Le cri d'une femme dans un boa
ZBANG :: Archives 2004 à 2011 :: Le comptoir :: Visuel
Page 1 sur 1 • Partager •
Le cri d'une femme dans un boa
Un peu plus trash, je dirais cue le concept du "cri de..." est ici cuelcue peu détourné, mais pour notre plus grand plaisir

ThY'D- Boulet
-
Re: Le cri d'une femme dans un boa
Il faut aussi se méfier des canapés, attention les effets spéciaux sont saisissants !
AMSTRAMGRAM- Gourou
-

le petit délire dans la première vidéo, déjà le boa commence par un endroit pour le moins très... ça pourrait prêter à tel confusion cue c'est anti-cinématographicue
parce cue là je vois un boa cui bouffe une... pardon mais je vous assure cue je n'ai pas l'esprit mal positionné !!! Vous voyez comme moi là n'est ce pas ? Bon !
Ensuite, cuand elle se trouve dans le boa elle pousse une sorte de soupir de soulagement... du genre ça va mieux maintenant
parce cue là je vois un boa cui bouffe une... pardon mais je vous assure cue je n'ai pas l'esprit mal positionné !!! Vous voyez comme moi là n'est ce pas ? Bon !Ensuite, cuand elle se trouve dans le boa elle pousse une sorte de soupir de soulagement... du genre ça va mieux maintenant

Dernière édition par ThY'D le Lun 15 Déc - 15:05, édité 1 fois

ThY'D- Boulet
-
En fait si vous écoutez la bande son en vous passant des images, vous entendez une femme constipée aux toilettes...

ThY'D- Boulet
-
Qu'il est triste le son du cor le soir, au fond du bois.....
Dans un vieux manoir, les maîtres de céans possédaient un boa qui se baladait a sa guise dans les pièces quand tout le monde était parti, il servait en somme de gardien
En fin de journée, le boa entra dans la pièce réservée a la chasse à cour et commença a s'introduire doucement dans un cor de chasse qui traînait là. Il fit si bien qu'il se coinça.
Désespéré, il se mit à pleurer en émettant de petits sons plaintifs et fini par mourir, asphyxié
Qu'il est triste le son du boa le soir au fond du cor.....
Dans un vieux manoir, les maîtres de céans possédaient un boa qui se baladait a sa guise dans les pièces quand tout le monde était parti, il servait en somme de gardien
En fin de journée, le boa entra dans la pièce réservée a la chasse à cour et commença a s'introduire doucement dans un cor de chasse qui traînait là. Il fit si bien qu'il se coinça.
Désespéré, il se mit à pleurer en émettant de petits sons plaintifs et fini par mourir, asphyxié
Qu'il est triste le son du boa le soir au fond du cor.....

solanar- Maitre du Moaï
-

ZBANG :: Archives 2004 à 2011 :: Le comptoir :: Visuel
Page 1 sur 1