trouver un alibi
trouver un alibi
Des sites pour trouver un alibi ou une excuse pour retard au boulot, absence au boulot, rendez vous manqué......... il parait que ça marche du tonnerre
Alibi ici
Alibi ici
Les tarifs
Alibi standard simple ...............29€
Confirmation téléphonique.........15€
Alibi complet ............à partir de 59€
Alibi sur demande ...................sur devis
Achats discrets ........................sur devis
Alibi standard simple ...............29€
Confirmation téléphonique.........15€
Alibi complet ............à partir de 59€
Alibi sur demande ...................sur devis
Achats discrets ........................sur devis

solanar- Maitre du Moaï
-

Re: trouver un alibi
Bien ringard le design du site, ça sent le truc pensé par un vieux détective privé à la ramasse; il faudra lui dire d'ailleurs que la chaine Antenne 2 s'appelle france 2 depuis longtemps.
Ce serait marrant de faire appel à leurs services pour un alibi dans une affaire criminelle pour voir si ils sont professionnels jusqu'au bout.
Ce serait marrant de faire appel à leurs services pour un alibi dans une affaire criminelle pour voir si ils sont professionnels jusqu'au bout.
Dernière édition par AMSTRAMGRAM le Mar 30 Déc - 9:55, édité 1 fois

AMSTRAMGRAM- Gourou
-

En tous cas ça fait un boom, on en parle ce matin à la radio
Etonnant
Etonnant

solanar- Maitre du Moaï
-

il faudra lui dire d'ailleurs que la chaine Antenne 2 s'appelle france 2 depuis longtemps.
C'est plus l'ORTF ?

Salluste-
alors là je suis verte !! en effet, il y a quelques années j'ai fabriqué un alibi pour un membre de zbang qui se reconnaîtra sûrement et tout çà pour pas un rond !!! verte je suis 

betty boop-

combien ça coûte pour obliger quelqu'un à répondre aux mails

aquarelle- Age: 49
Une autre agence moins chere
Bonjour,
Personnellement, j’ai fais appel a une agence d’alibi pour éviter un repas de famille particulièrement chiant. Ca m’a bien dépanné et ils ont été adorables. Je suis passé par Trouver-un-alibi.com
Je ne sais pas si ce sont les meilleurs en tout cas ce sont les moins chers.
Personnellement, j’ai fais appel a une agence d’alibi pour éviter un repas de famille particulièrement chiant. Ca m’a bien dépanné et ils ont été adorables. Je suis passé par Trouver-un-alibi.com
Je ne sais pas si ce sont les meilleurs en tout cas ce sont les moins chers.
adele- Date d'inscription: 21/02/2010
Le moins cher étant encore la franchise "non je n'irai pas à ce repas de famille à la con, pourquoi ? parce que je n'en ai pas envie".
Sinon pour ceux qui ne veulent vraiment froisser personne il suffit de programmer son téléphone pour qu'il sonne à une heure précise et de faire semblant de répondre à quelqu'un du genre "ta maman perds les eaux et vous êtes enfermés à l'intérieur de ton appartement ? attends petite ne bouge pas je viens vous sauver ! Chérie donne moi les clés de la voiture la voisine du dessus accouche, pour le bien de notre plafond il faut faire vite!"
Peut être que dans ce type d'agences d'alibis il est déjà arrivé que plusieurs membres de la même famille téléphonent chacun de leur côté pour échapper au même repas.. la grand mère qui préfère drucker, le père qui a un match de foot, la cousine qui doit se procurer sa dose d'héroïne à tout prix, tonton Bernard qui préfère profiter du beau temps pour donner des bonbons à des petits enfants dans un parc...
et c'est ainsi que par un beau dimanche de printemps ensoleillé Bernard vieux pervers règle son téléobjectif et aperçois sa fille toute tremblante en train de faire une transaction avec un type louche a l'est du parc alors qu'elle était censé réviser son bac français, dégouté mais n'étant pas censé être là non plus, Bernard braque ses jumelles à l'opposé près du stade de foot ou il aperçoit son beau frêre s'échauffer avant le match, ce salaud de beau frêre qui devait soit disant aider un couple d'amis à déménager...quel monde pourri, les gens deviennent tous menteurs ici bas, Bernard dégouté remballe son téléobjectif, se prend un sandwich au kiosque du coin et va se chercher un endroit à l'ombre d'un arbre, arbre derrière lequel on peut erntendre via un téléphone portable le début du générique de "vivement dimanche"...
Texte envoyé le 22 février à 11h20 par Amstramgram, à moins que ce ne soit qu'un alibi...
Sinon pour ceux qui ne veulent vraiment froisser personne il suffit de programmer son téléphone pour qu'il sonne à une heure précise et de faire semblant de répondre à quelqu'un du genre "ta maman perds les eaux et vous êtes enfermés à l'intérieur de ton appartement ? attends petite ne bouge pas je viens vous sauver ! Chérie donne moi les clés de la voiture la voisine du dessus accouche, pour le bien de notre plafond il faut faire vite!"Peut être que dans ce type d'agences d'alibis il est déjà arrivé que plusieurs membres de la même famille téléphonent chacun de leur côté pour échapper au même repas.. la grand mère qui préfère drucker, le père qui a un match de foot, la cousine qui doit se procurer sa dose d'héroïne à tout prix, tonton Bernard qui préfère profiter du beau temps pour donner des bonbons à des petits enfants dans un parc...
et c'est ainsi que par un beau dimanche de printemps ensoleillé Bernard vieux pervers règle son téléobjectif et aperçois sa fille toute tremblante en train de faire une transaction avec un type louche a l'est du parc alors qu'elle était censé réviser son bac français, dégouté mais n'étant pas censé être là non plus, Bernard braque ses jumelles à l'opposé près du stade de foot ou il aperçoit son beau frêre s'échauffer avant le match, ce salaud de beau frêre qui devait soit disant aider un couple d'amis à déménager...quel monde pourri, les gens deviennent tous menteurs ici bas, Bernard dégouté remballe son téléobjectif, se prend un sandwich au kiosque du coin et va se chercher un endroit à l'ombre d'un arbre, arbre derrière lequel on peut erntendre via un téléphone portable le début du générique de "vivement dimanche"...
Texte envoyé le 22 février à 11h20 par Amstramgram, à moins que ce ne soit qu'un alibi...

AMSTRAMGRAM- Gourou
-

Je trouve ça plutôt marrant. ceux qui utilisent ce genre de site ont sans doute leur raison que de l'extérieur on n'a pas a juger. Il y a des fois ou le mensonge est la meilleure solution non pas pour celui qui ment mais pour celui a qui l'on ment.
On le fait ou on ne le fait pas , on ment ou on ne ment pas mais bien vaniteux celui qui croit savoir à la place des autres
Quand on croise un con c'est pas forcement une bonne chose de lui dire qu'il nous semble con.
On le fait ou on ne le fait pas , on ment ou on ne ment pas mais bien vaniteux celui qui croit savoir à la place des autres
Quand on croise un con c'est pas forcement une bonne chose de lui dire qu'il nous semble con.

solanar- Maitre du Moaï
-

Ha oui tiens est ce que ça marche pour faire des cvs complètements bidons, ça peut être marrant.

AMSTRAMGRAM- Gourou
-

service alibi
Heyhey!
bon j ai regarder les differents sites et il y a pas mal de truc moche ou qui sont pas pro!
Je me suis inscrit sur pas mal d entre eux, pour tester leur service (sosalibi, monalibifree, ect...)
je trouve ca bien... mais le tps de reponse est de 2 jours juste pour envoyer un message!!!!! truc de ouf!
Pour le moment le seul que je trouve top et facile c est Service alibi
Tu t'inscris, tu paies ton abonnement (pas trop cher encore) tu remplis le formulaire que tu veux et tu recois ton SMS, ton appel , ect... je trouve ca top!
Voila le vainqueur de ma petite recherche : www.servicealibi.com
Voila, je pense que je vais m en prend un pour cette apreme et partir plutot du boulot... mon voisin va m appeler pour une futie d eau chez moi! :) AU TOP!!!!!
bon j ai regarder les differents sites et il y a pas mal de truc moche ou qui sont pas pro!
Je me suis inscrit sur pas mal d entre eux, pour tester leur service (sosalibi, monalibifree, ect...)
je trouve ca bien... mais le tps de reponse est de 2 jours juste pour envoyer un message!!!!! truc de ouf!
Pour le moment le seul que je trouve top et facile c est Service alibi
Tu t'inscris, tu paies ton abonnement (pas trop cher encore) tu remplis le formulaire que tu veux et tu recois ton SMS, ton appel , ect... je trouve ca top!
Voila le vainqueur de ma petite recherche : www.servicealibi.com
Voila, je pense que je vais m en prend un pour cette apreme et partir plutot du boulot... mon voisin va m appeler pour une futie d eau chez moi! :) AU TOP!!!!!
jype1- Date d'inscription: 01/07/2010
Quelle subtilité dans la pub ! on ne voit pas le truc gros comme une maison, même pas sûr que les trois gus qui se sont inscrits rien que pour un message dans ce sujet soient concurents, bref pour avoir un alibi il suffit juste d'avoir un ami ou un parent: ça coûte zéro euro et en plus ça fait un truc à raconter plus tard.

AMSTRAMGRAM- Gourou
-