Kestufè ? (4)
Page 16 sur 49 • Partager •
Page 16 sur 49 •
1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 32 ... 49 
Re: Kestufè ? (4)
En fait, le célibat, c'est une putain de liberté... cue je n'ai pas su utiliser, encastré dans une vie sentimentale déglinguée et sans base fiable... mais il n'y a pas à dire, il n'y a pas de bonheur sans amour. En ce sens, je crois cue ça n'enlève rien à sa liberté, ça remplit la vie, tout bonnement.
ThY'D- Boulet
Les à côtés : manger 5 à 6 repas/jour... mais après une réadaptation alimentaire plus saine... pour prendre du volume...
Courir chacue matin pour la mise en jambe...
Activités physicues le soir de 18 à 19h pour se muscler...
Mais je suis certain cue je n'arriverai plus à minuit, style à 21h je serai plus cue mort... déjà cue là en m'étant levé ce matin, je sens la fatigue... enfin plus actif et nourrit ça devrait le faire cuand même...
Courir chacue matin pour la mise en jambe...
Activités physicues le soir de 18 à 19h pour se muscler...
Mais je suis certain cue je n'arriverai plus à minuit, style à 21h je serai plus cue mort... déjà cue là en m'étant levé ce matin, je sens la fatigue... enfin plus actif et nourrit ça devrait le faire cuand même...

ThY'D- Boulet
-
ThY'd bonne idée
OUVRE TOI UN BLOG
ECRIS Y TA VIE
ET AINSI ARRETE DE TOUT ETALER: ON SE BRANLE DE TES MONOLOGUES SUR CE FORUM
allez allez ouvre-le ce blog
OUVRE TOI UN BLOG
ECRIS Y TA VIE
ET AINSI ARRETE DE TOUT ETALER: ON SE BRANLE DE TES MONOLOGUES SUR CE FORUM
allez allez ouvre-le ce blog

amandine- Fouine
-

ON SE BRANLE
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ma chériiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!!!!

AMSTRAMGRAM- Gourou
-

Je te trouve très dure Amandine ! Mais bon, à la limite je peux te comprendre. Alors je vous souhaite de bonnes fêtes par avance, parce cue je m'en vais. Je n'ai de toute façon plus envie de rester dans ces conditions et ce n'est pas pour attirer l'appitoyement n'ayez crainte, je vois cue ça ne va plus et mieux vaut cue je m'en aille changer dans ma vie ailleurs. Avec toutes mes excuses si mes mots furent de trop.

ThY'D- Boulet
-
si j'ai dit ça, ce n'est pas pour te faire fuir, juste pour te montrer à quel point tes monologues peuvent être pénibles et seraient + les bienvenus sur un blog perso. tu restes ici sans problème, simplement en te retenant juste un poil sur ta vie et tes délires.

amandine- Fouine
-

Parce cue tu crois cue lorscue j'évocue le fait de vouloir mettre en oeuvre une vie plus saine, écuilibrée, avec des projets (réalisables ou pas, c'est de toute façon sur le tas cue ça se voit) c'est du délire ? Tu dois avoir idée cue de passer d'un état inactif à progressivement agir ça demande une putain de rééducation... je n'en suis pas fier de ne rien foutre ! Et ce n'est pas ce cue je veux non plus. Je ne me considère pas comme un fainéant mais c'est bien ça cuand même et celà n'est pas ce cue je veux. Je suis dans l'inactivité chronicue depuis trop longtemps et j'essaie de faire part d'un certain enthousiasme pour en sortir.
En même temps, je ne veux pas forcément vivre par rapport à ça. En ce sens, si je crée un blog sur ma situation mais tenu de façon à ne pas donner une impression d'être unicuement tourné sur ma personne, je crains ne devoir vivre en tout cas par le biais d'un tel blog vis à vis de l'image cue je pourrais renvoyer, donc d'être ce mec cui raconte comment il s'en sort... ou pas d'ailleurs... un peu comme un reality-blog, on appelle ça communément le blog personnel. Mon rmi, ma vie, mon blog. Fichtre ! Ca donne foutrement envie...
Enfin, pour dire cue je comprends ta réaction. Je pense cue j'ai besoin d'ouvrir un blog constructif malgré tout avec un regard sur le monde. Parfois, je suis aussi en colère et enfin il serait temps cue je l'expose d'une façon plus formelle et objective, ... même si ça ne sera cu'un atome d'air dans notre atmosphère.
En même temps, je ne veux pas forcément vivre par rapport à ça. En ce sens, si je crée un blog sur ma situation mais tenu de façon à ne pas donner une impression d'être unicuement tourné sur ma personne, je crains ne devoir vivre en tout cas par le biais d'un tel blog vis à vis de l'image cue je pourrais renvoyer, donc d'être ce mec cui raconte comment il s'en sort... ou pas d'ailleurs... un peu comme un reality-blog, on appelle ça communément le blog personnel. Mon rmi, ma vie, mon blog. Fichtre ! Ca donne foutrement envie...
Enfin, pour dire cue je comprends ta réaction. Je pense cue j'ai besoin d'ouvrir un blog constructif malgré tout avec un regard sur le monde. Parfois, je suis aussi en colère et enfin il serait temps cue je l'expose d'une façon plus formelle et objective, ... même si ça ne sera cu'un atome d'air dans notre atmosphère.

ThY'D- Boulet
-
Rien que le fait que tu écrives que tu vas tenir un blog me gonfle, il suffit d'appuyer sur un bouton pour en ouvrir 1 à la seconde, ouvre le et fais pas chier ! 5 ans que tu nous emmerde toutes le fins d'années avec ça, tiens voilà le titre " journal du type qui n'a pas de Q" (en hommage à ton meilleur "ami" : ton clavier.) ça va être palpitant de lire "aujourd'hui j'étais assis sur une chaise le matin et cet après midi sur le coin de mon clic clac, j'ai mangé des pâtes, je suis allé sur internet, aux toilettes et j'ai dormi. Demain je me laverai les dents si j'ai le temps."
Il est plus urgent d'ouvrir la porte de ton appart' qu'un blog à mon avis...
Là est le vrai problème si encore tu étais heureux avec ton rmi sans sortir de chez toi, tout le monde serait content mais c'est loin d'être le cas, tu n'es pas heureux. Un minimum de pudeur pourrait faire que tu n'étales pas ton malaise à tout bout de champ mais ça ne rentre pas dans ta tête puisque parmi tes nombreux maux se trouve justement cette impudeur (cocktail détonnant d'égoïsme et de misère affective)... une impudeur qui ne nous épargne rien : tes poils dans le dos et sur les fesses, tes problèmes d'érection, ta maigreur, tes dents esquintées, ton oeil gauche qui ne voit plus très bien, tes maux de tête... mais jusqu'ou veux tu nous entrainer ? Jusqu'à mettre la tête dans la cuvette avec toi ? Personne ne veut voir ça et personne ne doit subir ça (d'ailleurs l'avantage d'internet est qu'il suffit de ne pas cliquer pour ne pas être ennuyé, ça marche parfaitement...).
Je ne parle qu'en mon nom mais aujourd'hui je me fiche éperduement de tout ce qu'il pourrait bien t'arriver partant du principe que rien ne peux être pire que ta situation présente (hormi la prison) et cela n'a rien à voir avec le rmi, le fait que tu ne travailles pas ni même ne sorte pas : le simple fait que tu cries au secours en permanence à des gens qui ne peuvent rien faire pour toi, rien. Tu dis tout le temps que tu ne veux pas aller à l'hôpital te faire soigner...ok mais alors dans ce cas ferme ta putain de gueule. Personne n'ira à ta place à l'hosto (si c'était possible quelqu'un l'aurait fait généreusement).
"Je vais ouvrir un blog, je vais manger, je vais dormir, je vais faire du sport..." Ouvre un blog, mange, dors, fais du sport et FERME TA GUEULE. Comme tout le monde quoi.
Un forum de discussion n'est pas et ne sera jamais une psychothérapie. Cela peut dans ton cas donner l'illusion d'être encore sociable c'est vrai, mais c'est une illusion.
Il est plus urgent d'ouvrir la porte de ton appart' qu'un blog à mon avis...
Là est le vrai problème si encore tu étais heureux avec ton rmi sans sortir de chez toi, tout le monde serait content mais c'est loin d'être le cas, tu n'es pas heureux. Un minimum de pudeur pourrait faire que tu n'étales pas ton malaise à tout bout de champ mais ça ne rentre pas dans ta tête puisque parmi tes nombreux maux se trouve justement cette impudeur (cocktail détonnant d'égoïsme et de misère affective)... une impudeur qui ne nous épargne rien : tes poils dans le dos et sur les fesses, tes problèmes d'érection, ta maigreur, tes dents esquintées, ton oeil gauche qui ne voit plus très bien, tes maux de tête... mais jusqu'ou veux tu nous entrainer ? Jusqu'à mettre la tête dans la cuvette avec toi ? Personne ne veut voir ça et personne ne doit subir ça (d'ailleurs l'avantage d'internet est qu'il suffit de ne pas cliquer pour ne pas être ennuyé, ça marche parfaitement...).
Je ne parle qu'en mon nom mais aujourd'hui je me fiche éperduement de tout ce qu'il pourrait bien t'arriver partant du principe que rien ne peux être pire que ta situation présente (hormi la prison) et cela n'a rien à voir avec le rmi, le fait que tu ne travailles pas ni même ne sorte pas : le simple fait que tu cries au secours en permanence à des gens qui ne peuvent rien faire pour toi, rien. Tu dis tout le temps que tu ne veux pas aller à l'hôpital te faire soigner...ok mais alors dans ce cas ferme ta putain de gueule. Personne n'ira à ta place à l'hosto (si c'était possible quelqu'un l'aurait fait généreusement).
"Je vais ouvrir un blog, je vais manger, je vais dormir, je vais faire du sport..." Ouvre un blog, mange, dors, fais du sport et FERME TA GUEULE. Comme tout le monde quoi.
Un forum de discussion n'est pas et ne sera jamais une psychothérapie. Cela peut dans ton cas donner l'illusion d'être encore sociable c'est vrai, mais c'est une illusion.

AMSTRAMGRAM- Gourou
-

Raaaaah !
... sinon j'aime bien Journal du type cui n'a pas de Q c'est très conceptuel.
... sinon j'aime bien Journal du type cui n'a pas de Q c'est très conceptuel.

ThY'D- Boulet
-
Hello, ça vaaaaaaa bien et toi ?

AMSTRAMGRAM- Gourou
-

tiens, notre rainai national! quoi de neuf?

amandine- Fouine
-

2009 va bientôt arriver... cue du neuf en perspective, donc ! En plus les deux zéros font office d'oeufs, ce cui présage de nouvelles naissances ! Je lis une année particulièrement fertile !

ThY'D- Boulet
-
Je vais me manger une ou deux soupes... avant de m'éteindre pour la nuit.

ThY'D- Boulet
-
Page 16 sur 49 •
1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 32 ... 49 
Page 16 sur 49