Mes fautes...
ZBANG :: Archives 2004 à 2011 :: Le comptoir :: Scribe
Page 1 sur 1 • Partager •
Mes fautes...
Erreur d'être parfois un peu absent de moi. Erreur d'être cuelcue fois cuelcu'un d'autre, ou personne. Erreur de ne pas être. Et des fautes, et des faiblesses, de la bêtise et puis la tristesse aussi. Erreur de trop pleurer et bêtise parfois pleines de bassesses, démesure dans la sècheresse, démon paresseux. Tentative de prendre un mascue pour rire, clown déchu ou pantin à découdre, misère. Bouffon timbré pour aucune adresse, soldat au front sans aucune amoureuse. Des mots dans la boue et des bottes pleines de gadoue. Même les éclairs ne zèbrent plus mon ciel, ils ne font cue rayer la vie, ma vue. Ici ne fut cu'un terrain de jeu sans aucun pneu, un lieu tout terrain, des scrashs à répétition d'avions sans cueue ni réaction. Et non, l'esprit mâlin n'a plus l'air fin et tout renier serait comme perdre la mémoire. Jetez-moi vos pierres, lapidez-moi, crucifiez-moi ! Ou toi, toi cui me reconnaît, si tu me connais vraiment : pardonne-moi.

ThY'D- Boulet
-
Re: Mes fautes...
On pardonne toujours quelqu'un lorsque l'on comprend qu'il est irrécupérable...
AMSTRAMGRAM- Gourou
-

Re: Mes fautes...
???
Pas trop d'accord, et puis penser une personne irrécupérable, c'est plutôt la condamner, le pardon dans ce cas est une attitude purement hypocrite !
Pas trop d'accord, et puis penser une personne irrécupérable, c'est plutôt la condamner, le pardon dans ce cas est une attitude purement hypocrite !

ThY'D- Boulet
-
ZBANG :: Archives 2004 à 2011 :: Le comptoir :: Scribe
Page 1 sur 1