Défoulez-vous en frappant quelqu'un
Page 1 sur 1 • Partager •
Re: Défoulez-vous en frappant quelqu'un
Il ne les a pas volé ! Dommage il n'y a pas de compteur... il ne pouvait même pas plus sortir un mot... il faudrait pouvoir remplacer par une photo il y en a cuelcues uns cue j'aimerais torgnioler notamment parmi les anciens élèves de "copains d'avant" histoire de me venger mais bon je prépare déjà 3 ou 4 meurtres à venir... vive internet cui permet de retrouver les salopards et les poufiasses cui vous faisaient chier pour enfin les tuer ! 

ThY'D- Boulet
-
Donc je vois que ça vous défoulerait de frapper quelqu'un tel ce jeune homme innocent. Pour ma part je sais me contenter d'une simple implosion de yorkshire au four à micro-ondes.
AMSTRAMGRAM- Gourou
-

dans un four à micro onde il me semble cu'on explose, enfin peu importe ça fait "splouarch" au bout d'un moment... sinon je n'aime pas la violence mais je ne suis plus vraiment partisant de l'autre joue à tendre en fait... je trouve ça complètement irréaliste... et profondément destructurant.

ThY'D- Boulet
-
"c'est votre avis et vous le partagez" viens de dire Jacques mon ami avocat en lisant hilare vos propos immatures qui encore une fois n'intéressent que vous.
AMSTRAMGRAM- Gourou
-

Allons c'est toi cui fait l'enfant, vilain garnement ! Tu n'es pas à l'abri de mettre un jour ou l'autre un pain... évidemment ça ne serait pas gratuit et j'imagine cu'il faudrait pour celà bien t'emmerder... d'ailleurs je pense cue tout à chacun dispose d'un seuil de tolérance, mais ce cue je voulais dire c'est cue inhiber son instinct de défense est malsain...

ThY'D- Boulet
-
Page 1 sur 1