Derniers sujets
» Je me remplume !
Hier à 11:46 par ThY'D

» Régime Dukan 2ème partie : la phase de croisière
Sam 4 Fév - 15:35 par ThY'D

» Le nez dans la poudre
Lun 30 Jan - 14:54 par ThY'D

» Mots coeur
Sam 28 Jan - 2:59 par ThY'D

» Qui êtes vous?
Jeu 26 Jan - 9:56 par solanar

» 1995: Daft Punk
Mer 25 Jan - 14:09 par KEUM SHOT

» Le changement ce n'est pas encore maintenant
Mer 25 Jan - 6:23 par Salluste

» Faut pas emmerder Kermit quand il joue sur son smartphone
Mar 24 Jan - 21:19 par solanar

» Il faut élever le débat en ne répondant pas aux questions qui fâchent.
Mar 24 Jan - 12:18 par ThY'D

» Quand Yvette Horner ne joue pas de l'accordéon elle danse sur de l'électro
Lun 23 Jan - 3:38 par ThY'D

» Apprendre à conduire... par tous les temps
Lun 23 Jan - 3:23 par ThY'D

» L'amour dure trois ans
Dim 22 Jan - 14:47 par ThY'D

» Sarko ne se représentera pas
Jeu 19 Jan - 15:49 par ThY'D

» Zapping
Dim 15 Jan - 6:26 par ThY'D

» The page turner
Sam 14 Jan - 15:52 par ThY'D

Le féminin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le féminin.

Message par ThY'D le Ven 12 Déc - 0:46

Le féminin se prononce au masculin. Comme une union sacrée symbolisée par ce mariage des genres dans notre langue.

Le féminin est un multiple, c'est la force même de ce cui permet la division cellulaire et par là, la multiplicité. Là encore, union sacrée cui vient d'on ne sait où, l'une des règles de l'univers, comme ça, là sous nos yeux. En ce sens, c'est la force même cui réside en sa nature, le féminin permet. Peut-être même cue Dieu est, à défaut d'être une femme, justement féminin en sa propre nature, source même de ce cui fait monde. L'univers lui-même serait né du féminin. Enfin. C'est si puissant, cette force, cue le masculin se sent obligé de lui poser des interdits d'un côté, et de l'autre dénigre la force féminine. En sexualisant on parle même de sexe faible et fort pour désigner le féminin et le masculin, mais à l'origine juste pour signifier cue l'un fait - et l'autre + mais les mysogines exploitent bien la faille. Ainsi cue les extrêmistes, pour ne dire fanaticues.

Le pouvoir féminin fait si peur car si foudroyant cue l'homme est devenu fou, en certains endroits plus cue d'autres, en certaines religions plus cue d'autres, même si cette violence est partout, est humaine. Ce n'est pas parce cue l'on note la violence cue c'est féminin en l'essence. Rappelez-vous pour le féminin. L'homme a l'art et la manière de rejeter ce cu'il n'accepte pas de lui dans le féminin. La violence. La haine. La guerre. Ah bah oui, c'est comme ça. Mais ça n'est pas féminin en l'essence, c'est bel et bien mâle.

Enfin. Même si j'ai parfois de la peine, de la honte et de la pitié pour mon genre, je suis bien content malgré tout d'être masculin. J'apprécie ainsi bien plus grandement et à sa juste valeur... le féminin.

ThY'D
Boulet

Masculin Age: 35

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut