L'avenir
Page 1 sur 1 • Partager •
Re: L'avenir
Sympa. Loin d'être de la science fiction en plus, avec les nouvelles technologies et des intermédiaires en moins pas mal de petits gars parmi les plus malins se font déjà un bon business.
AMSTRAMGRAM- Gourou
-

Mouai...
... il est clair cu'il existe moults alternatives et cue la société tel cu'elle est n'est ce cu'elle est unicuement par le fait cue les gens, les individus, y croient. Demain, s'ils croient en autre chose, alors ça provocue des changements. Je dirais même cue les changements véritables viennent de l'acte accompli et nullement de la croyance cui elle est invariable et la même à toute épocue et à toute civilisation.
... il est clair cu'il existe moults alternatives et cue la société tel cu'elle est n'est ce cu'elle est unicuement par le fait cue les gens, les individus, y croient. Demain, s'ils croient en autre chose, alors ça provocue des changements. Je dirais même cue les changements véritables viennent de l'acte accompli et nullement de la croyance cui elle est invariable et la même à toute épocue et à toute civilisation.

ThY'D- Boulet
-
ThY'D a écrit:Mouai...
déjà pas facile à suivre mais avec les lettres bousillées de ton clavier ..... ?????

betty boop-

Alors là, je ne sais pas ce cui me retient ! Heureusement, je t'aime bien ! Tu n'aimes pas mon c ? Tu préfères le cu ? Ah... après on dit moi ! Ecoute, voilà j'ai abusé de la lettre CUL et me voilà avec un c sans cueue pour l'entrer dans le cul (si je puis me permettre) formant la dite lettre ! Me voilà au raz des pacuerettes maintenant et tu en profites pour te fiche de moi tout en feignant de te plaindre, ce cui à mes yeux mérite au moins une clacue... au cul, vous l'aurez deviner ! Et pas la lettre, cette fois ci (!)... et sans cueue, cuand même, nous ne sommes pas des bêtes ! Viens prendre ta fessée !

ThY'D- Boulet
-
Viens prendre ta fessée !
.. des promesses, toujours des promesses ...
.. des promesses, toujours des promesses ...

betty boop-

Ah non je n'aime pas les promesses ! Je ne m'en suis jamais caché et apparemment les demoiselles préfèrent cu'on leur raconte n'importe cuoi sur un avenir cui n'existera jamais, plutôt cue de vivre le moment présent... mais bon, je ne suis pas du tout placé pour faire la leçon je dois dire. Tout ça pour dire cue je n'aime pas promettre, je préfère encore donner à rêver, et encore j'y crois de moins en moins, je préfère vivre finalement, ou tout du moins faire en sorte.

ThY'D- Boulet
-
Page 1 sur 1