cuisse de Jupiter pour apprendre.
Goog night

aquarelle- Age: 49
Rien a voir non plus mais j'ai aussi rencontré un ange et voila ce qu'on en faisait....

solanar- Maitre du Moaï
-

Page 2 sur 2 •
1, 2
ZBANG :: Archives 2004 à 2011 :: Le comptoir :: Scribe
Page 2 sur 2