Derniers sujets
» Je me remplume !
Aujourd'hui à 19:32 par ThY'D

» Zapping
Aujourd'hui à 13:13 par ThY'D

» Régime Dukan 2ème partie : la phase de croisière
Sam 4 Fév - 15:35 par ThY'D

» Le nez dans la poudre
Lun 30 Jan - 14:54 par ThY'D

» Mots coeur
Sam 28 Jan - 2:59 par ThY'D

» Qui êtes vous?
Jeu 26 Jan - 9:56 par solanar

» 1995: Daft Punk
Mer 25 Jan - 14:09 par KEUM SHOT

» Le changement ce n'est pas encore maintenant
Mer 25 Jan - 6:23 par Salluste

» Faut pas emmerder Kermit quand il joue sur son smartphone
Mar 24 Jan - 21:19 par solanar

» Il faut élever le débat en ne répondant pas aux questions qui fâchent.
Mar 24 Jan - 12:18 par ThY'D

» Quand Yvette Horner ne joue pas de l'accordéon elle danse sur de l'électro
Lun 23 Jan - 3:38 par ThY'D

» Apprendre à conduire... par tous les temps
Lun 23 Jan - 3:23 par ThY'D

» L'amour dure trois ans
Dim 22 Jan - 14:47 par ThY'D

» Sarko ne se représentera pas
Jeu 19 Jan - 15:49 par ThY'D

» The page turner
Sam 14 Jan - 15:52 par ThY'D

Kestufè ? (4)

Page 29 sur 49 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 39 ... 49  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Kestufè ? (4)

Message par ThY'D le Ven 10 Avr - 22:30

Je ne fais qu'écrire des messages normaux, vous, vous écrivez pas plus d'un sms, c'est pas de ma faute à moi... c'est vrai que je viens ici souvent pour penser tout haut, parfois dans l'intention de recueillir des avis, conseils, d'autres fois juste par esthétisme.

edit1 : et puis depuis mon retour, le forum est plus vivant !

ThY'D
Boulet

Revenir en haut Aller en bas

Message par amandine le Sam 11 Avr - 8:56

plus vivant? je dirais qu'il est + mieux seul que mal accompagné! je dirais même plus, tu fais fuir les autres. c'est le forum à thyd, voilà. avoir un gars comme ça ne donne pas envie de s'inscrire. crois moi, amstou s'en fout complètement que peu de messages soient postés, la preuve il t'avait banni. et pour un moment. il n'a AUCUNEMENT beoin de toi pour faire vivre SON forum.

amandine
Fouine

Féminin Age: 30

Voir le profil de l'utilisateur http://dinamena.over-blog.com

Message par ThY'D le Sam 11 Avr - 9:44

Je ne vois pas pourquoi tu insistes autant... si je viens par là c'est parce qu'à la base je vous apprécie, après c'est assez dommage de le prendre comme ça, vu que mes messages récents sont plutôt situés dans le contexte des topics d'où ils sont postés. Et puis même, je vais plutôt bien tout ça donc au bout d'un moment , ça va, t'es trop sérieuse, pas moi...

ThY'D
Boulet

Masculin Age: 35

Message par AMSTRAMGRAM le Sam 11 Avr - 12:08

Il pleut des cordes (bizarre cette expression) et la météo n'annonce pas d'amélioration avant...pfff... le mois d'avril ici ne sera pas terrible, on s'habituait vite au beau temps avec février et mars. chaipa Reviens soleil ! priere

AMSTRAMGRAM
Gourou

Masculin Age: 38

Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/Zbang

Message par betty boop le Sam 11 Avr - 19:05

départ lundi pour la Bretagne : peut être que le soleil c'est là bas qu'il se trouve langue

betty boop

Féminin Age: 61

Voir le profil de l'utilisateur http://bettyboop22.eklablog.com/

Message par beulette le Dim 12 Avr - 8:47

je sais pas si le soleil est en bretagne, mais c'est clair qu'il est pas ici :(

en même temps, vu que je bosse ce we, ça me gêne pas trop (oui je suis en mode égoïste ce matin ^^ )

beulette

Féminin Age: 37

Message par ThY'D le Sam 18 Avr - 21:44

Je me prépare mentalement à finir l'installation de mon appart' lol

ÔÔÔooooommmmmmmMMMMMMMM............

ThY'D
Boulet

Message par beulette le Dim 19 Avr - 15:13

j'adore les week end ou je bosse pas et mon chéri non plus :D

beulette

Message par ThY'D le Dim 19 Avr - 15:50

Bein pour ma part je bosse pas et je n'ai d'autre chose à faire que de sonner (au tèl) mon ex, en fait nous avons un rituel, je la sonne une fois, elle me répond par une sonnerie. Du style "ça va ?" "oui mais m'embête pas trop !" "ok ok... non je demandais comme ça c'est tout !" ce matin elle a fait office de réveil elle m'a sonné, arrêté, sonné, arrêté, 5 ou 6 fois bien sûr on ne peut pas décrocher sous peine d'entendre un "biiiip biiip biiip biiip..." c'est une communication quelque peu spéciale qui s'instaure lol une grande première j'avoue... c'est moi qui ai commencé. J'ignore comment elle le prend en fait, si ça tombe pas bien ! Enfin elle fait comme moi pour me répondre. C'est une petite période comme ça... ça va me passer.

ThY'D
Boulet

Message par AMSTRAMGRAM le Dim 19 Avr - 16:53

Les bras m'en tom

AMSTRAMGRAM
Gourou

Masculin Age: 38

Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/Zbang

Message par ThY'D le Dim 19 Avr - 17:20

bent ?

ThY'D
Boulet

Message par beulette le Dim 19 Avr - 17:39

bent !

moi aussi ......

beulette

Message par amandine le Dim 19 Avr - 17:45

ça coûte pas cher lol

amandine
Fouine

Féminin Age: 30

Voir le profil de l'utilisateur http://dinamena.over-blog.com

Message par ThY'D le Dim 19 Avr - 18:33

Il faut dire je pense qu'on a eu une relation quelque peu tordue. Le truc c'est qu'elle est si attach(i)ante, il y a en moi fusionné le truc de haïr ce que j'ai pu ressentir pour elle et tout en ayant pu maintenant aller mieux elle continue de me manquer terriblement, deux ans après. J'ai l'impression qu'elle est de nouveau seule et j'ai tenté le tout pour le tout, je lui ai envoyé un mail déclaratif (il sera lu sans doute d'ici plusieurs mois, vu qu'elle n'accède pas au net régulièrement) on s'est toujours entendu pourtant, aucune dispute, rien, mais je crois qu'elle s'est apperçue du fait que je n'arrive pas bien à gérer "la compagnie" et que du reste, je crois que je ne sais pas vivre "avec" quelqu'un, c'est ce côté "sans expérience" du genre "trop de boulot" pour heu... vivre (?) d'une façon plus normale, c'est le point crucial, l'autre point qui fut fatal je pense, c'est la question du physique. Autrement dit, circule avec toi je vois pas d'avenir.

A la base, l'une des choses qui nous rapprochaient c'est la créativité, écriture, graphisme, il y avait des atomes crochus. Mais l'essentiel de la relation s'est développée via le net et en partie le tél. Dans la vie je n'ai pas su mettre en avant ce qui nous liait, je n'ai pas pu nourrir la relation par ce qui nous rapprochait, les choses trop compliquées de nos vies respectives, et mon inexpérience profonde, que dis-je, mon incompétence globale, ma cécité mentale, mon aphasie partielle, ma négligence chronique, l'histoire fut extraordinaire en soi (première chose qu'elle fait en me voyant pour la première fois, un bisou "sur la bouche") mais la chute fut pour le moins monumentale... deux mois après, une semaine de séjours vécus mis bout à bout, me revoilà dans la perpétuité de mon célibat ce qui en soi n'est pas grave. Le plus grave c'est de sentir à quel point on aime quelqu'un malgré tout.

Alors je la rappelle et pis je raccroche, parce que je n'ose plus vraiment lui parler, tout simplement parce que je n'y arrive plus à lui parler comme je lui parlais avant, les choses étaient mieux quand elle était réceptive mais je pense que très vite je n'ai pu que tout gâcher. Ignare sans nom que je suis...

Alors je la sonne et ça doit probablement l'emmerder ce qui n'arrange pas son estime à mon sujet, je devrais en avoir rien à "biiiip" et depuis je tente de m'intéresser à d'autres choses mais tout ça finit par me donner la nausée, avec une autre, penser à la précédente, c'est pas jobard. Bref, ...

Tant que cette communication ne dérange personne, je la sonnerai encore un peu de temps en temps et je continuerai à raccrocher, pour ne pas avoir à lui dire à quel point je l'aime.

ThY'D
Boulet

Message par betty boop le Dim 19 Avr - 18:40

amandine a écrit:ça coûte pas cher lol

comme système de (non) communication à la con on fait difficilement mieux, non ?

betty boop

Message par betty boop le Dim 19 Avr - 18:43

Tant que cette communication ne dérange personne, je la sonnerai encore un peu de temps en temps et je continuerai à raccrocher, pour ne pas avoir à lui dire à quel point je l'aime.

dingue çà s'appelle pas de la lâcheté ce type de comportement ?

betty boop

Page 29 sur 49 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 39 ... 49  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut