Derniers sujets
» Je me remplume !
Mar 7 Fév - 11:46 par ThY'D

» Régime Dukan 2ème partie : la phase de croisière
Sam 4 Fév - 15:35 par ThY'D

» Le nez dans la poudre
Lun 30 Jan - 14:54 par ThY'D

» Mots coeur
Sam 28 Jan - 2:59 par ThY'D

» Qui êtes vous?
Jeu 26 Jan - 9:56 par solanar

» 1995: Daft Punk
Mer 25 Jan - 14:09 par KEUM SHOT

» Le changement ce n'est pas encore maintenant
Mer 25 Jan - 6:23 par Salluste

» Faut pas emmerder Kermit quand il joue sur son smartphone
Mar 24 Jan - 21:19 par solanar

» Il faut élever le débat en ne répondant pas aux questions qui fâchent.
Mar 24 Jan - 12:18 par ThY'D

» Quand Yvette Horner ne joue pas de l'accordéon elle danse sur de l'électro
Lun 23 Jan - 3:38 par ThY'D

» Apprendre à conduire... par tous les temps
Lun 23 Jan - 3:23 par ThY'D

» L'amour dure trois ans
Dim 22 Jan - 14:47 par ThY'D

» Sarko ne se représentera pas
Jeu 19 Jan - 15:49 par ThY'D

» Zapping
Dim 15 Jan - 6:26 par ThY'D

» The page turner
Sam 14 Jan - 15:52 par ThY'D

Colère

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Colère

Message par ThY'D le Ven 3 Oct - 23:11

Les femmes ne m'étonnent plus.

La plupart veulent se trouver avec un mec plutôt bien fichu,

même si elles se font foutre d'une façon ou d'une autre.

Et cuand elles se trouvent avec un mec plus respectueux,

elles agissent comme de vraies salopes !

"L'avantage d'être un beau mec, c'est cue tu peux les envoyer se faire foutre, elles reviendront toujours en redemander, à croire cu'elles aiment ça. Et en plus elles te sucent !

Par contre, l'inconvénient d'être un mec cuelconcue, c'est cu'elles exigent de toi d'être parfait par ailleurs, histoire de compenser un physicue très banal pour se donner une raison de rester. Et encore, elles finissent tôt ou tard par se barrer : avec le beau mec suscité précédemment une fois cu'elles l'ont trouvé, bien entendu."

ThY'D
Boulet

Masculin Age: 35

Revenir en haut Aller en bas

Re: Colère

Message par ThY'D le Sam 4 Oct - 0:25

Et là vous vous dites : "c'est un moche cui parle !" et vous n'avez pas tout à fait tort. Pour compenser ma mocheté je me dois d'être parfait... chose impossible évidemment, et cuand l'exigeance de ces demoiselles se trouvent encore bien au delà de ma propre notion de la perfection, il y a de cuoi les envoyer se faire nicuer ailleurs !

OUI JE sUIs TREs en COLERE !!! et frustré...

BIEN sUR CUE J'AI LEs BOULEs !!! merde 32 piges, putain mais dans 8 ans j'en aurai 40 déjà merde mais 8 ans c'est cuoi : rien ! Je ne pourrais jamais connaître ces moments privilégiés de joie et de bonheur mettons cue la bonne je la trouve à 36... 37 mais merde à peine le temps de reprendre mon souffle cue je serai déjà dans la cuarentaine et mettons... enfin bref même en rencontrant cuelcu'un maintenant le temps d'en profiter... ne parlons même pas d'enfant... enfin bref c'est foutu !!!

ThY'D
Boulet

Message par ThY'D le Sam 4 Oct - 0:29

JEUNesse de MERDE !!! Je sens cue je vais maudir les jeunes cuand je mettrai à nouveau des couches. Et si ça tombe ça sera une georgette cui voudra de moi : pour jouer au uno en plus.

Cu'on me sorte de ce cauchemaaaarrrrrrrrd !!!!!!!!!!!!!! Réveillez-moi viiiite !!

ThY'D
Boulet

Message par ThY'D le Sam 4 Oct - 1:30

JE vous déteste et pourtant je vous aime... mais vous me faites chier grave !

ThY'D
Boulet

Message par amandine le Sam 4 Oct - 8:18

ThY'D a écrit:Les femmes ne m'étonnent plus.

La plupart veulent se trouver avec un mec plutôt bien fichu,

même si elles se font foutre d'une façon ou d'une autre.

Et cuand elles se trouvent avec un mec plus respectueux,

elles agissent comme de vraies salopes !

"L'avantage d'être un beau mec, c'est cue tu peux les envoyer se faire foutre, elles reviendront toujours en redemander, à croire cu'elles aiment ça. Et en plus elles te sucent !

Par contre, l'inconvénient d'être un mec cuelconcue, c'est cu'elles exigent de toi d'être parfait par ailleurs, histoire de compenser un physicue très banal pour se donner une raison de rester. Et encore, elles finissent tôt ou tard par se barrer : avec le beau mec suscité précédemment une fois cu'elles l'ont trouvé, bien entendu."

et ben c'est sympa de voir les femmes comme ça, ça fait plaisir, et tu n'avanceras pas... là c'est moi qui suis colère

amandine
Fouine

Féminin Age: 30

Voir le profil de l'utilisateur http://dinamena.over-blog.com

Message par ThY'D le Sam 4 Oct - 11:32

mouai... elles ne sont pas toutes dans le même panier mais j'en veux à cuelcu'un en particulier, en fait peut être cue je me libère toute cette colère. Mais ça n'a rien d'une libération, car je perds foi en ce cue pouvait représenter l'amour.

ThY'D
Boulet

Message par amandine le Sam 4 Oct - 12:43

c'est comme si une fille disait, après une rupture douloureuse, "les hommes, tous des machos, des égoïstes, " etc etc... être en colère contre qqn, oui, mais ne pas la verser sur tout le monde, merci!

amandine
Fouine

Message par ThY'D le Sam 4 Oct - 12:59

Bon alors petite Amandine cue j'apprécie et cue l'idée même de te dire du mal ne m'effleure pas tellement je trouve cue tu es vraiment gentille et bien, cuand je dis "les femmes" (sans vouloir jouer avec les mots) je parle de celles cui croisent (plus ou moins) ma route, celles cui se trouvent "dans mon monde" évidemment, celles cui me déçoivent ou bien celles cui ont été par méchanceté de vraies garces et tout le tralala... oui parce cu'il y a eut de vraies méchantes autrefois avec moi, accessoirement cue j'aimerais bien au moins en retomber sur une cui me reconnaîtrait (moi je pense cue non mais il parait cu'on ne m'oublie pas) et cui aurait le malheur de couiner... j'aimerais bien et accompagnée ou pas, là j'en aurais rien à fiche je pourrais dire le fond de ma pensée, même si une telle huitre serait en incapacité de la saisir... celle cui plus récemment m'a fait du mal, c'est autre chose, c'est de l'amour mais disons, je lui en veux juste du fait cue je me réservais pour une vraie histoire, je ne voulais pas perdre disons ma virginité comme ça, comme une allumette cue l'on écraserait entre ses doigts en laissant tomber les cendres derrière soi, c'est ce cu'elle a fait et cuelcue part je lui en veux autant cue je m'en veux de m'être fait baiser, c'est le cas de le dire. A croire cu'elle a assouvi un fantasme, c'est sûr un mec de 30 piges cui n'a jamais fait l'amour on n'en voit pas tous les jours. Et je ne le fais pas exprès mais je crie ma douleur parce cue j'ai vraiment mal ! M'étriper ne serait rien à côté...

ThY'D
Boulet

Message par amandine le Sam 4 Oct - 16:40

ne t'inquiète pas, même si tu as perdu ta virginité physique, tu gardes toujours celle du coeur. J'entends par là que lorsque tu rencontreras LA femme, cette vieille et mauvaise expérience ne deviendra alors qu'un souvenir flou et lointain... laisse le temps au temps

amandine
Fouine

Message par Salluste le Sam 4 Oct - 17:06

Tout vient à point à qui sait attendre.
J'ai rencontré la mienne à 30 ans.

Salluste

Masculin Date d'inscription: 22/01/2005

Message par ThY'D le Sam 4 Oct - 17:42

En ce cui concerne l'homme "perdre sa virginité physicue" c'est un concept flou pour moi, je l'avoue.

La véritable laideur vient de l'intérieur, c'est d'autant plus vrai cuand on lit mes propos ! Mais en ce moment j'ai de sales pensées...

Je prête tellement d'attention cue non ça ne sera jamais un souvenir flou et lointain, non parce cue d'une façon ou d'une autre elle demandera des nouvelles et à chacue fois c'est la merde. Elle m'a rappelé début septembre, en pleine nuit, elle aurait du s'abstenir... maintenant je suis à vif !

ThY'D
Boulet

Message par ThY'D le Lun 6 Oct - 2:01

La modo de reims oueb a banni mon autre pseudo, parce cue je n'approuve pas sa façon d'agir, nous ne partageons pas le même point de vue, il y a donc divergeance et mésentente. Toujours est-il, j'ai vraiment un pb avec les femmes on dirait ! Je fais tout pour cu'elles ne puissent pas me blairer, tôt ou tard.

ThY'D
Boulet

Message par ThY'D le Lun 6 Oct - 2:07

Il n'y a cue les mecs cui veulent me prendre dans leurs bras, même si c'est un geste amical et une marcue d'affection sincère, ça fait mal à l'âme d'un amoureux des femmes tel cue moi ! Pur hétéro, même si ok j'ai du faire deux ou trois léchouilles à Amstou mais c'était unicuement sexuel rassure toi Amandine ! Amstou m'a tout appris ! lol mais j'ai rien compris... haut cette fois-ci, va falloir cue je prenne des cours auprès d'une vraie femme !

ThY'D
Boulet

Message par ThY'D le Lun 6 Oct - 2:12

Ce n'est pas elle cue je ne peux pas blairer, mais sa façon d'agir ! Elle, elle ne peut pas me piffer ! En bref elle et moi on se bouffe le museau et pas pour se faire des bisous... elle me saigne, je lui réponds en lui fracassant le crâne... elle me latte dans les burnes, je la râcle contre le mur... voilà c'est un peu l'image de nos rapports. Et pourtant... cuelcue part ça m'excite ! Je me dis, mmmmh au lit, je n'imagine même pas ce cue ça donnerait lol j'ai l'impression cu'elle et moi, ça serait, physicue ! rouge en même temps je ne désire absolument pas vivre cuoi cue ce soit avec, les caractères sont trop opposés.

ThY'D
Boulet

Message par ThY'D le Lun 6 Oct - 2:40

Et ne me dites pas "les opposés ça tire !" c'est même pas vrai... il me faut un caractère différent !

ThY'D
Boulet

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut