Kestufè ? (4)
Page 28 sur 49 • Partager •
Page 28 sur 49 •
1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 38 ... 49 
Re: Kestufè ? (4)
kersjefé ? j'attends mon café pi je vais aller au boulot
c'est con j'aurais bien mater un épisode de dexter :S
c'est con j'aurais bien mater un épisode de dexter :S
beulette- Date d'inscription: 30/01/2009
Je viens de voir un bout de vidéo de pêche au requin avec des chatons vivants nageant dans la mer et accrochés à des hameçons... 

AMSTRAMGRAM- Gourou
-

mais c'est dégueulasse !!!!! beark
moi suis au boulot, il pleut, c'est le calme plat
bref je m'emmerde un peu quoi :suspect: donc je surfe .....
moi suis au boulot, il pleut, c'est le calme plat
bref je m'emmerde un peu quoi :suspect: donc je surfe .....

beulette-
<object width="400" height="360" id="phreadz1" codebase="http://fpdownload.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=9,0,0,0" classid="clsid:d27cdb6e-ae6d-11cf-96b8-444553540000" align="middle"> <param name="allowFullScreen" value="true" /> <param name="allowscriptAccess" value="sameDomain" /> <param name="movie" value="http://phreadz.com/swf/phreadz1.swf" /> <param name="quality" value="high" /> <param name="bgcolor" value="#111111" /> <param name="flashVars" value="guid=1L8DFHGCPVDI" /> <embed src="http://phreadz.com/swf/phreadz1.swf" flashVars="guid=1L8DFHGCPVDI" quality="high" bgcolor="#111111" width="400" height="360" name="phreadz1" align="middle" allowscriptAccess="sameDomain" allowFullScreen="true" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" /></object>
AMSTRAMGRAM- Gourou
-

Jette la à la poubelle, elle ne te servira de toutes façons jamais ! 
AMSTRAMGRAM- Gourou
-

Bah si, elle se remplit et régulièrement je dois heu... sinon il y a comme un problème au bout d'un certain temps... parait-il que c'est normal, soit.

ThY'D- Boulet
-
au secours
ôtez moi cette image
ôtez moi cette image
amandine- Fouine
-

Amstramgram va bientôt emmener sa fouine à la gare, ainsi la solitude le rongera jusqu'à lundi.... 
Putain qu'est ce que je regrette après coup de ne pas avoir pris un billet pour Reims...mes beaux parents me manquent tellement !

Putain qu'est ce que je regrette après coup de ne pas avoir pris un billet pour Reims...mes beaux parents me manquent tellement !

AMSTRAMGRAM- Gourou
-

L'ombre sous mon nez sur cette photo me donne un petit air de führer je trouve...

ThY'D- Boulet
-
tu peux nous dire le rapport avec la solitude d'Amstou ? 

betty boop-

Il n'y avait aucun rapport avec le message précédent ma petite Betty ! Je ne voyais pas d'autre endroit pour évoquer cette ombre ! Pou pou pidou !
La solitude d'amstou, c'est vrai j'ai oublié mon pauvre petit amstou ! 5 jours sans ton amour... pour le coup, ça va être dur !
La solitude d'amstou, c'est vrai j'ai oublié mon pauvre petit amstou ! 5 jours sans ton amour... pour le coup, ça va être dur !

ThY'D- Boulet
-
Je vais peut être créer un new compte twitter accés sur le développement de mon projet dans le développement web ! Car j'ai pleins de questions à poser et beaucoup de chose à apprendre en matière de stratégie de marché et modèle économique relatifs au web, sans compter le développement de la technologie... si je devrais voir quelques couleurs d'ici environ 6 mois, je crois que je pards pour quasi 2 ans de préparation avant un lancement qui ne sentira pas le pétard mouillé... si j'ouvre les sources au monde du libre ça peut me faire gagner du temps et peut être me permettre d'orienter le projet sur une utilisation beaucoup plus personnelle du coup, tout en profitant d'une vague communautaire, créer des partenariat, trouver des hébergeurs pour exploiter la technologie qui du coup en open source offrirait il est certain des perspectives plus intéressantes je trouve. Surtout qu'une licence libre ne veut pas forcément dire gratuit. Car une application web peut avoir ses sources ouvertes sans pour autant avoir droit d'exploitation commerciale. Je peux donc intégrer des conditions particulières vis à vis de l'outil lui-même pour exploiter une offre de services à grande échelle pour un coût quasi nul. Je me dis que de toute façon, ça permettra d'avancer car finalement "si (tu reviens) j'annule tout" et bien j'aurai dans les mains un editeur fonctionnel pour créer des sites, forums, wikis, blogs, réseaux sociaux, galleries, bref, tout tout tout vous saurez bientôt tout sur mon zizi !

ThY'D- Boulet
-
crée toi un blog et raconte y ta vie

amandine- Fouine
-

et pourquoi pas l'écriture d'un roman ou plutôt d'une biographie 

betty boop-

Je ne fais qu'écrire des messages normaux, vous, vous écrivez pas plus d'un sms, c'est pas de ma faute à moi... c'est vrai que je viens ici souvent pour penser tout haut, parfois dans l'intention de recueillir des avis, conseils, d'autres fois juste par esthétisme.
edit1 : et puis depuis mon retour, le forum est plus vivant !
edit1 : et puis depuis mon retour, le forum est plus vivant !

ThY'D- Boulet
-
Page 28 sur 49 •
1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 38 ... 49 
Page 28 sur 49