Coquine
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Re: Coquine
tous les mecs sur ce site qui se sont rincés l'oeil au départ ont sûrement déchanté à l'arrivée : bien fait bande de petits voyeurs !!! 

betty boop-

Ah, je n'ai pas vu la vidéo encore, lu les comms avant... bon... et bien attendons nous à cuelcue chose genre ce n'est pas une vraie nana ou cuelcue chose comme ça... en tout cas je suis prévenu 

ThY'D- Boulet
-
Traumatisé à vie ! Fallait prendre le gâteau et entarté l'un des cons !

ThY'D- Boulet
-
une vraie blague à la con !! sont cons ces amerloques !!! 

betty boop-

je ne pense pas que ce soit une mauvaise farce, ils semblent jouer (très mal) la comédie.
AMSTRAMGRAM- Gourou
-

Ils ont l'air très cons mais la sauce a plus cue prise, le sujet semble plutôt traumatisé par cette expérience hors du commun. Finalement, ce n'est pas un entartage cui se perd, mais un pain dans la goule ! Et mieux, pour le droit de diffusion j'aurais exigé cue ces types se foutent cul nu devant la caméra et avec leur accord de diffusion sinon ça aurait été niet et je leur aurais collé dans l'anus un procès (si j'étais Américain et riche, bien entendu).

ThY'D- Boulet
-
La vrai blague c'est si la fille avait été vraiment morte non?
Mai slà ca enlevait tout drôlerie dans le bout de film, du banal
Mai slà ca enlevait tout drôlerie dans le bout de film, du banal

solanar- Maitre du Moaï
-

Mais encore une fois thy'd je ne pense pas qu'il s'agisse d'une caméra cachée, ils sont TOUS acteurs.
AMSTRAMGRAM- Gourou
-

J'ai revu et c'est possible, les réactions du gars ont l'air très vives et soudaines, par exemple la façon dont il s'extirpe du lit alors cu'un autre type non prévenu aurait plutôt été baba, n'aurait pas bougé "autant", enfin je crois. Ensuite le type en effet semble avoir des expressions pour le moins douteuses, dans son attitude il semble exactement savoir où se mettre etc... donc possible ! Il y a des publicités prenant ce principe il me semble, des scènes tournées comme "réelles" de cet accabit sauf cue ce sont des comédiens pour de la pub.

ThY'D- Boulet
-
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Page 1 sur 2