Vivement lundi
Page 1 sur 1 • Partager •
Vivement lundi
C'est + pour le générique (avec ses stars!!!) que par envie d'être à lundi

amandine- Fouine
-

Re: Vivement lundi
Je me disais en regardant le générique justement que ce serait marrant d'y apercevoir quelqu'un de très connu maintenant et inconnu à l'époque et ça n'a pas raté... 

AMSTRAMGRAM- Gourou
-

Je ne vois aucune star dans ce généricue ! Ca me rappelle cuelcue chose j'ai du à l'épocue en voir... je ne sais plus trop à cuoi ressemble cette daube... c'était l'épocue des petits téléfilms de m... à la française cui d'ailleurs ne s'exportaient pas et en plus devaient avoir des rires pré-enregistrés pour inciter à croire à la drôlerie des dialogues et à l'humour des situations. Mais à l'épocue même nous les mômes ont regardait ça parmi d'autres fiottes pour échapper à la violence scolaire d'alors la dure réalité de la vie... au fond de moi cuand je regardais ça et d'autres téléfilms tout me dissuadait de travailler un jour en entreprise... entre le petit chef, la greluche, le connard, l'autiste, la grande gueule, le chaud lapin, le casse-couille (ou la pète-couille), le vantard, le syndicaliste cui croit être utile enfin bref écoutez c'est simple mon propre paternel racontait tout le temps son épisode du boulot cuasi chacue jour putain il nous a pompé l'air avec ses fixettes il me faisait chier et surtout fallait l'écouter et acuiesser à tout vive l'échange, la discution, le dialogue c'était un sourd cui faisait juste du bruit avec sa bouche et c'est tout moi au moins cuand j'écris sur mon clavier personne ne m'entend en tout les cas je ne veux pas bosser dans ces conditions, si tout le monde refusait ces boulots de merde cui n'accordent aucun sens à notre existence nous serions dans une société sûrement plus tournée vers ce cue nous sommes humainement...
Non mais même les grèves sont maintenant devenues inutiles une grève c'est une révolte, une colère, c'est dire "sans nous donc sans reconnaissance tes affaires coulent" faire grève bien sûr c'est faire chier le monde c'est bien le but non... l'appel à la négociation, une grève réglementée n'est plus une grève, c'est un défilé de cons... ! Pouaah de toute façon inutile de continuer, le pire c'est cue les gens acceptent de travailler dans de piètres conditions et plus le travail est intense et physicue plus la paie et merdicue étonnamment comme si ces bras nécessaires au développement n'étaient cue de la bidoche au rabais... non personnellement il faut être intransigeant et envoyer se faire traire eux mêmes ceux cui décident de votre propre sort.
D'ailleurs j'en ai marre d'en parler ! Entre ceux cui décrivent les inutiles et assistés cui sont considérés comme étant la gangraine de notre société et les autres cui ont été refoulés de partout faute de place ou de critères adécuats... ce monde cui se veut être productif et performant obtient pourtant l'effet inverse parce cue nos raffiots rafflent justement un maximum pour ne reverser cue le minimum ah mince ça y est on me jette dans le tas des sales communistes... de toute façon une société cui laisse encore crever la populace dans la rue ne peut pas se prétendre bonne ni humaine... ce monde là on l'attend, il n'existe pas encore.
Non mais même les grèves sont maintenant devenues inutiles une grève c'est une révolte, une colère, c'est dire "sans nous donc sans reconnaissance tes affaires coulent" faire grève bien sûr c'est faire chier le monde c'est bien le but non... l'appel à la négociation, une grève réglementée n'est plus une grève, c'est un défilé de cons... ! Pouaah de toute façon inutile de continuer, le pire c'est cue les gens acceptent de travailler dans de piètres conditions et plus le travail est intense et physicue plus la paie et merdicue étonnamment comme si ces bras nécessaires au développement n'étaient cue de la bidoche au rabais... non personnellement il faut être intransigeant et envoyer se faire traire eux mêmes ceux cui décident de votre propre sort.
D'ailleurs j'en ai marre d'en parler ! Entre ceux cui décrivent les inutiles et assistés cui sont considérés comme étant la gangraine de notre société et les autres cui ont été refoulés de partout faute de place ou de critères adécuats... ce monde cui se veut être productif et performant obtient pourtant l'effet inverse parce cue nos raffiots rafflent justement un maximum pour ne reverser cue le minimum ah mince ça y est on me jette dans le tas des sales communistes... de toute façon une société cui laisse encore crever la populace dans la rue ne peut pas se prétendre bonne ni humaine... ce monde là on l'attend, il n'existe pas encore.

ThY'D- Boulet
-
Hé bien, Bernard Menez te donne à réfléchir ! 

AMSTRAMGRAM- Gourou
-

ce n'est même pas de la réflexion... c'est du blabla
ceci dit j'aime bien ce cue tu dis à propos de cette citation du boucuin 99F et de cette fuite permanente dans des activités passives cui ne sont cue du divertissement occupationnel afin de combler un vide... si bien cue je doute trouver la bonne personne avec cui "respirer ici et maintenant" justement...
ceci dit j'aime bien ce cue tu dis à propos de cette citation du boucuin 99F et de cette fuite permanente dans des activités passives cui ne sont cue du divertissement occupationnel afin de combler un vide... si bien cue je doute trouver la bonne personne avec cui "respirer ici et maintenant" justement...
ThY'D- Boulet
-
quand on pense que tout çà a débuté par un petit bout de film plutôt sympato-ringard ... !!!!

betty boop-

Page 1 sur 1