Derniers sujets
» Flanby
Aujourd'hui à 6:15 par Salluste

» Mots coeur
Aujourd'hui à 4:47 par ThY'D

» Le grand soir (06 juin 2012)
Ven 11 Mai - 20:39 par ThY'D

» Les jeux olympiques de la honte
Ven 11 Mai - 13:32 par ThY'D

» Le septième continent
Jeu 10 Mai - 16:15 par ThY'D

» Salonnard Filoche
Dim 6 Mai - 19:18 par ThY'D

» 166 centimètres
Sam 5 Mai - 15:35 par ThY'D

» Vertige
Ven 4 Mai - 17:23 par ThY'D

» Régime Dukan 2ème partie : la phase de croisière
Ven 4 Mai - 17:20 par ThY'D

» Le pire est à venir même avec le gentil François au pouvoir
Mar 24 Avr - 23:32 par AMSTRAMGRAM

» 2012: Le jeu des décès!
Lun 16 Avr - 16:17 par ThY'D

» Sur la piste du Marsupilami (04 avril 2012)
Ven 13 Avr - 13:41 par ThY'D

» Je me remplume !
Dim 8 Avr - 2:34 par ThY'D

» Un grand moment de solitude
Ven 6 Avr - 23:45 par ThY'D

» Ma bite est une plume...
Ven 6 Avr - 12:05 par ThY'D

Le féminin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le féminin.

Message par ThY'D le Ven 12 Déc - 0:46

Le féminin se prononce au masculin. Comme une union sacrée symbolisée par ce mariage des genres dans notre langue.

Le féminin est un multiple, c'est la force même de ce cui permet la division cellulaire et par là, la multiplicité. Là encore, union sacrée cui vient d'on ne sait où, l'une des règles de l'univers, comme ça, là sous nos yeux. En ce sens, c'est la force même cui réside en sa nature, le féminin permet. Peut-être même cue Dieu est, à défaut d'être une femme, justement féminin en sa propre nature, source même de ce cui fait monde. L'univers lui-même serait né du féminin. Enfin. C'est si puissant, cette force, cue le masculin se sent obligé de lui poser des interdits d'un côté, et de l'autre dénigre la force féminine. En sexualisant on parle même de sexe faible et fort pour désigner le féminin et le masculin, mais à l'origine juste pour signifier cue l'un fait - et l'autre + mais les mysogines exploitent bien la faille. Ainsi cue les extrêmistes, pour ne dire fanaticues.

Le pouvoir féminin fait si peur car si foudroyant cue l'homme est devenu fou, en certains endroits plus cue d'autres, en certaines religions plus cue d'autres, même si cette violence est partout, est humaine. Ce n'est pas parce cue l'on note la violence cue c'est féminin en l'essence. Rappelez-vous pour le féminin. L'homme a l'art et la manière de rejeter ce cu'il n'accepte pas de lui dans le féminin. La violence. La haine. La guerre. Ah bah oui, c'est comme ça. Mais ça n'est pas féminin en l'essence, c'est bel et bien mâle.

Enfin. Même si j'ai parfois de la peine, de la honte et de la pitié pour mon genre, je suis bien content malgré tout d'être masculin. J'apprécie ainsi bien plus grandement et à sa juste valeur... le féminin.

ThY'D
Boulet

Masculin Age: 35

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut