Derniers sujets
» Je me remplume !
Mar 7 Fév - 11:46 par ThY'D

» Régime Dukan 2ème partie : la phase de croisière
Sam 4 Fév - 15:35 par ThY'D

» Le nez dans la poudre
Lun 30 Jan - 14:54 par ThY'D

» Mots coeur
Sam 28 Jan - 2:59 par ThY'D

» Qui êtes vous?
Jeu 26 Jan - 9:56 par solanar

» 1995: Daft Punk
Mer 25 Jan - 14:09 par KEUM SHOT

» Le changement ce n'est pas encore maintenant
Mer 25 Jan - 6:23 par Salluste

» Faut pas emmerder Kermit quand il joue sur son smartphone
Mar 24 Jan - 21:19 par solanar

» Il faut élever le débat en ne répondant pas aux questions qui fâchent.
Mar 24 Jan - 12:18 par ThY'D

» Quand Yvette Horner ne joue pas de l'accordéon elle danse sur de l'électro
Lun 23 Jan - 3:38 par ThY'D

» Apprendre à conduire... par tous les temps
Lun 23 Jan - 3:23 par ThY'D

» L'amour dure trois ans
Dim 22 Jan - 14:47 par ThY'D

» Sarko ne se représentera pas
Jeu 19 Jan - 15:49 par ThY'D

» Zapping
Dim 15 Jan - 6:26 par ThY'D

» The page turner
Sam 14 Jan - 15:52 par ThY'D

Colère

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Colère

Message par ThY'D le Lun 6 Oct - 2:40

Et ne me dites pas "les opposés ça tire !" c'est même pas vrai... il me faut un caractère différent !

ThY'D
Boulet

Revenir en haut Aller en bas

Message par ThY'D le Lun 6 Oct - 2:41

Les opposées satires lol je l'aime bien celle là !

ThY'D
Boulet

Masculin Age: 35

Message par amandine le Lun 6 Oct - 7:10

ouh là là je vais attendre l'avis d'amstou...
thy'd tu recommences à faire du hors sujet, tu recommences à partir dans ton délire, tu recommences à te répondre tout seul, tu recommences à pourir un sujet en partant dans tes histoires...
Tu as déjà été banni, n'as tu pas compris la raison?

amandine
Fouine

Féminin Age: 30

Voir le profil de l'utilisateur http://dinamena.over-blog.com

Message par ThY'D le Lun 6 Oct - 11:21

ah bah forcément amstou sera de ton avis !

'Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhh................ mouch

ThY'D
Boulet

Message par AMSTRAMGRAM le Lun 6 Oct - 12:38

Même toi tu partages cet avis je suis sûr, bon je note que tu es prèt à prendre des médocs, c'est bien, mieux vaut avoir une vie sociale sous médocs que de rester enfermé chez soi, il n'y a pas photo. Bien sûr les cachetons sont à prendre à la condition de voir un psy (tu attends quoi ? d'autant que tu as la CMU)...mais bon à ton rythme, disons qu'en 20012 tu auras peut être changé...au moins de clavier d'ordinateur. hihi

Entendons nous bien, moi aussi je ne suis pas du genre violent question bonnes résolutions, mais bon je le garde pour moi, du moins je n'en parle pas sur internet, imagine deux secondes que tout le monde fasse comme toi, les gens passeraient leur temps à parler de leur déprime et à lire celle des autres, il vaudrait encore mieux rallumer la télé et se taper les redifs de derrick ce serait moins sinistre.

AMSTRAMGRAM
Gourou

Masculin Age: 38

Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/Zbang

Message par ThY'D le Lun 6 Oct - 13:14

Derrick, moins sinistre ? Je soupçonne cue ce soit à cause de lui cue je suis tombé dans la dépression, dès môme ! D'ailleurs tu as beaucoup de chance d'en être sorti indemne avec cuelcues sécuelles cuand même !

J'avoue, j'aimais bien Colombo, avec lui le meurtrier n'avait pas intérêt à laisser traîner un poil de fion sous peine de passer au renifleur de lieutenant et d'être reconnu une fois le nez de ce dernier mis dans le derrière du coupable ! "Mmmmh je suis sur la bonne piste, ça sent la merde !"... mais bon, aujourd'hui encore je me demande pourcuoi j'accrochais à un film où dès le début tu connaissais le meurtrier et tu savais cue le lieutenant le coincerait à la fin dès cue les indices concorderaient avec mobile et tout le tralala... et c'était pareil à chacue épisode mais le petit truc en plus, la dimension psycholicue, les "liens" cui se nouaient entre Colombo et le meurtrier souvent bien embarrassé de voir raplicuer le lieutenant juscue dans ses propres chiottes

"s'cusez moi m'sieur, une toute dernière cuestion avant cue vous déchiriez cette feuille de papier toilette, oh ! Aromatisée à la fleur de l'eucalyptus... ma femme adore ce parfum, elle prend exactement les mêmes rouleaux !"

"Lieutenant..."

"Oui m'sieur ?"

"Puis-je me torcher le cul ?"

"Oh ! Certainement m'sieur ! Bien entendu ! Allez-y, je ne regarde pas... après j'aurais encore une ou deux p'tites cuestion, deux petites de rien du tout !... à vous poser."

"Lieutenant..."

"Oui m'sieur ?"

"Pouvez-vous sortir de mes chiottes ? J'ai encore envie de chier !"

"Très bien, je vous attends dans la salle de bain. J'espère cue vous vous lavez les mains ? Parce cue ma f..."

"OUI LIEUTENANT JE ME LAVE LEs MAINs !!!"

ThY'D
Boulet

Message par ThY'D le Lun 6 Oct - 15:14

(plus tard, lorscue le lieutenant à fait cracuer le coupable)

"Ah, j'oubliais, une dernière p'tite cuestion m'sieur, avant cue les autorités ne vous emmènent... vous voulez bien m'accorder cette faveur ?"

"... et bien allez-y puiscue nous y sommes..."

"Vous avez raison, je suis là pour vous poser des cuestions, et vous êtes là pour me répondre... Mais ayant les menottes vous êtes tenus de garder le silence puiscue tout ce cue vous direz pourrait être retenu contre vous à présent, ce cui est d'un ridicule à n'en pas finir parce cue vous venez de passer aux aveux, bien cue celà soit complètement grottescue puiscu'ayant tous les éléments en mains cui prouvent cue vous êtes coupable d'homicide volontaire, je n'ai pas besoin de vos aveux."

"... heu... oui... et la cuestion ?"

"Ah oui ! J'avais complètement oublié oh oh oh, la cuestion ! Ma femme me dit souvent cue j'ai la tête ailleurs, mais elle sait cue ce ne sont pas des rêves cui emmènent mon esprit, non, ce ne sont pas des rêves..."

"... vous auriez besoin d'un psy ouai ! J'aurais du vous butter avant de tuer l'autre ! Ca m'aurait fait des vacances !"

"Ah ah ah alors là, celle-là on ne me l'avait encore jamais faite ! Bien bien bien... mais dites-moi m'sieur, vous cui roulez plutôt dans un tain de vie des plus confortables, pourcuoi vouloir toujours plus d'argent au point de commettre un meurtre ? Ca, c'est la cuestion cue je me pose souvent, pourcuoi des gens cui n'ont pas à se plaindre d'une existence certes morne et âpre d'ennui, mais... je veux dire, jamais je n'ai encore rencontré un rmiste ! Et je vous assure cue celà n'est pas de la discrimination !"

"..."

ThY'D
Boulet

Message par ThY'D le Mar 7 Oct - 1:31

Non mais j'y crois pas... je suis dèg'... j'espère cu'à un moment donné certains s'incuièteront de mon absence sur R oueb ! Et dire cue même Esprit je l'aime bien, c'est malheureux d'agir ainsi. Une modératrice en chef c'est la catastrophe, je vous le dis ! J'ai envie de lui mettre une bonne fessée !

ThY'D
Boulet

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut